Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Rodeo Drive : La boutique Books Brother La boutique Stefano Ricci : boutique à droite de la camionette lors du casse (hors champs) Le Wilshire Beverly Hotel Modifié 9 novembre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Dès le matin il commence ! GG mec, tu as du boulot, du devrais demander à Rockstar de te payer pour ce que tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) AT&T Building : pour une fois qu'on le voit très bien, à priori cet immeuble est vu du "One California Plaza" dans les deux cas. Remarque en passant : tout le monde sait que Michael est trop vieux pour escalader quoique ce soit ! On en a la preuve ici... Modifié 9 novembre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Rodeo Drive : Chanel dans une version "en négatif" : Google maps : lien Dans une rue voisine, le 9550 South Santa Monica Blvd Google maps : lien Modifié 9 novembre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Mec, j'admire ton travail! :bavo: Comment tu fait ? T'as habité à L.A ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 magnifique les analyses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTDXjGspHvbaB_j-k1fKDiI7QCnOrJDnWJ11Rfcq9fRUtD_CHnyoCKH7jIH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Mec, j'admire ton travail! :bavo: Comment tu fait ? T'as habité à L.A ou quoi?? Je sais pas mais il envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Merci les gars! http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTDXjGspHvbaB_j-k1fKDiI7QCnOrJDnWJ11Rfcq9fRUtD_CHnyoCKH7jIH Le Barrage Hoover est sans doute le barrage le plus célèbre des états unis, mais sais-tu au moins dans quel état il se trouve? Pas en Californie en tout cas. Je pense que ce barrage mélange plusieurs styles de barrage comme en autre pour la partie gauche le barrage Pacoima au nord de Los Angeles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Publicité Max Payne 3 sur le figueroa Hotel de Los Angeles (suite et fin) : La voilà terminée : https://www.rockstargames.com/newswire/article/26661/the-max-payne-3-mural-at-the-figueroa-hotel-in-los-angeles.html Y aura-t-il les même pour GTA V ? Je veux dire par la, trois affiches qui montre les 3 personnage principaux de GTA V. Car je pense que c'est le moment que R* les mettent, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Merci Koeklin et effectivement ce n'est pas le barrage Hoover qui se trouve pas loin de Las Vegas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Bravo tu fait tu fais du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Hollywood Bowl concert amphitheater : SOURCE Modifié 10 novembre 2012 par AlexandreLeblanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Sunset Strip : Luckman Plaza et Sierra Tower (deux immeubles que l'on voyait à la fin du trailer de GTA V ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Y aura-t-il les même pour GTA V ? Je veux dire par la, trois affiches qui montre les 3 personnage principaux de GTA V. Car je pense que c'est le moment que R* les mettent, non ? Ouais il me semble. Si je ne dis pas de connerie, c'est en cours de production. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Salton Sea A proximité de la Salton Sea au sud ouest de Mecca : le liquid store et la station d'essence Une découverte que l'on doit à lxr sur gtaforums Rappelons qu'on est à 250 km du centre ville de Los Angeles. Google maps : lien Modifié 12 novembre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 c'est vraiment bluffant ce soucis du détail. J'aurais rien remarqué et ça m'importe peu que la ville soit fidéle à Los Angeles mais je salue le travail des dév Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) The Beverly Hills Hotel : Nous voilà de retour sur Sunset Boulevard mais à Beverly Hills cette fois ce célèbre et luxueux hôtel est immense , en forme de H, difficile d'avoir des photos de cet hôtel en entier tellement il est caché derrière une végétation luxuriante; jetez un coup d'oeil sur Google maps (lien plus bas) Google maps : http://goo.gl/maps/OYPYY Je ne sais pas trop où il est à Los Santos, on devrait le trouver entre le nord du Golf et Luckman Plaza (Sunset Strip). je dois avouer qu'Il était sur ma wishlist. Modifié 13 novembre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 j'ai oublier ma remarque,belle trouvaille koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites