FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Là ou il y a l'antenne en haut de la colline Vinewood il n'y a pas des maisons ? aux alentours de l'antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 il semble qu'il y en ait qu'un local en forme de L (entreprise de communication sans doute) comme dans la vie réelle. je vais essayer trouver une image pour un comparatif LS-LA 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 il semble qu'il y en ait qu'un local en forme de L (entreprise de communication sans doute) comme dans la vie réelle. je vais essayer trouver une image pour un comparatif LS-LA Le bâtiment et la tour située juste derrière et à droite du signe hollywood est la tour du Los Angeles Central Facility Communications, qui prend en charge toutes les tours des téléphone portable, des micro-ondes et radio utilisées par les Los Angeles Police Department, Fire Department, Los Angeles Unified School District et d'autres organismes municipaux. Le bâtiment lui-même n'a pas de nom et est essentiellement un grand bâtiment de maintenance pour les antennes. Je sais pas vraiment si peut être utile dans ta recherche ( j'espère que c'est bien de cela que tu parle ..) , mais pour ma part j'ai appris quelque chose je me coucherai moins bête ce soir comme on dit ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 En vérité quand on y pense le jeux est encore loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 il semble qu'il y en ait qu'un local en forme de L (entreprise de communication sans doute) comme dans la vie réelle. je vais essayer trouver une image pour un comparatif LS-LA Le bâtiment et la tour située juste derrière et à droite du signe hollywood est la tour du Los Angeles Central Facility Communications, qui prend en charge toutes les tours des téléphone portable, des micro-ondes et radio utilisées par les Los Angeles Police Department, Fire Department, Los Angeles Unified School District et d'autres organismes municipaux. Le bâtiment lui-même n'a pas de nom et est essentiellement un grand bâtiment de maintenance pour les antennes. Je sais pas vraiment si peut être utile dans ta recherche ( j'espère que c'est bien de cela que tu parle ..) , mais pour ma part j'ai appris quelque chose je me coucherai moins bête ce soir comme on dit ^^. Je sens que une mission dans cet endroit est fort probable. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Koeklin, j'admire toujours autant, ta maitrise du sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Merci. En fait les 2 bâtiments principaux (ensemble en L), l'antenne et le Hollywood/Vinewood Sign ont la même disposition entre eux à LS et à LA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 En vérité quand on y pense le jeux est encore loin Quelle est le rapport avec une antenne Enfin c'est loin d'être un message négatif mais voila quelle est le rapport x) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 une découverte que l'on doit (encore et toujours) à TreeFitty de iGTA5.com Sur le Santa Monica Boulevard entre la jetée de Santa Monica et le golf (LACC), on trouve cet ensemble commercial (pompeusement nommé "Santa Monica Plaza") Google maps : ilien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Pas mal, j'aime bien les ensembles de commerces comme ça. Modifié 21 mars 2013 par Dharma14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) une découverte que l'on doit (encore et toujours) à TreeFitty de iGTA5.com Sur le Santa Monica Boulevard entre la jetée de Santa Monica et le golf (LACC), on trouve cet ensemble commercial (pompeusement nommé "Santa Monica Plaza") Google maps : ilien puré sa ressemble les magasins et tout la !!! vivement qui sort GTA V !!!!! ps: je suis un braqueur de banque ? mais alors je suis MICHAEEEEEEEEEEEELLL...-----CONNEXION INTERROMPUE----- Modifié 21 mars 2013 par jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 sur la photo de gta 5 il sagit d un fast food il y a le meme logo que sur le camion vut sur le port dans le trailler 1 de gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 une découverte que l'on doit (encore et toujours) à TreeFitty de iGTA5.com Sur le Santa Monica Boulevard entre la jetée de Santa Monica et le golf (LACC), on trouve cet ensemble commercial (pompeusement nommé "Santa Monica Plaza") Google maps : ilien Ah quand je vois tout ce sujet, qu'est ce qu'il doit être bon d'être né ou habiter à Los Angeles et de jouer en mode découverte ce GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Merci pour toutes vos découvertes c'est très intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Quand ont voit tout sa,Ont est presser d'avoir le jeu dans le lecteur de disque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 allez y faire un tour les mecs http://p3d.in/u75m9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Il faudrat faire attention à ne pas casser le disque quand on vas le mettre dans le lecteur, car on seras tellement presser... Modifié 22 mars 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Il faudrat faire attention à ne pas casser le disque quand on vas le mettre dans le lecteur, car on seras tellement presser... jai preparer un gant en cuire pour ne pas abimer le jeu qui me sera apporter sur un plateau en or et je ferait une priere pour R* pendant l instalation du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 allez y faire un tour les mecs http://p3d.in/u75m9 C'est sympa sauf qu'il manque des endroits,mais sa reste une bonne idée. Il faudrat faire attention à ne pas casser le disque quand on vas le mettre dans le lecteur, car on seras tellement presser... jai preparer un gant en cuire pour ne pas abimer le jeu qui me sera apporter sur un plateau en or et je ferait une priere pour R* pendant l instalation du jeu Ho oui ! Et encore ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Il faudrat faire attention à ne pas casser le disque quand on vas le mettre dans le lecteur, car on seras tellement presser... jai preparer un gant en cuire pour ne pas abimer le jeu qui me sera apporter sur un plateau en or et je ferait une priere pour R* pendant l instalation du jeu Moi, je vais ajouté 18 ventilateurs à ma Xbox 360 Modifié 22 mars 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites