Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Watts towers !! tjr dans le sud de L.Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Creenshaw Imperial Car Wash sur Imperial Avenue à Inglewood (découverte boxmonster sur gtaforums.com). A L.A. c'est à l'est du L.A.X. Google maps : http://goo.gl/maps/Qr76r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Beverly Hills : vue en direction carrefour de Rodeo Drive & du Wilshire boulevard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Beverly Hills : vue en direction carrefour de Rodeo Drive & du Wilshire boulevard C'est un corps démembrer Modifié 1 mai 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 C'est un corps démembrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 La statue de l'image du bas* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Quel bonheur cela doit être aux Angelenos de pouvoir se balader virtuellement et de faire ce qu'ils souhaitent dans une représentation fidèle de leur ville résidentielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 La statue de l'image du bas* Je sais ^^ mais tu ne connais pas, par exemple, la Venus de Milo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Il ne connait que la venus de gilette. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) La statue de l'image du bas* Je sais ^^ mais tu ne connais pas, par exemple, la Venus de Milo ? Ba pourquoi tu as mis ça " " alors Modifié 1 mai 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Parce que j'avais pas compris ta remarque. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 J'ajoute ma petite contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) @Kriek : faudrait que je trouve une aussi belle photo de venice Beach que cette image du trailer de Michael. @FBWG Sinon la statue de Rodeo Drive représente un torse de femme IRL et celui d'un cheval cabré dans GTAVSanta Monica : deux hotels du bord de mer Casa del Mar (toits marrons) et Shutters on the beach (toits gris) On soupçonnait fortement le Casa del Mar depuis le screenshot de Trevor sur un jet ski tenant un uzi (hypothèse de Boxmonter sur gtaforums.com en novembre dernier). Google maps : http://goo.gl/maps/oPFku Modifié 1 mai 2013 par Koeklin 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 là aussi on a le palais de justice de compton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) J'en ai une d'un autre angle Koeklin, je continue de chercher. Modifié 1 mai 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) @Kriek je recherche une image de Venice vue de la plage de face et non de biais exactement comme celle de GTA. un peu comme celle ci mais plus récente (le bâtiment bleu du Daddy's Pizza est encore blanc) et plus au sud pour voir le Venice CostelSanta Monica : Bay Cities Guaranty building j'en avais déjà parlé là. Bon ben on en a la confirmation même si l'image est moche : Modifié 1 mai 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 @Kriek je recherche une image de Venice vue de la plage de face et non de biais exactement comme celle de GTA. un peu comme celle ci mais plus récente (le bâtiment bleu du Daddy's Pizza est encore blanc) et plus au sud pour voir le Venice Costel Santa Monica : Bay Cities Guaranty building j'en avais déjà parlé là. Bon ben on en a la confirmation même si l'image est moche : Oui c'est bien aussi ce que je recherche, mais je n'en trouve pas. A défaut, j'en ai posté deux nouvelles, mais qui ne me plaisent pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Un petit aperçu par un membre du GTAFORUM.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Merci à tout le monde pour ces analyses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Un petit aperçu par un membre du GTAFORUM.com En ce qui concerne la première comparaison de l'endroit ou se situe Franklin et lamar je ne suis pas du tout d'accord, il utilise un coin d'une affiche publicitaire qui n'est pas tout a fait la même ne serait-ce que par sa forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites