ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Juste un truc c'est que les banlieues de Los Santos se sont inspiré de Watts ainsi que Compton, (modifié au nom de Canton dans GTA SA) Screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 J reviens d un voyage de 2 semaines en Californie... Ce que j pensais exagéré parfois par R* est en fait bien réel!! Les caisses sont enormes...les buggys cox dans le desert et Hot rod in L.A...etc Petite vue de Venice beach "face a la mer" pour Koeklin et Kriek j'étais en Venice Beach le 20 Juin et toi c'était quand man ? puta** on aurait du se concerté, on était sur cali au mm moment je suis rester deux semaine et suis revenu le 28juin donc à 3 jours près comme toi ah oui!!? j y etais du 15-29 juin! venice et santa monica le 16 juin T-Bone Mendez!! (raconte moi ca en privé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Bone Mendez 15 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 J reviens d un voyage de 2 semaines en Californie... Ce que j pensais exagéré parfois par R* est en fait bien réel!! Les caisses sont enormes...les buggys cox dans le desert et Hot rod in L.A...etc Petite vue de Venice beach "face a la mer" pour Koeklin et Kriek j'étais en Venice Beach le 20 Juin et toi c'était quand man ? puta** on aurait du se concerté, on était sur cali au mm moment je suis rester deux semaine et suis revenu le 28juin donc à 3 jours près comme toi ah oui!!? j y etais du 15-29 juin! venice et santa monica le 16 juin T-Bone Mendez!! (raconte moi ca en privé ) check t'es mp man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 J reviens d un voyage de 2 semaines en Californie... Ce que j pensais exagéré parfois par R* est en fait bien réel!! Les caisses sont enormes...les buggys cox dans le desert et Hot rod in L.A...etc Petite vue de Venice beach "face a la mer" pour Koeklin et Kriek Excellent Loup, impressionant les détails que Rockstar a collé partout ! Merci de nous faire partager un bout de ton voyage, t'as une sacrée chance de pouvoir te ballader là bas, moi j'attends que ça d'y aller . Le Koeklin est à mon avis en plein taf d'analyse du trailer et des screens, on va voir le bout de son nez dans une bonne semaine je pense. A plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Le Cinegrill Hollywood Roosevelt Hotel, sur Hollywood Boulevard : Est aussi dans le jeu, et s'appel le Clappers : Modifié 12 juillet 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 J reviens d un voyage de 2 semaines en Californie... Ce que j pensais exagéré parfois par R* est en fait bien réel!! Les caisses sont enormes...les buggys cox dans le desert et Hot rod in L.A...etc Petite vue de Venice beach "face a la mer" pour Koeklin et Kriek Excellent Loup, impressionant les détails que Rockstar a collé partout ! Merci de nous faire partager un bout de ton voyage, t'as une sacrée chance de pouvoir te ballader là bas, moi j'attends que ça d'y aller . Le Koeklin est à mon avis en plein taf d'analyse du trailer et des screens, on va voir le bout de son nez dans une bonne semaine je pense. A plus vieux Cc KRIEK! C etait Magique, je me rend compte de la chance que j ai eu en effet...14jrs fous et blindés!!! J ai meme fait les quartiers Watts et Compton j ai 2900 photos au cas ou il vs faudrait un point de vue specifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 2900 photos, je pense que Koeklin serait ravi de les mater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 L'enseigne de ce Motel : Est une réplique de l'enseigne du The Glancy Motor Hotel : Adresse : 217 W Gary Blvd, Clinton, Oklahoma 73601, États-Unis. Il se trouve sur la Route 66. 2 Packie McReary et Stumpjumper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 L'enseigne de ce Motel : Est une réplique de l'enseigne du The Glancy Motor Hotel : Adresse : 217 W Gary Blvd, Clinton, Oklahoma 73601, États-Unis. Il se trouve sur la Route 66. hey bien jouer je ne sais pas comment vous faite pour retrouver des detail comme ça mais en tout cas respect a vous tous c'est juste impressionnant moi qui n'auras certainement jamais l'occasion d'aller a LA je vais me regale avec toutes vos photos 1 Stumpjumper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 L'enseigne de ce Motel : Est une réplique de l'enseigne du The Glancy Motor Hotel : Adresse : 217 W Gary Blvd, Clinton, Oklahoma 73601, États-Unis. Il se trouve sur la Route 66. Encore une belle trouvaille Angeleno, bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 route 66 qui s'appel route 68 dans GTA 5 comme on peut le voir sur la scene juste avant avec un magasin appeler "ROUTE 68 STORE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Oui c'est vrai, sur la gauche de l'image et au centre, tout concorde Modifié 13 juillet 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 L'enseigne de ce Café : Est une réplique de l'enseigne du Café du Roy's Motel & Cafe : Adresse : Amboy, Californie, États-Unis. Il se trouve également sur la Route 66. 2 jazz et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Trop fort vous ! En tout cas, c'est très intéressant ! Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Franchement bravo vous vendez du rêve et on voit drolement la ressemblance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Jolies comparatifs, bravo à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Le Roy's motel, c'est une très bonne nouvelle, un lieu magique de la route 66, R* nous gâtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Si on suit l'autoroute, highway, freeway ou je ne sais quelle route mais on au final, on voit ce spectacle. Modifié 13 juillet 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Je suis en vacances depuis 15 jours avec une 3G quelque peu rebelle, j'ai pu voir le trailer dans des conditions pas forcement extras : j'ai pu reconnaître en coup de vent : Le restaurant yamashiro sur Hollywood hills à côté de Château Marmont et de la pub Gusset Le bixby Creek bridge qui a une arche double dans la version GTAV contrairement à l'original. Merci à Loup44330 pour cette photo de Venice Beach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites