Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Los Angeles country Club (3) la partie au nord de Wilshire Boulevard vu par Bing Maps le Beverly hilton Hotel (3) vu du trou n° 1 (et non le 8 comme dans LS , je rappelle qu'on voit cet hotel à LS sur la droite de l'image ci-dessous) Le bâtiment principal (4) avec parfois les petit drapeaux de différentes nations Si vous avez marre de faire du golf, vous pouvez escalader la cloture pour visiter les prestigieuses demeures des voisins immédiats: comme le manoir d'Aaron Spelling(1) revendu récemment par sa veuve... ... ou la Playboy Mansion (2), avis au amateurs de barbies siliconnées ... Modifié 4 juin 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 il y avait ce même genre de galerie sur GTANF (via son site grandtheftauto5.fr) https://www.grandtheftauto5.fr/analyse-los-angeles-los-santos.html Cet article était annoncée sur ce topic de news où j'avais posté mes premières images avant que BenDeR les déplace pour créer ce topic dans la section GTAV (Merci à lui). Perso, je me propose de montrer quelque chose d'un peu différent que de montrer des façades sans autre forme d'explications. J'admire l'initiative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) La montagne (hypothèse) Je suis plutôt dans le vague concernant la montagne comme dans tous paysage en dehors de Los Angeles. j'ai d'abord pensé à chercher des images de montagnes ayant de riches forêts de conifèresdes sommets rocheux, dénués de toutes végétaions, avec de fine et longues crêtes Le problème c'est qu'on ne trouve pas ce genre de montagne au abords de Los Angeles du moins je n'ai pas trouvé, et d'autres que moi se sont aussi cassé les dents. Cette recherche m' amené assez loin au nord de Los Angeles à presque 120 miles, dans la Sierra Nevada ( je vous rassure on est toujours au sud de la californie) où j'ai découvert le great Western Divide, ça pouvait coller mais je reste quand même septique The Great Western Divide entre le Sequia national Park et King Canyon National Park (Sierra Nevada) L'avantage d'avoir une montagne si au nord c'est entre cette montagne et Los Angeles on trouve Tehachapi Pass (les éoliennes?) et des petites villes frontalières du desert de mojave (liquid store?). Dans le desert de Mojave cela dit en passant on trouve la plus grande base aerienne de Californie "Edward Air force Base" (l'avion de chasse?) Par contre plus proche de Los Angeles, il y a les Santa Monica Mountains et autours de Malibu pon trouve pas mal de formation rocheuse dont la Boney Mountain ... je trouve les formation rocheuses au sommet plus ressemblantes mais le problème c'est qu'il n'y a pas de foret de conifère dans les parages. ce qui peut laisser penser que les developpeurs ont peut être mélangé plusieurs paysages montagneux... Modifié 4 juin 2012 par Koeklin 5 kefta83, Dastro, Toonytoon64 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Nord de Los Angeles ? Hum intéréssant si ton hypothèse est exacte, de la Sierra Nevada au désert du Nevada il n'y a qu'un pas, et jusqu'à Las Vegas un ou deux de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Bravo pour cette analyse ! La ressemblance est frappante surtout entre les deux premières images ! Excellent boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Nord de Los Angeles ? Hum intéréssant si ton hypothèse est exacte, de la Sierra Nevada au désert du Nevada il n'y a qu'un pas, et jusqu'à Las Vegas un ou deux de plus... Si la carte de GTA V a un bout de desert (et c'est sans doute le cas) il n'y a rien qui s'oppose à ce qu'elle rejoigne Las venturas . Mais on connait tous les déclarations de Rockstar sur le sujet et je les crois. Mais bon voici des localisations hypothétiques donc probablement fausses mais que je garde en tête en attendant d'avoir plus d'infos : Vineyard =vignes, Windfarm = champs d'éoliennes il y en a deux possibles Tehachapi Pass au Nord de L.A ( Alta Wind Energy Center et Tehachapi Pass Wind Farm )San Gorgonio Pass à l'ouest de L.A, pres de Palm Springs 2 Toonytoon64 et kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Tu devais être bon en géo à l'école ! Ton travail et juste énorme ! Tu fais quoi en réalitée dans la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Tu devais être bon en géo à l'école ! Ton travail et juste énorme ! Tu fais quoi en réalitée dans la vie ? Bah il est cartographe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 la distance entre cette montagne et LS confirme la grandeur de la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 la distance entre cette montagne et LS confirme la grandeur de la map. Personne ne dit qu'ils vont pas raccourcir la distance .. 1 Stumpjumper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Snok 1 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Juste énorme ! M3erci pour tes constantes recherches Koeklin, aà la limite, pourquoi pas un topic "Les p'tites trouvailles de Koeklin"^^! Pour revenir au sujet, concernant le mont Chiliad, j'adhère à ton raisonnement, meme si on voit de belles similitudes entre la végétation et le détachement des crètes, ils ont certainement mélangé différents lieux, histoire de nous proposer une grande variété au niveau de la flore et ... pourquoi pas de la faune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Bravo koeklin :bavo: Modifié 5 juin 2012 par yangeekT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Je suis presque sur que la maison de playboy aura un role dans l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Koeklin je sais pas comment tu fais pour trouver autant d'info sur la map, mais bravo. Tu rend service a tous le monde je croi. :bavo: Modifié 5 juin 2012 par yangeekT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Personne ne dit qu'ils vont pas raccourcir la distance .. Parfaitement, par ex. dans RDR on passe en moins de 4 km à vol d'oiseau des montagnes neigeuses où on se les pèle au desert aride mexicain et ça ne choque aucun joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Parfaitement, par ex. dans RDR on passe en moins de 4 km à vol d'oiseau des montagnes neigeuses où on se les pèle au desert aride mexicain et ça ne choque aucun joueur. Dans S:A aussi on peut passé du mont chiliad au desert en pas longtemps au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 He mec tu gere je suis bouche bé a la fin on connaîtrat exatement les mesure des la carte tellement t'est précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 He mec tu gere je suis bouche bé a la fin on connaîtrat exatement les mesure des la carte tellement t'est précis On est tous dans le même cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 En parlant d'analyse vous vous êtes déjà concentré sur le " bruit " ? Je sais pas on a tellement peu de chose à ce mettre sous la dent que .... je propose c'est tout lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 En parlant d'analyse vous vous êtes déjà concentré sur le " bruit " ? Je sais pas on a tellement peu de chose à ce mettre sous la dent que .... je propose c'est tout lol. Nan jamais et toi ? MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites