mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Beau travail koeklin et beau travail a toi kriek car tu a quand même fait un effort pour trouver toutes ces photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Beau travail koeklin et beau travail a toi kriek car tu a quand même fait un effort pour trouver toutes ces photos.... merci ! En fait je me suis bien amusé à dépouiller Los Angeles. Merci pour ton message Yofriends, j'avais pas trop remarqué que c'était pas les mêmes emplacements dans le jeu. Ok Koeklin, je vais tenter de trouver ce barrage, je ne pensais pas qu'il était si loin de Los Angeles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Je suis peut etre sur ce forum alors, car j'ai posté exactement les meme photos, tu peux me dire le nom de ce mec ? (pseudo) Merci le membre c'est OUPS comme je l'ai cité plus haut. son message c'est celui-là il date du 10 novembre http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=491242&view=findpost&p=1061891473 il n'y a plus d'images mais son texte spécifie Lancaster pour la prison Quand aux images, alors là il n'y est pour rien, je fais mes montages moi-même : ici les images que j'ai choisies viennent de bings map (partie ouest de la prison, le nord est à gauche) pour celle du bas et du site officiel du "California Department of Corrections and Rehabilitation" d'ailleurs je m'aperçois que je me suis gourré de prison sur le site départementale: je montre la prison de Pleasant Valley et non la prison d'état à Lancaster, c'est fou comme elle se ressemblent. Édit : il semble que tu aies trouvé la prison une semaine après lui https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14301&view=findpost&p=242332 Ceci n'enlève pas le mérite de ta découverte mais innoncente OUPS de tout copiage. Modifié 20 janvier 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Beverly Hills : l'église du Bon Pasteur (Good shepherd Catholic Church) trouvée par Gifbrah (GTAForums.com) le 9 novembre. Google maps : http://goo.gl/maps/anoGJ. 3 jazz, Coach et kobi-bob a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Donc ce bâtiment est une église. On peut peut-être le repérer sur ce screen :hesitant: Modifié 1 février 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX2pacdu76570Xx 3 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Moi aussi quand je commencera GTA V je ne connaitera rien de la map comme a chaque GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Malheureusement l'église est cachée par le Luckman Plaza (le bâtiment de Sunset Strip se trouvant près de la grue). Modifié 28 juillet 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Malheureusement l'église est cachée par le Luckman Plaza (le bâtiment de Sunset Strip se trouvant près de la grue). Merci Koeklin pour la précision. Bon, même si malheureusement on ne le voit pas, on sait au moins à peu près où il se situe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Dommage il on oublié le Carlton , y'aurait eu une celebrité qui y serait allé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d6full 4 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Rien de rien à ce mettre sous la dent en ce moment...il y a cette vidéo...pour mettre de l'eau au moulin : En même temps koeklin leur avait mâché le travail Modifié 1 mars 2013 par d6full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 Comme je l'ai écrit sur un autre topic, c'était un très bon choix de parcours, il y avait tant de choses à montrer Venice, Santa Monica ( la jetée, les buildings (1000 Wilshire, bay cities garanties bldg), les Beach houses, les cabines de sauveteurs sur la plage, century city pas loin du,golf, beverly hills ( golf, beverly Hilton, le Wilshire boulevard, rodeo Drive, leglise du bon pasteur, la mairie, le beverly Center) et choisir d'aller vers Sunset strip plutôt que de continuer inutilement le Santa Monica blvd pour rejoindre l'observatoire, autant de lieux montrés dans les screenshots et les deux trailers de GTAV, autant de lieux ignorés dans leur vidéo. Un vrai gâchis cette vidéo avec seulement 4 malheureuses comparaisons IRL-GTA... Consternant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d6full 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 C'est pas faux je n'étais pas allé au bout de la video...en gros des angliches se sont payés des vacances à LA...quand on regarde le comparatif avec le bâtiment fédéral in game et IRL, on voit bien qu'ils ont rien foutu...mille excuses, la prochaine fois je regarderai jusqu'au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Voici quelques exemples de ce qu'ils auraient pu montrer et qu'ils n'ont pas fait. Je n'invente rien j'ai suivi leur trajet sur Google street. Seule une image est une photographie prise sur le trottoir de Santa Monica car on ne voit pas les maisons de plage sur la chaussée. Tout ce que je montre ci-dessous l'a été par Rockstar précédemment dans ses trailers ou ses screenshots : Les bâtiments des 4 dernières images se voient sur les deux screenshots de Michael en VTT. il n'auraient fallu qu'un petit détour de quelques centaines de mètres pour montrer le lieu du braquage et le Beverly Wilshire Hotel, pas grand chose vu le nombre de km parcourus. Modifié 2 mars 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Koeklin tu saurais me dire un lieu assez précis ou pourrais se trouver cette image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Downtown, proche de l'US Bank Tower ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Merci beaucoup Robin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 7 jazz, Vespucchix, Shotaro et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Impressionnant de précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Koeklin honnêtement ta connaissance est vraiment superbe , je suis ravi d'avoir un membre comme toi sur notre forum qui nous en apprend tout le temps sur les différents lieux de Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmencalicedude 7 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Membre Los Santos, envoie nous une photo de toi. ''Los Santos en Réel'' AHAHAHA Petite blagoune pour l'attente de GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites