IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Les gars, on parle de Los Santos en réel. Vous ne faites aucunes comparaisons entre Los Santos et Los Angeles (et alentours). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Venice Beach : The Cadillac Hotel, Su Casa at venice Beach et autre je manque un peu de photos sur cette partie nord de Venice Beach. Je ne suis pas le premier à annoncer The Cadillac Hotel(turquoise) mais au moins je l'ai trouvé seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucasOpak 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Ils ont gérer pour ca, j'ai hate de la sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Sculpture Venice Beach : Modifié 7 mai 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Parcs du bord de mer : Santa Monica : Palisades park Venice Beach recreation area : presque à l'identique terrain de volley - terrain de squash - terrain de basket - Commissariat de Venice beach - toilettes - Skate park etc. tout ça en respectant la forme, les pelouses et les allées de cet aire. On s'y croirait ! Modifié 22 mai 2013 par Koeklin 4 mkr, Themax35, Jasper et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) J'éspère vraiment que le basket sera le loisir surprise de gta V. Modifié 3 mai 2013 par Dee Loc 2 Themax35 et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Je vois trop Franklin faire du basket avec ses potes sur ces terrains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadico 22 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 J'éspère vraiment que le basket sera le loisir surprise de gta V. Oui le retour du basket comme dans San Andreas mais en mieux, se serai impeccable, mais il y a déjà tellement de chose possible que ça ne me gènerai pas du tout si il n'est pas de la partie, ils ont fait fort faut dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) L'immeuble juste au dessus du rotor principal de l'hélico se retrouve facilement sur Google Earth : Puis une dernière avec la vue comparable au screen : Modifié 3 mai 2013 par KRIEK 2 mkr et kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 L'image du batiment bleu que l'on cherche en photo, mais cette fois sur google. Rien d'intéressant, je vous l'accorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Santa Monica : Ocean towers On a encore du mal à les voir mais on sait qu'elles sont là à noter que ce n'est pas la première fois que je les évoque puisque elles ont sans doute inspirées en partie d'autres immeubles de GTAV notamment ceux près de Ned Luke lors du premier trailer. Modifié 5 mai 2013 par Koeklin 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Merci encore beaucoup à toi pour toutes ces analyses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 J ai mis la main sur ces antennes radio-telescopes,serai ce celles qui ont inspiré R*...? Appelé le VLA (Very large array) ce trouve dans l etat du Nouveau mexique (un peu éloigné de L.A parcontre ~,environs 1000kms...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Je me suis fait tout le topic, bravo à Koeklin et aux autres! Beau boulot! ça aurait été Liberty City, j'aurai pu aider facilement mais L.A. je ne connais pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Koelin et Kriek et Loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Tiré de GTAForums. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Koelin et Kriek et Loup. Modifié 24 mai 2013 par Loup44330 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Hollywood Boulevard : Hollywood Wax MuseumIl est situé dans le même payé de maison que la First national Bank à Los Angeles - à LS c'est un peu différent la banque est séparée des 3 autres immeubles par une rue) Google maps : http://goo.gl/maps/ACq3fPicasa : https://picasaweb.google.com/lh/photo/Gd6AcR4Rnlnk2jw9BN7oYQ Modifié 25 mai 2013 par Koeklin 4 vLx, mkr, Jasper et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Juste une précision par rapport à l'image précédente, le batiment que l'on trouve derrière Michael est simplement l'hôtel Château Marmont (encadré en rouge) Modifié 26 mai 2013 par Koeklin 2 Jasper et mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Bravo koeklin l'œil du tigre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites