King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Concernant la station service, c'est peut-être tout simplement un doublon, la même station service et l'annexe présent 2 fois dans le jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) On est un peu hors-sujet mais je vais défendre mes arguments : En accentuant les couleurs, on note tout de même deux tonalités de bleu à l'arrière-plan avec une pente pouvant correspondre avec un versant de la montagne (voir les deux vignettes du bas). La seule vraie différence que j'ai trouvée est un panneau (de signalisation des tarifs de l'essence probablement) complètement cassé (entouré en rouge ci-dessous) sinon le reste est superposable, surtout les éléments suivants : la guirlande arrière va bien vers le poteau portant l'enseigne "gas"La guirlande avant semble bien se diriger vers l'enseigne du Liquor storeet on note la presence de plots de signalisation blancs et oranges à gauche de la station service J'étais convaincu qu'il s'agissait du même endroit dès la première visualisation du second trailer, sans même connaitre la station service dans la vie réelle. La comparaison des détails entre les deux trailles ne fait que le confirmer. et la comparaison avec les bâtiments de la vie réelle "tue". Désolé de revenir sur le H.S. mais la guirlande avant (entourée d'orange) est attachée au panneau Liquor. (j'ai vérifié ici) Et d'après la position de Trevor, on pourrait apercevoir le poteau jaune qui supporte l'enseigne Liquor, sur sa droite. Ce qui n'est pas le cas. On se rend compte aussi que la guilande avant est plus grande au dessus de Trevor que dans l'autre image en comptant les guilandes triangulaire (+ de 21 au dessus de Trevor et 9 dans l'autre image). Et cette guirlande est également plus basse au dessu de Trevor que dans l'autre image. Modifié 5 décembre 2012 par Micheal Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Il y a deux guirlandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Il y a deux guirlandes Ben oui, une encadrée en rose et une en orange. Et je parlais de l'orange dans mon poste précédant Modifié 5 décembre 2012 par Micheal Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Pour la station service ! La guirlande entouré en orange n' est pas la même sur les deux images. En effet sur l' image du trailer 1, la guirlande est trop haute est éloignée de la station du trailer 2, pour qu' elle puisse apparaître sur le gros plan de Trevor dans la station service. Cependant il me semble aussi que se soit la même station, mais la guirlande entouré en orange dans l' image du trailer 2 est trop basse, pour pourvoir être visible dans l' image du trailer 1. Car la voiture avec les pu***, cache cette guirlande du trailer 2 . Modifié 5 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Pour la station service ! La guirlande entouré en orange n' est pas la même sur les deux images. En effet sur l' image du trailer 1, la guirlande est trop haute est éloignée de la station du trailer 2, pour qu' elle puisse apparaître sur le gros plan de Trevor dans la station service. Cependant il me semble aussi que se soit la même station, mais la guirlande entouré en orange dans l' image du trailer 2 est trop basse, pour pourvoir être visible dans l' image du trailer 1. Car la voiture avec les pu***, cache cette guirlande du trailer 2 . Bien vu Fredo--59, J'ai vérifié et les guirlandes sont bien derrière la fille de joie. On voit un bout des guirlandes sur cette image ci parce que la dame est penchée. Koeklin avait encore raison. Modifié 5 décembre 2012 par Micheal Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) LAX : les Hotels de Century Boulevard (2) le Sheraton Sur le même boulevard que le Hilton, mais plus proche du LAX. Une découverte que l'on doit au même auteur Sur la scène de la récupération du fils de Michael, on voit que Rockstar semble avoir mélanger des détails de l'avant et de l'arrière du bâtiment. Modifié 5 décembre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Et à votre avis alors ! L' aéroport sera dans la ville, ou à l' extrémité de la ville ( comme GTA IV ) et y aura t-il plusieurs aéroports ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) L'aéroport de LS est sur une sorte de péninsule au sud-ouest de LS, juste à l'ouest de du port. D'une certaine manière, il est en dehors de la ville tout en étant dedans : J'ai surligné la côte en blanc pour montrer cette péninsule, si vous ne voyez pas cette ligne : rafraichissez l'image ou videz le cache de votre navigateur. Modifié 28 août 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Avec tout ça, on a une bonne idée de la tête qu'aura Los Santos dès le début. Mais c'est quand même incroyable le nombre de détail que tu peux voir, fallait quand même le repérer le bâtiment sur l'image du Quad et de Trevor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Depuis le temps que j'étais pas venu ici, j'avais oublié comme ce Koeklin est fort! Je suis sur le c** de ton travail d'analyse, j'imagine même pas le temps que tu dois y passer! (et au passage, un petit coucou à ce bon vieux KRIEK qui est toujours là!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max Payne jr. 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Moi je me demande si il vont reproduire la gare de Los-Angeles dans Los-Santos car j'ai vu des trains dans le trailer 2 . Si oui j'espère quelle ressemblera à la vraie pas comme dans San-Andreas . Ainsi que sont système de métro j'ai bien aimé l'idée du métro dans GTA-4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Venice Beach : la promenade C'est tout un paté de maison que nous offre Rockstar , Dans GTAV il sera au sud du sidewalk Market mais à Los Angeles il est situé au nord de celui-ci et de la pizzeria Big Daddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Venice Beach : la promenade C'est tout un paté de maison que nous offre Rockstar , Dans GTAV il sera au sud du sidewalk Market mais à Los Angeles il est situé au nord de celui-ci et de la pizzeria Big Daddy. Pour les américains ça va être un vrai plaisir de se balader dans la ville si proche de la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Même pour nous Européen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Même pour nous Européen. Oui mais on pas d'attache particulière. Dans Driver 2 sur PS2 (me semble) ils avaient recréé le quartier niçois de mon cousin et c'était marrant de s'y balader virtuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Oui mais on pas d'attache particulière. Dans Driver 2 sur PS2 (me semble) ils avaient recréé le quartier niçois de mon cousin et c'était marrant de s'y balader virtuellement C'etait dans Driver 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Koreatown, Wilshire Boulevard 3 immeubles, 2 hypothèses Wilshire Colonnades (Hypothèse) Ces deux immeubles jumeaux sont situés au 3701 et au 3731 du Wilshire Boulevard. Google maps : http://goo.gl/maps/vti6s Wiltern Theatre (Hypothèse) une tour que l'on voit en arrière des Wilshire Colonnades sur la précédente image mais que l'on voit "mieux" (hum hum...) pendant le trailer Google maps : http://goo.gl/maps/jnryq ( presque en face des Wilshire Colonnades ) Modifié 15 décembre 2012 par Koeklin 1 lokinhoo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice tea 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 C'est nul tes analyses Koeklin, moi même j'aurai fait mieux mais j'ai pas mon temps à perdre dans ces conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 C'est nul tes analyses Koeklin, moi même j'aurai fait mieux mais j'ai pas mon temps à perdre dans ces conneries Tu es tellement un mauvais troll. Tu pues la défaite à 10 km. Arrête de venir te défouler ici, c'est pas de notre faute si tu te fais mal traiter par tes camarades de classes. Donc, ferme là et soumets toi esclave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites