DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Imagine pour allé plus loin dans ma connerie, le jeux sort vraiment ce jours .. J'y crois pas trop... Je reste sur Octobre comme la plus part des personnes ici ! : )) Comme sa on n'a de la marge jusqu'à décembre LOOL ! : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Où alors une grosse coupure d'électricité Mondial ! Sa serait pas mal ! Jme souvient plus du terme utilisé pour ça ! : )) Un blackout. Bon allez, fin du HS on reviens au sujet initiale, s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Dans la partie est de L.A. Downtown, sur South 4th Street, entre South Spring Street et Main Street, on trouve 2 immeubles qui semblent être le Banco Popular Building (3) et le Barclay Hotel (4) Quand j'ai trouvé le "Banco Popular building", j'ignorais qu'il se trouvait à côté du Barclay Hotel (trouvé par iGTA5.com), par contre il semble que soit sa façade ouest (sur South Spring qui soit montrée sur GTA V et non la façade sud de la photo de L.A. ci dessus (South 4th street). les 4 immeubles de ce bout de rue de Los Santos ont donc comme équivalents 4 immeubles de 2 pâtés de maison de Los Angeles proches l'un de l'autre : 1. bradbury Building (à l'angle de la East 3th street et de Broadway blvd) 2. Washington building (hypothèse) : il a sans doute servi d'inspiration et peut être été remplacé par un immeuble du même genre plus esthétique (à l'angle de la East 3th street et de South Spring Street) 3. Banco Popular building (angle de la South 4th street et de South Spring Street) 4. Barclay hotel (angle de la 4th street et de South Main Street) A los Angeles on a d'ouest en est l'ordre suivant 1 - 2 - 3- 4 à Los Santos, l'ordre est inversé : 4 - 3 -2 -1 Je suppose que Pershing Square se trouve au bout de cette rue de Los Santos perdu dans le smog, tres présent dans L.A. et dont R★ a largement abusé. A noter que Le Washington building (2) est visible en arrière et à gauche du Bradburry sur les deux images ci-dessous (de L.S et de L.A) déjà postée plus haut. Modifié 26 mai 2012 par Koeklin 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Encore et encore de l'excellent travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Pershing Square est la place principale de Los Angeles Downtown. Grossièrement, elle sépare un centre-ville de Los Angeles bourré de gratte-ciels à l'ouest du centre ville d'allure plus ancien (broadway, Spring street, main street) à l'est... enfin grossièrement. Elle a beaucoup changé d'aspect; les amateurs de L.A Noire la reconnaitront sans doute sur la première image tirée d'une carte postale l'ouest est en haut, est en bas, le nord vers la droite Dans L.A Noire et GTA San Andreas : On doit faire une des première arrestations de L.A. Noire sur cette place si je me souviens bien A part la place elle même avec ses structures violettes (qui sont encore présentes de nos jours) et le Biltmore hotel (que l'on ne voit pas sur l'image ci-dessus), Pershing Square dans GTA San Andreas c'était du grand n'importe quoi par le choix des immeubles qui le bordent. Dans GTA V : Pershing Square est en vert Modifié 27 mai 2012 par Koeklin 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 Très bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Comme d'hab' super boulot ! J'aimerai bien qu'il y est "La Brea Tar Pits" dans Hancock Park à L.A.: Avec ses marres de goudron qui renferment des fossiles. Y aurait-il un indice de sa présence dans les images du trailer ? Je fait appel au détéctive Koeklin PS: c'est sur quel topic déjà les lieux du trailer sur une carte googlemaps ? Modifié 27 mai 2012 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 PS: c'est sur quel topic déjà les lieux du trailer sur une carte googlemaps ? Dans cette news https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11896 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Dans cette news https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11896 Merci. Le park est bien à l'intérieur du périmètre des points visible dans le trailer, mais ce n'est pas sure qu'il soit présent. Modifié 27 mai 2012 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 Encore merci pour tes analyses Koeklin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 waou... punaise, j'en ai plus appris grâce à Koeklin que grâce à l'ensemble des autres internautes (sans vouloir vous vexer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Heron building Chacune des images de Pershing square que j'ai postées précédemment regarde vers son angle sud-ouest et justement à cet angle-là on trouve le Heron Building... ...que l'on peut voir depuis le pont de la L.S. River de GTAV. @ BulletFly : difficile de te dire si La Brea Tar Pits sera présent. On trouve beaucoup de buildings du Wilshire blvd (qui borde ce park au sud) dans le trailer mais on ne voit jamais réellement ce boulevard Modifié 28 mai 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 Impressionnant mille fois bravo Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 Bravo Koeklin super travail , je sais pas comment tu fais Pour tout connaître comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Comme certains ne lisent pas forcément ce que j'écris et préfèrent regarder les images , je poste cette image de l'US Bank En passant : on remarquera Pershing Square et l'Heron Building en haut à droite Et la même chose dans GTA SA Modifié 29 mai 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Tiens c'est marrant Koeklin j'ai l'impression que l'image tirée du trailer de la pousuite au pied de l'US Bank est plus jolie, mieux faite que celle de la réalité... C'est dangeureux je risque de confondre réalité et virtuel... Modifié 29 mai 2012 par OZYMANDIAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 Oui Il n'y as pas toute ces route refaite et tout, dans le jeu ces tout beau tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops13 7 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 je suis choquer Koeklin est un genie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 Tiens c'est marrant Koeklin j'ai l'impression que l'image tirée du trailer de la pousuite au pied de l'US Bank est plus jolie, mieux faite que celle de la réalité... C'est dangeureux je risque de confondre réalité et virtuel... C'est exactement la même impression que j'ai eu ! :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 Tu es un génie KoeKlin ! Et surtout pour la dernière image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites