Master Nawak

Los Santos en réel

Recommended Posts

14.jpg

On peut y voir le parcours de golf en bas a droite et ont peut y voir la longue rivière en haut à gauche ... et au centre au fond on voit le pont d'une partie du trailer là ou il y avais le bateau sur le camion ...

Modifié par FromBostonWithGun

il est juste à côté de la Marina Del Rey dans Los Santos aussi. C'est juste que le sud de Los Angeles a été très fortement amputé ou délocalisé... Avant le trailer, on le voit déjà sur de précédents screenshots notamment la vue de l'hélicoptère près du Vincent Thomas Bridge.

je soupçonne les immeubles d'être en face du LAX IRL notament des immeubles sur "Avion Drive".

c est vrai que los santos sera condensé au maximum, mais la il ce trouve vraiment a l extremité sud ouest...

mais effectivement comme tt est rapproché il ce trouve finalement pas si éloigné de sa position réelle,

tu as du remarqué aussi que R* avait inversé le panneau vinewood (qui ce trouve plus proche de santa monica en reel) avec le griffith laboratoire (du coup c est lui qui est proche de santa monica)

grandtheftauto550a0c4a4.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Loup44330

Merci encore Koeklin, ça ferait un bon lieu pour une mission !

EDIT : Koeklin, tu pourrais surement m'aider, sur le screen de hier dans lequel on voit toute la ville, pourrait tu me dire dans quel coin serait LAX, je n'arrive pas à le situer.

Modifié par AlexandreLeblanc

Koeklin, toi qui a l'air de bien situer la ville et son ensemble j'aurai une question :

Pour toi sur le screen que tu viens de link avec les noms de bâtiment inscrit en noir, au vue de l'écart entre les building dans le jeu et en réel, a vue de nez, nous avons combien de pourcent de LA sous les yeux s'il te plait ?

J'essaierai de la mettre à jour régulièrement

panorama.jpg

Le taf que tu fais est tellement enorme a chaque fois que j'hésite a te lire. Je m'explique : juste en lisant tes analyses j'ai peur de déjà connaitre la map avant d'avoir le jeu! En tous les cas merci et encore bravo.

Koeklin, toi qui a l'air de bien situer la ville et son ensemble j'aurai une question :

Pour toi sur le screen que tu viens de link avec les noms de bâtiment inscrit en noir, au vue de l'écart entre les building dans le jeu et en réel, a vue de nez, nous avons combien de pourcent de LA sous les yeux s'il te plait ?

très bonne question.

Le taf que tu fais est tellement enorme a chaque fois que j'hésite a te lire. Je m'explique : juste en lisant tes analyses j'ai peur de déjà connaitre la map avant d'avoir le jeu! En tous les cas merci et encore bravo.

Plus rapide que l'analyse du trailer 2

Salton Sea

A proximité de la Salton Sea au sud ouest de Mecca : le liquid store et la station d'essence

salton10.jpg

Une découverte que l'on doit à lxr sur gtaforums

Rappelons qu'on est à 250 km du centre ville de Los Angeles.

Google maps : lien

La distance entre Los angeles et Las vegas est de 470km environ "selon google map"

Il y a un rapport entre ce que je viens de dire et ma question du dessus 2/3 post plus haut, je sais que c'est impossible, et dsl si je relance le débat, mais j'ai du mal a immaginer la carte autrement qu'avec ces 3 villes.

Modifié par Vadico

La distance entre Los angeles et Las vegas est de 470km environ "selon google map"

Il y a un rapport entre ce que je viens de dire et ma question du dessus 2/3 post plus haut, je sais que c'est impossible, et dsl si je relance le débat, mais j'ai du mal a immaginer la carte autrement qu'avec ces 3 villes.

je pence que ils ont fais une grande ville ainsi que des petits village aux alentours

donc que une grandes ville d'après moi :)

Modifié par FromBostonWithGun

je crois que l on ce rend vraiment pas compte au vue des images "plan large"

mais une fois "au sol" ca va paraitre bcp plus vaste et tres tres detaillé!

vlcsnap2012111600h13m18.png

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Loup44330