Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Il a zoomé dessus, donc oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Super découverte Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max Payne jr. 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Salut je suis nouveau ici je voulais juste dire que koeklin tu fait du super boulot le jeu n'aura plus de secret pour toi lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Sunset Strip : Chateau Marmont Sunset Strip est la portion animée et touristique de Sunset boulevard qui s'étend de la Sierra Tower à Chateau Marmont en sachant qu'aucun de ces deux bâtiments n'est réellement sur ce Boulevard. Pour l'anecdote, c'est l'hôtel où est décédé John Belushi (The Blues Brothers) d'une overdose en 1982. Google maps : http://goo.gl/maps/16vvF C'est énorme, bravo Koeklin ! Peut être qu'il y aura un ester egg en rapport avec John Belushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Bone Mendez 15 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) pour l'instant : bay city = long beach del perro = santa monica vespucci = venice beach little seoul = koreatown south los santos = south central Rockford Hills = beverly hills vinewood = hollywood alamo sea = salton sea Elipse Boulevard = ? Mt chilliad = ? los puerta = ? Modifié 18 novembre 2012 par T-Bone Mendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 pour l'instant : bay city = long beach del perro = santa monica vespucci = venice beach little seoul = koreatown south los santos = south central Rockford Hills = beverly hills vinewood = hollywood alamo sea = salton sea Elipse Boulevard = ? Mt chilliad = ? los puerta = ? Le mont chiliad n'existe pas en réel sous un autre nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Je pense que c'est inspiré de plusieurs montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Beverly Hills Civic Center & City Hall Le Civic Center est un gros pole administratif de Beverly Hills qui regroupe la mairie, le département de police, le tribunal etc. Certes Mickael cache la tour du City Hall si je ne trompe. La position de Mickael est légèrement hors champ dans le screenshot de l'hélico : elle se situe au point d'intersection des deux droites qui schématise l'angle de vue de la première image. La partie verte représente grossièrement la partie visible du Civic Center sur cette même image. Modifié 23 novembre 2012 par Koeklin 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Ce n'est pas Michael ? En tout cas, super boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Rien de neuf cette fois. Je poste cette image uniquement parce que j'aime ce genre de comparaison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 J'adore toute ces comparaison, ce travail de fou de la part des moddeurs et des graphistes, c'est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Flower street (2) On m'a reproché sur gtaforums.com que mon image du tunnel de flower street (voir ci-dessus) n'était pas ressemblante au tunnel du trailer. Oui, c'est vrai, il n'y a pas de ressemblance. Mais aucun tunnel sous le périphérique du centre-ville de Los Angeles ne ressemble à celui de GTAet seul ce tunnel de flower street laisse passer des voitures et des trains au sud de Los Angeles South Flower street est, de plus, comme par hasard, la rue de Los Angeles où vous pouvez observez les bâtiments aperçus sur le trottoir ouest de la rue de los Santos: le dos du Luxe City Center (1) cet hotel est sur figueroa street, face au Ritz-Carlton (high Miles Club)la 801 tower (qui est sur Figueroa Street aussi) (2)le 800 Wilshire (3)Le City Group Center (4)le Westin Bonaventure Hotel (5) Seule la 801 tower est difficilement visible de cette rue à Los Angeles mais elle en est très proche. l'ordre des bâtiments du sud au nord est respectée dans le trailer. Les immmeubles vus de Flower street désolé, je me suis emmêlé les pinceaux entre le 4 et le 5 sur les images de L.A, vous corrigerez vous même Les mêmes immeubles dans Los Santos vu de l'ouest : La rue (signalé en blanc) est derrière ces batiments. Ces immeubles vu du ciel (sauf le Luxe center situé plus au sud) Je crois qu'a la 5 eme image, tu as inversé le batiment 4 et 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Oui je confirme : à un moment je savais plus du Westin Bonnaventure hotel et d CityGroup Center qui était le quatrième ou le cinquième, Une erreur que j'ai précisée d'ailleurs dans le message que tu cites Salton sea. Bombay Beach : liquor store (hypothèse) Oublions la couleur, la forme générale du batiment principal colle, jusqu'à la presence d'un cabanon latéral à droite de forme et disposition identique. Une hypothèse qui se trouve renforcée par la proximité d'une antenne pour téléphone. La maison et l'antenne étant proches des rafiotéléscopes, ils sont forcément voisins l'un de l'autre. De plus il existe des habitations près de l'antenne au moment ou Trevor utilise le buggy (sans doute voit on le liquor store de dos à ce moment. google maps : lien Modifié 23 novembre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Oui je confirme : à un moment je savais plus du Westin Bonnaventure hotel et d CityGroup Center qui était le quatrième ou le cinquième, Une erreur que j'ai précisée d'ailleurs dans le message que tu cites Salton sea. Bombay Beach : liquor store (hypothèse) Oublions la couleur, la forme générale du batiment principal colle, jusqu'à la presence d'un cabanon latéral à droite de forme et disposition identique. Une hypothèse qui se trouve renforcée par la proximité d'une antenne pour téléphone. Es-tu réel? **essaye de toucher Koeklin** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Oui je suis réel mais j'ai un copain qui s'appelle Google : tu fais "Salton sea liquor store" et tu tombes sur celui du premier trailer (malheureusement ce n'est pas moi qui ait eu l'idée)tu fais "Salton sea gas station" et tu tombes sur la station qui juste derrièretu fais "Salton sea bar" et tu tombes sur celui là et... sur l'antenne par la même occasion. mais pour cette même antenne, tu aurais pu faire : bombay beach cell tephone tower dans Google images ou Salton Sea cell tephone tower dans Google search. Et lui, mon pote Google, tu ne peux pas le toucher. Sinon, j'ai rajouté un lien Google maps à mon précédent message Modifié 24 novembre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Oui je suis réel mais j'ai un copain qui s'appelle Google : tu fais "Salton sea liquor store" et tu tombes sur celui du premier trailer (malheureusement ce n'est pas moi qui ait eu l'idée)tu fais "Salton sea gas station" et tu tombes sur la station qui juste derrièretu fais "Salton sea bar" et tu tombes sur celui là et... sur l'antenne par la même occasion. mais pour cette même antenne, tu aurais pu faire : bombay beach cell tephone tower dans Google images ou Salton Sea cell tephone tower dans Google images Et lui, mon pote Google, tu ne peux pas le toucher. J'ai rajouter un lien Google maps à mon précédent message En tout cas merci de nous montrer tout ça car je n'aurai pas eu la patience de faire un tel travail. Encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Puisque je suis lancé, je continue . Rockstar a mélangé des éléments du désert de Mojave au nord-ouest de Los Angeles ou avec d'autres du desert du colorado autour de la Salton Sea Le desert de Mojaves : Antelope Valley State Prison à l'ouest de Lancaster. Google maps : http://goo.gl/maps/EB2pI Le desert de Mojaves : Goldstone Observatory Beaucoup plus à l'ouest. la disposition des radiotéléscopes s'étend sur plusieurs dizaines de km Google maps : http://goo.gl/maps/fJXru 2 lokinhoo et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigmuff 16 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Merci Koeklin, c'est toujours un plaisir de lire tes nouveaux postes! Chapeau-bas, vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Le truc sur google maps c' est bien fait. Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Merci je viens d'en apprendre beaucoup grâce à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites