Master Nawak

Los Santos en réel

Recommended Posts

Alors Koeklin bon boulot, honnetement tu fournis un travail exceptionnel ! Du coup tu m'a donner envie de regarder les 5 vidéos :p

Et j'ai une question aussi, Si l'envie te prends et si tu a le temps bien sur, pourrait tu décrire la suite de ces vidéos stp ? Car honnêtement tu connais chaque endroit comme ta poche et c'est juste super agréable, un peu comme une visite guidée ^^

Pas sur que ça t'intéresse encore, mais je l'avais déjà fait la semaine dernière.

2/5 South Grand Avenue et Figueroa Street

1'03 l'arrière de l'hotel de ville

3'37 vue sur les gratte-ciels de Downtown :

• le 1 et 2 California Plaza à gauche
  • l'US Bank Tower à droite

5'00" l'AT&T Building à gauche (course poursuite)
    5'08" Soca Edison Building à droite (le haut du building semble être vu pendant la course poursuite)
    5'50" 600 Wilshire à droite après le croisement
    7'14 le dirigeable
    9'15" Exposition Center ( où se déroule l'E3)
    9'30" Staples Center (où l'on peut applaudir les Lakers)
    10'30" Figueroa Hotel, immeuble de couleur saumon (sans grande pub murale dommage!)
    10'39" on distingue après le croisement en face :

• Figueroa Hotel
    • 801 Tower (toute petite)
    • Figueroa Tower

11'09"

• 801 Tower (à gauche de l'immeuble noir Nokia Minolta)
      • Figueroa Tower (derrière l'immeuble noir Nokia Minolta)
      •  

11'45" Wilshire grand Hotel

12'10 Westin Bonaventure Hotel à droite

3/5 : Boardway Avenue et LA Live :

5'00" Bradbury building à gauche (la scène de l'Audi)

6'10" à droite apres le croisement, le bout de trottoir où Matt Pokora a fait son clip

8'20" Ritz-carlton-Marriot en face

10'50" le salon de E3

12'25" Ritz-carlton-Marriot à droite

12'48"

[*]801 Tower

[*]weshburg Building derrière les palmiers.

13'12 Figueroa Hotel

4/5

4'38" : Hotel de ville

7'27" : Rosslyn Hotel (j'aimerais bien voir cet hotel dans GTA V)

8'20" : Pershing Square et le Biltmore Hotel en face à gauche

8'30" US Bank Tower (en blanc)

8'45" California Plaza (2)

12'20 Popular Bank à gauche (Scène de l'Audi)

12'38 Hotel Barclay (Scène de l'Audi)

5/5

2'25" : foreman et Clark Building (derrière le sans-abri) apres le croisement à gauche.

au fond, on peut distinguer

Wilshire grand Hotel (Ned Luke au balcon)

Weshburg Building (scene finale du trailer)

Figueroa Tower (derrière le sans-abri)

5'26 Ritz-Carlton-Mariott

12'19" Weshburg Building et Ritz-Carlton-Mariott

Haa yeees !! Merci koeklin, grâce a toi je vais prendre le temps de les regarder a nouveau et de me repérer un peu dans cette ville magnifique qu'est Los Angeles :)

En tout cas je te le re-redis mais tu es vraiment doué ! Rien ne trépasse a tes yeux d'aigle lol

Bravo ;)

Honnêtement koeklin je sait pas vraiment comment tu fait mais c'est IM-PRE-SSIO-NENT ton travaille a du être long et fastidieux pour le simple fait de trouver des détail aussi invisible soit il.

au fait est ce que tu a la 360 ou la ps 3 ? et si tu a la 360 tu peut donner ton gamertag que je puisse t'ajouter en tant qu'amis on pourras faire des partie sur MP:3 ou sur d'autre titre si tu préfère .

Tiens Koeklin j'ai une question comme ça. Il y a visiblement beaucoup de bâtiments réels dans GTA V, et je me demandais si R* avait respecté leur emplacement géographique ou pas du tout.

Tiens Koeklin j'ai une question comme ça. Il y a visiblement beaucoup de bâtiments réels dans GTA V, et je me demandais si R* avait respecté leur emplacement géographique ou pas du tout.

Merci d'avance :)

Figueroa Tower

Je reprends une image que j'avais utilisée pour montrer 3 immeubles du Wilshire Boulevard ici

figuer10.jpg

A priori cet immeuble proche du 800 Wilshire du 811 Wilshire du Wilshire Grand Hotel dans Los Angeles se trouvera éloigné de ces immeubles dans Los Santos, on devrait le trouver dans la rue dans laquelle tourne la décapotable rouge lors de la course poursuite dans laquelle on retrouve

• d'autres immeubles de Figueroa street comme le Figueroa Hotel , la 801 Tower
  • l'US Bank tower
  • le High Miles Club
  • Pershing Square

Modifié par Koeklin

Quelques trucs en vrac qui font, qu'en plus du bâtiments, on retrouvera l'ambiance de L.A dans GTA V.

Les poubelles de recyclés de L.A, les poubelles de Venice Beach, les bancs de la promenade de Venice (qui ont inspiré tous les bancs du trailer ceux de pleasure pier et ceux derrière les prostituées), les parcmètres

envrac10.jpg

Dos Cabezas water Tower (hypothèse)

Les artworks ont l'air de nous envoyer assez loin : près de frontière méxicaine, il existe une vieille voie ferrée entre San Diego et l'Arizona

près de laquelle on trouve un réservoir d'une forme particulière.

watert10.jpg

il est taggué d'une énorme tête, ce qui semble être le cas sur l'artwork et possède aussi une échelle pour accéder à son sommet malgré sa vétusté, par contre on n'y trouve pas de rambarde circonférencielle.

Google map

Modifié par Koeklin

Les artworks ont l'air de nous envoyer assez loin : près de frontière méxicaine, il existe une vieille voie ferrée entre San Diego et l'Arizona

près de laquelle on trouve une réservoir d'une forme particulière.

watert10.jpg

Bordel koeklin tes un génie m'a parole .....!!!!!

près de laquelle on trouve une réservoir d'une forme particulière.

watert10.jpg

Alors la chapeau ! Comment fais-tu pour trouver tout sa ?? Tu doit venir d'un autre monde ! Oui c'est surement sa, tu es bluffant ! ;)

Merci bien pour cet infos qui nous est très utile pour se faire une idée de la taille de la map.

et d'aprés toi maintemant qui ils disent que la map sera los santos et de mile au dela de la cime au fond des océan sa peut nous donner une idée sur google map ou un truc comme sa?

Modifié par elian16

près de laquelle on trouve un réservoir d'une forme particulière.

watert10.jpg

il est taggué d'une énorme tête, ce qui semble être le cas sur l'artwork et possède aussi une échelle pour accéder à son sommet malgré sa vétusté, par contre on n'y trouve pas de rambarde circonférencielle.

Google map

excellente trouvaille .j'ai regarder tout ce que ta fait avant j'ai était surpris

ta fait tout sa tout seul ?

si oui .

toi tes un fans pas comme les autres .

Alors la chapeau ! Comment fais-tu pour trouver tout sa ?? Tu doit venir d'un autre monde ! Oui c'est surement sa, tu es bluffant ! ;)

Merci bien pour cet infos qui nous est très utile pour se faire une idée de la taille de la map.

Je ne pence pas que ses le lieu exacte ... il doit y en avoir en californie donc je ne pence pas que R* soit allés aussi loin pour faire la map ...

En tout cas Bravo :)

Le fait que Rockstar aille chercher son inspiration dans tout le sud de la californie, en particulier loin de Los Angeles, ne prouve pas que la map de GTAV sera grande. Je note cependant que l'on a maintenant beaucoup d'éléments non urbains (entre le trailer, les screenshots et ces artworks) pour espérer que sa carte soit grande. Mais là n'est pas le sujet de ce topic. Perso, la taille de la map m'indiffère.

Ouais enfin c'est quand même plutôt ressemblant, les montagnes en arrière plan, le petit buisson, l'architecture du château d'eau en lui même...

Y a bien quelques petites différences mais dans l'idée ça colle bien.

oui mais la on compare pas un screenshots a une image réél.

la on compare un artwork a une image réel .

sa ressemblera quand tu aura le jeux tu verra .

Le fait que Rockstar aille chercher son inspiration dans tout le sud de la californie, en particulier loin de Los Angeles, ne prouve pas que la map de GTAV sera grande. Je note cependant que l'on a maintenant beaucoup d'éléments non urbains (entre le trailer, les screenshots et ces artworks) pour espérer que sa carte soit grande. Mais là n'est pas le sujet de ce topic. Perso, la taille de la map m'indiffère.

On sait déjà que la carte de GTA V sera grande.

Rockstar l'a dit à maintes reprises.

Je ne pence pas que ses le lieu exacte ... il doit y en avoir en californie donc je ne pence pas que R* soit allés aussi loin pour faire la map ...

En tout cas Bravo :)

La frontière mexicaine est très proche de la californie.

oui mais la on compare pas un screenshots a une image réél.

la on compare un artwork a une image réel .

sa ressemblera quand tu aura le jeux tu verra .

Qu'est ce que ça change? Koeklin fait une comparaison entre un artwork et un lieu réel, FBWG (désolé je raccourci ton pseudo est trop long :)) pense qu'il ne s'agit pas forcément de ce château d'eau là. Moi je trouve qu'entre l'artwork et la photo postée par Koeklin il y a suffisamment de ressemblance pour que ça puisse coller, point barre.