mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 @ koeklin , je me demandais ce qu'etais ce "truc" que j'ai entouré , mais pas moyen de trouver, alors je me tourne vers toi , peut tu m'eclairer ? d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Aucune idée pour le moment. Hollywood Boulevard dans le trailer, le screenshot de l'avion de chasse et la diapo See the Stars in Vinewood Hills, on observe une certaine similitude : En fait e n reconnaissant la Capitol Records Tower (5) j'ai pensé que l'immeuble (3) était sur hollywood boulevard alors j'ai cherché les immeubles ayant un toit plutôt une terrasse d'une forme un peu particulière, quel ne fut pas mon étonnement en tombant sur un immeuble déjà identifié sur le trailer. On voit sur la dipo 2 des immeubles du paté de maison de la first National Bank (3) et un immeuble évocateur de la Capitol Records Tower (5) hors cette tour était normalement à l'est des immeubles 1 à 4 sur le trailer et se retrouverait à l'ouest sur le screenshot de l'avion de chasse et sur la diapo (une délocalisation ? Bizarre ...) Modifié 3 novembre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Woohh c'est vraiment des trucs de malades. Tu fais vraiment un boulot monstre, chapeaux (oui, oui, j'en met plusieurs ) bas. Sinon entre le trailer et les screens il s'est écoulé plusieurs mois, ils ont certainement retouché certaines rues ou autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Wilshire Boulevard (Koreatown) Eglise Saint Basile (St Basil Catholic Church) à priori sans son clocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Ha enfin la suite J'éspère voir le staples Center Modifié 4 novembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Allez cette découverte a fait boule de neige. Architecture très religieuse dans ce quartier de Little Seoul , IRL : Wilshire Boulevard à KoreaTown pres de l'Equitable Building (surligné en bleu). Google maps : lien Le Wilshire Christian Manor est situé sur Normandie Avenue et, pour faire plaisir à mitkiln, sur cette avenue, plus au sud, on trouve aussi une jolie structure d'inspiration asiatique, découverte par Fido_le_muet sur gtaforums.com : Google maps : lien Modifié 4 novembre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Allez cette découverte a fait boule de neige. Architecture très religieuse dans ce quartier de Little Seoul , IRL : Wilshire Boulevard à KoreaTown pres de l'Equitable Building (surligné en bleu). Google maps : lien Le Wilshire Christian Manor est situé sur Normandie Avenue et, pour faire plaisir à mitkiln, sur cette avenue, plus au sud, on trouve aussi une jolie structure d'inspiration asiatique, découverte par Fido_le_muet sur gtaforums.com : Google maps : lien Koeklin il voit même dans le brouillard urbain Modifié 7 novembre 2012 par KRIEK 1 DJaymmy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Une remarque comme ça en passant, mais entre les canaux de Venice et ces monuments religieux, il y a près de 18 km ( à vol d'oiseau) et une demi-heure de route IRL alors qu'à Los Santos, on aura à peine le temps d'appuyer sur l'accélérateur pour se rendre d'un point à un autre. Un beau travail de condensation,semble t'il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Ton travail est exceptionnel, tu nous sortiras la map avant Rockstar! J'avais une question, tu comptes continuer le même travail une fois le jeu sortis, c'est à dire sur l'étendue de la map entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 merci grand singe...heu pardon grand SAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 La comparaison que vous attendiez tous (ou pas) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Tu ne bluff à chaque fois j'adore tes analyses. Et je pense qu'avec le deuxième trailer tu sera comblé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Il sera comblé et nous aussi par la même occasion =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Il sera comblé et nous aussi par la même occasion =) Oui semaine chargée en info mais vous savez vers quelle heure on aura game informer demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 La comparaison que vous attendiez tous (ou pas) : Pour la petite anectode ... Ce fast food avais étais condamnée par un avocat car ils avais causée la mort de plusieur personne au Etats-unie ... Good Job Mr Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Une remarque comme ça en passant, mais entre les canaux de Venice et ces monuments religieux, il y a près de 18 km ( à vol d'oiseau) et une demi-heure de route IRL alors qu'à Los Santos, on aura à peine le temps d'appuyer sur l'accélérateur pour se rendre d'un point à un autre. Un beau travail de condensation,semble t'il. C est ce que j avais constaté d une maniere plus generale en decouvrant la derniere image du trailer, santa monica est tres proche du downtown...ca m avait un peu decu mais effectivement ils sont obligés de condenser ,y aurai bcp trop de batiments ou rues inutiles surtt vue la superficie de los angeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 La comparaison que vous attendiez tous (ou pas) : Bien vu c'ptain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Le pont de East 6th street Logiquement il est au sud du pont que traverse "l'Audi R8" du trailer l'image du bas est tiré du clip de Foo Fighters "Walk" Modifié 8 novembre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Le pont de East 6th street Pont que l'on retrouve dans GTA SA. Si ça peut aider à localiser celui-ci, il est proche de l'aéroport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Les 3 persos marchent dans la L.A River. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites