Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) D'où mon "à confirmer", parce que l'architecture ressemble, mais la position géographique ne convenait pas. Puisque en vrai le barrage est à l'Ouest de Downtown et là on est à l'Est. Modifié 19 juin 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Normal la Los Angeles River ne se remplie uniquement lors de gros orages (fréquents), et est entièrement bétonnée. Justement ça fait depuis un petit moment que j'y pense, la L.A River est pour moi un endroit mythique qu'il me tarde de retrouver dans GTA V. Elle a été le lieu de différentes scénes de films d'actions et j'ai vraiment hâte d'y rejouer quelques scénes de courses poursuites! On l'a vu plusieurs fois en photo, avec un petit filet d'eau la parcourant au centre. On sait également que certains jours les conditions météo à Los Santos seront tantôt caniculaire, tantôt trés orageuse (vous voyez où je veux en venir?). Ma question est celle-ci : Pensez que le jeu prendra en compte les différences météorologique et que le niveau d'eau dans la L.S River pourra évoluer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Normal la Los Angeles River ne se remplie uniquement lors de gros orages (fréquents), et est entièrement bétonnée. Justement ça fait depuis un petit moment que j'y pense, la L.A River est pour moi un endroit mythique qu'il me tarde de retrouver dans GTA V. Elle a été le lieu de différentes scénes de films d'actions et j'ai vraiment hâte d'y rejouer quelques scénes de courses poursuites! On l'a vu plusieurs fois en photo, avec un petit filet d'eau la parcourant au centre. On sait également que certains jours les conditions météo à Los Santos seront tantôt caniculaire, tantôt trés orageuse (vous voyez où je veux en venir?). Ma question est celle-ci : Pensez que le jeu prendra en compte les différences météorologique et que le niveau d'eau dans la L.S River pourra évoluer? A mon avis oui car on a vu la mer dechainé sur un screenshot lors d'un orage , et s'il y a des pluies orageuses alors il y aura des gros impactes sur le sol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Normal la Los Angeles River ne se remplie uniquement lors de gros orages (fréquents), et est entièrement bétonnée. Justement ça fait depuis un petit moment que j'y pense, la L.A River est pour moi un endroit mythique qu'il me tarde de retrouver dans GTA V. Elle a été le lieu de différentes scénes de films d'actions et j'ai vraiment hâte d'y rejouer quelques scénes de courses poursuites! On l'a vu plusieurs fois en photo, avec un petit filet d'eau la parcourant au centre. On sait également que certains jours les conditions météo à Los Santos seront tantôt caniculaire, tantôt trés orageuse (vous voyez où je veux en venir?). Ma question est celle-ci : Pensez que le jeu prendra en compte les différences météorologique et que le niveau d'eau dans la L.S River pourra évoluer? Voilà justement à quoi je pensais. Même si je pense que cela demandera une énorme ressource graphique, donc j'en doute. 1 rob1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Normal la Los Angeles River ne se remplie uniquement lors de gros orages (fréquents), et est entièrement bétonnée. Justement ça fait depuis un petit moment que j'y pense, la L.A River est pour moi un endroit mythique qu'il me tarde de retrouver dans GTA V. Elle a été le lieu de différentes scénes de films d'actions et j'ai vraiment hâte d'y rejouer quelques scénes de courses poursuites! On l'a vu plusieurs fois en photo, avec un petit filet d'eau la parcourant au centre. On sait également que certains jours les conditions météo à Los Santos seront tantôt caniculaire, tantôt trés orageuse (vous voyez où je veux en venir?). Ma question est celle-ci : Pensez que le jeu prendra en compte les différences météorologique et que le niveau d'eau dans la L.S River pourra évoluer? Voilà justement à quoi je pensais. Même si je pense que cela demandera une énorme ressource graphique, donc j'en doute. C'est également ce qui me fait peur... mais j'aimerais vraiment que l'on puisse la découvrir asséchée afin de faire des courses où poursuite avec la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Voilà justement à quoi je pensais. Même si je pense que cela demandera une énorme ressource graphique, donc j'en doute. Oui enfin si ce n'est que de faire monter le niveau de la rivière et de la mer, rien de monstrueux.. Mais après si tu parles des grosses vagues, etc.. oui cela mobiliserai trop de ressources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Endroit mythique ! 1 rob1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Quand on peut illustrer ces propos d'une comparaison entre GTAV et la réalité, c'est pas mal non plus.Faites attention au hors-sujet le temps qu'il fait à Los santos, je m'en tape pas mal sur ce topic (sauf s'il est brillamment comparé à celui de Los Angeles, ce qui est rarement le cas). La L.A. River sous un pont ferroviaire : La L.A. River sous le pont de la 6e rue : C'est également ce qui me fait peur... mais j'aimerais vraiment que l'on puisse la découvrir asséchée afin de faire des courses où poursuite avec la police Comme on peut le constater plus haut, c'est inutile de rêver, il n'y aura pas de poursuite avec la police dans la L.S River. D'où mon "à confirmer", parce que l'architecture ressemble, mais la position géographique ne convenait pas.Pas de soucis. Ton hypothèse reste tout à fait valable en l'état de nos connaissances. j'ai noté tes réserves mais je souhaitais seulement calmer l'enthousiasme de certains. Modifié 19 juin 2013 par Koeklin 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 #ironie mal gérée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Concernant le niveau de l'eau, dans la vidéo Epsilon, il y a aucune marée, donc aucun changement de niveau d'eau pour la partie océan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Posté par omawnakw de GTAForums Le Caribean Self Storage ou bien Carlson Self Storage (GTA V) serait inspiré du https://maps.google.fr/maps?q=Slauson+Super+Mall&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&sa=N&tab=wl'>Slauson Super Mall - Gibraltar Self Storage (Real life) Le Jeteam terminal building (GTA V) serait inspiré du Maersk Terminal Building (Real life) Idem pour les conteneurs Jeteam (GTA V) qui semblerait être inspiré de ceux de Maersk (Real life) Modifié 24 juin 2013 par vLx 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Pour le self storage, il avait déjà été trouvé par Koeklin sur ce même topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 trouvé par TreeFitty de iGTA5.com pour être exact. je n'ai fait que reporter sa découverte ici. Pour le reste , je suis un assez dubitatif malgré tout le respect que j'ai pour omawnakw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acidwas 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Tiens je te donne cette chaine youtube https://www.youtube.com/user/technodroog/videos Je te montre pas ca pour que tu écoute la musique mais pour les bâtiments regarde bien toute les videos (pas toute y'en a beaucoup) mais je pense que ça pourrait être intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acidwas 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Et en plus de comparer LA et LS tu nous fait voyager a LA tel un guide touristique haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 J reviens d un voyage de 2 semaines en Californie... Ce que j pensais exagéré parfois par R* est en fait bien réel!! Les caisses sont enormes...les buggys cox dans le desert et Hot rod in L.A...etc Petite vue de Venice beach "face a la mer" pour Koeklin et Kriek 3 mkr, Jasper et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Faut dire que c'est vraiment ressemblant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Voici la réplique du restaurant BTR Sunset Strip : Il se trouvait au 8225 Sunset Blvd, Los Angeles. Car pour l'anecdote, après travaux, ce restaurant s'appel désormais le Pink Taco, depuis mars 2012 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Bone Mendez 15 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 J reviens d un voyage de 2 semaines en Californie... Ce que j pensais exagéré parfois par R* est en fait bien réel!! Les caisses sont enormes...les buggys cox dans le desert et Hot rod in L.A...etc Petite vue de Venice beach "face a la mer" pour Koeklin et Kriek j'étais en Venice Beach le 20 Juin et toi c'était quand man ? puta** on aurait du se concerté, on était sur cali au mm moment je suis rester deux semaine et suis revenu le 28juin donc à 3 jours près comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites