vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Les membres de GTAForums ont déterré le Trailer de Trevor pour le réanalyser. Raavi a associé le bâtiment présent sur ce screen au Compton Courthouse (trouvaille peut être déjà postée sur GTANF). Et GTAaLEX117 a vu que le Vincent Thomas Bridge apparaissait également dans le Trailer de Trevor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 @vLx : Oui, ça a été trouvé et même localisé précisément sur la map depuis quelques mois maintenant, il s'agit bel et bien du Compton City Hall & the Superiror Court (ou Compton CourtHouse) : Localisé sous la croix verte foncé sur cette image pour rappel : J'en profite pour partager le questionnement de hithere5 (GTA Forums), chose que je ne m'explique pas non plus. Peut-on parler d'un bug ou d'un réel élément situé tout au sud de la map ? (genre un axe autoroutier ou autre) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Tu parles de la ligne, qui globalement est horizontale quand on redresse l'image ? À priori c'est une vague de tsunami qui va s'abattre sur le port de Los Santos. Voilà je n'ai pas d'autres explications (et ça ne m'empêchera pas de dormir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Clement m sort de ce corps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Je dirai plutôt Cambiasky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 J'en profite pour partager le questionnement de hithere5 (GTA Forums), chose que je ne m'explique pas non plus. Peut-on parler d'un bug ou d'un réel élément situé tout au sud de la map ? (genre un axe autoroutier ou autre) : Moi je dirai une petite montagne, ou un haut plateau, enfin un relief qui, en fonction de notre point de vue, ne s’apparente qu'à une "ligne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Santa Monica : Palisades Park - Ocean Avenue La balustrade de Palisades Park sur Ocean Avenue au nord de la jetée de Santa MonicaP1080683 par Andrew Rollinger, sur Flickr google maps : http://goo.gl/maps/WNNql 2 Jasper et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Bonne trouvaille ! mais je ne pense pas que j'irai m'installer ici pour avoir une vue sur la mer et sur la fête foraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Cette maison de Sandy Shores avec une petite éolienne sur le devant du toit en V : Est une maison se situant à Bombay Beach en vrai : 2 Tarkoss et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Petite question peu être hors sujet, y'aura t'il le barrage de Sepulveda au bout du Los Santos river in game ? Présent dans San Andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 J'espère! Pour monter dessus en mini comme dans Braquage à l'italienne (Tiens d'ailleurs, et si le scénario de ce film servait pour une mission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Petite question peu être hors sujet, y'aura t'il le barrage de Sepulveda au bout du Los Santos river in game ? Présent dans San Andreas. Ca ressemble à ce qui est derrière Trévor sur ce screen, mais à confirmer : 1 StreeT67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Petite question peu être hors sujet, y'aura t'il le barrage de Sepulveda au bout du Los Santos river in game ? Présent dans San Andreas. Ca ressemble à ce qui est derrière Trévor sur ce screen, mais à confirmer : GOOD GOOD GOOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Pas mal ça colle avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Bone Mendez 15 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) je suis passé sur le pier de santa monica tout à l'heure un pur bonheure, c'est la 1ère fois que j'y met les pieds pourtant j'avais l'impression d'y avoir squatter toute ma vie lol rockstar ne se fous pas de nos gueule c'est une certitude! Modifié 18 juin 2013 par T-Bone Mendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Faut se méfier pour le pont parce qu'il y a aussi Hyperion Bridge à Glendale qui pourrait en être la source d'inspiration. Vue du nord (comme le screenshot de GTA)Glendale-Hyperion Bridge par Floyd B. Bariscale, sur Flickr Vue du sudSILVER LAKE, CA. DSC00376a par kawilson, sur Flickr Modifié 19 juin 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Je crois que le pont me semble plus probable vu l'architecture par rapport au barrage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Koeklin à encore une fois sorti sont oeil d'aigle Modifié 19 juin 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 En effet il ressemble a un pont Mais moi euh J'voi pas d'eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Normal la Los Angeles River ne se remplie uniquement lors de gros orages (fréquents), et est entièrement bétonnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites