Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 C'est clair ! jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Bien expliquée en plus bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niggazngrovestreet 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Bon travaille , de bon résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadico 22 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 J'adore cette video de Los angeles, je me dit bientôt c'est nous qui volerons au dessus de cette immense ville de choc! Bon visionnage a tous, https://www.youtube.com/watch?v=5lSj8qGDHl4 1 DJaymmy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokinhoo 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Koeklin , tes analyses sont vraiment parfaites mec ! Tu en refera heein pour le trailer 2 ? Modifié 14 novembre 2012 par lokinhoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 D'aprés vous pencée vous que l'endroit ( la ou il y a les vieilles voiture avec la parabole ) existe réellement ? sa m'intriguerais de le voir en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 D'aprés vous pencée vous que l'endroit ( la ou il y a les vieilles voiture avec la parabole ) existe réellement ? sa m'intriguerais de le voir en réalité Je ne vois pas trop de quoi tu veux parler, fait un screen et ça me fera un grand plaisir de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Modifié 14 novembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frigiel 4 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 quand vous mettez des photos comme ça un, mettez une description écrivez le lieux, se qui se passe un FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) quand vous mettez des photos comme ça un, mettez une description écrivez le lieux, se qui se passe un FromBostonWithGun Si tu aurais les lu trois commentaires au dessus de ton commentaire tu n'aurais pas eu besoin de dire ca , car justement je ne connais pas cette endroit : Mon comm : D'aprés vous pencée vous que l'endroit ( la ou il y a les vieilles voiture avec la parabole ) existe réellement ? sa m'intriguerais de le voir en réalité Hein Frigiel Modifié 14 novembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Sunset Strip (encore et encore) Rien de bien nouveau mais autant faire connaissance avec votre quartier quand vous camperez Mickael qui habite a deux pas de Sunset Strip : avouez que la disposition des immeubles est quasi identique à los Santos et à los Angeles. de gauche à droite : en violet le liquor Deli (IRL c'est une pizzeria et un coiffeur) vu sur le trailer au coin duquel attendait le dealer au t-shirt blancen bleu : Sunset médical Tower (nouveau ! on s'en doutait un peu mais on en le voyait jamais tres bien)en vert : Luckman Plazaen jaune : City National Banken rouge : Sierra Tower Cet endroit marque la limite entre beverly Hills et West Hollywood en haut et à droite Beverly Hillsen bas et gauche West Hollywood A priori Mickaêl a vue sur le golf et sur Downtown, l'image de Downtown vu du golf dans le premier trailer est quelque peu à la vue qu'il a de sa fenêtre. Modifié 14 novembre 2012 par Koeklin 4 Jasper, RVdelaVDA, kefta83 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) casi identique halucinant ... Avec tout ca on aurais quelques indices pour le tour de map Modifié 14 novembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Très belle analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) quel programmes utilises tu Koeklin pour analyses? Modifié 15 novembre 2012 par Loup44330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Pour les recherche Google search et Google images principalement. Google maps Bing Maps +/- Plan (iOs) sur iPad un logiciel de retouche photo Pixelmator (pour ma part mais je suis sur Mac) mais on peut aussi utiliser Photoshop ou Gimp ou un logiciel de capture et d'annotation d'images genre skitch (gratuit) ou Snagit +/- pour faire des bulles ou autres effets BD : Comiclife un hébergeur d'images Servimg ou imageshack. Santa monica : Ocean Avenue 101 Ocean Avenue au nord de Santa Monica au Pied des 2 Ocean Towers : cet immeuble très discret sur Ocean Avenue ou il ne laisse apparaitre qu'un étag, il surplombe de toute sa hauteur Pacific Coast Highway (l'autoroute longeant la côte de Los Angeles et donc la plage de Santa Monica). Google maps : http://goo.gl/maps/WSVgd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frigiel 4 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 ah oui ça je connais j'aurais du le mettre plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Pour les recherche Google search et Google images principalement. Google maps Bing Maps +/- Plan (iOs) sur iPad un logiciel de retouche photo Pixelmator (pour ma part mais je suis sur Mac) mais on peut aussi utiliser Photoshop ou Gimp ou un logiciel de capture et d'annotation d'images genre skitch (gratuit) ou Snagit +/- pour faire des bulles ou autres effets BD : Comiclife un hébergeur d'images Servimg ou imageshack. Santa monica : Ocean Avenue 101 Ocean Avenue au nord de Santa Monica au Pied des 2 Ocean Towers : cet immeuble très discret sur Ocean Avenue ou il ne laisse apparaitre qu'un étag, il surplombe de toute sa hauteur Pacific Coast Highway (l'autoroute longeant la côte de Los Angeles et donc la plage de Santa Monica). Google maps : http://goo.gl/maps/WSVgd Même si je me répète, bravo Koeklin ! En tout cas, on voit bien d'après toutes les analyses de Koeklin que Los Santos sera très proche de la réalité du vrai Los Angeles. Ceux qui y ont déjà mis les pieds apprécierront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Merci à tous. Vernon : le chateau d'eau Vernon est un quartier industriel au sud de L.A. Downtown à cheval sur la L.A. River, on le repère dès le première rencontre de Trevor et Franklin grace à ce magnifique château d'eau Google maps : http://goo.gl/maps/LJwz0 Modifié 15 novembre 2012 par Koeklin 2 kefta83 et KRIEK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) ok koeklin ,merci pour l info ! du coup en feuilletant bien le trailer images par images on tombe sur celle ci! le fameux LAX airport! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us je suis un poil dég car il est déplacer tt au sud ouest de los santos! au lieu d etre tt proche de la marina del rey a louest de l.a... Modifié 15 novembre 2012 par Loup44330 3 Coach, kefta83 et Jmencalicedude a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) il est juste à côté de la Marina Del Rey dans Los Santos aussi. C'est juste que le sud de Los Angeles a été très fortement amputé ou délocalisé... Avant le trailer, on le voit déjà sur de précédents screenshots notamment la vue de l'hélicoptère près du Vincent Thomas Bridge. je soupçonne les immeubles d'être en face du LAX IRL notament des immeubles sur "Avion Drive". Modifié 15 novembre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites