manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Sunset Strip : le Viper Room Cet établissement, dont fut copropriétaire johnny Deep une dizaine d'années, a été le théatre en 1993 de la mort par overdose de River Phoenix à l'age de 23 ans, acteur qu'au moins tout le monde connait par son interprétation du jeune Indiana dans "indiana Jones et la dernière Croisade" même si ce n'est pas son rôle le plus marquant. il etait aussi le frère de Joaquin Google maps : http://goo.gl/maps/1e9uf (Il faisait partie de ma whishlist.) bien jouer tu geres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 ouais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Sandy Shores est inspiré de plusieurs villages autour de la Salton Sea, le plus important étant North Shore et non Desert Shore. Et il existe déjà un topic sur les ressemblance entre le monde de GTAV et la vie réelle : North Shore :Epicerie et station serviceidemle motel abandonnéla baie du club de yacht De rien pour Venice beach Tu sais que ton topic (que je consultais en plein preparatifs pour mon voyage) m a meme donné envie de pousser jusqu a la Salton sea et la Salvation mountain (juste 3h de rte a l'est de L.A, on y traverse un beau champ d eolienne a Palm spring et la rte desertique est vraiment le sosie des screens) J suis quand meme un peu dégouté car j ai zapé par inadvertance North shore! mais je n ai pas loupé Bombay beach et Salton sea beach (au sud du lac)... R* c est vraiment bien inspiré de tte cette zone...j espere y voir Slab city egalement! Modifié 19 juillet 2013 par Loup44330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) bien jouer tu geresPas tant que ça ... Sinon je me serais aperçu plus tôt que c'est un paté de maisons complet que nous offre Rockstar avec leTurner's liquor deli (admirez la ressemblance de l'enseigne)le Viper Roomet le VIP Cigar Room (même couleur et même enseigne en forme de tryptique ) @Loup44330 : n'ai pas de regret, au moins t'as échappé à finir en morceaux dans la cuvette de WC de Trevor... Modifié 19 juillet 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Je suis peut etre passé devant sa caravane sans le savoir ! Mais on a bien croisé qques farfelus,alcooliques et hippies a Niland ,Bombay beach et slab city! J ai hate de les retrouver en septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Un super travail, réalisé par Fido_le_muet de GTAForums ! Cliquer sur les images pour les agrandir 3 L_Architecte, RVdelaVDA et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Magnifique résumé ! Un sacré travail du membre Modifié 25 juillet 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 srx vous gerez tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Je vous poste deux images que je viens de poster sur GTAForums.com, 2 boutiques de Rodeo Drive qui se trouvent être dans deux rues différentes. J'ai eu le délic de ces deux batiments en voyant justement les images de Fido que vLx a postées ce soirRodeo Drive Van Cleef & Arpels. Dans la Vie réelle ce bâtiments est juste à côté de Via Rodeo la partie pietonne de Rodeo Drive où se déroule le casse de la bijouterie). Dans GTAV elle a légèrement été délocalisée. google maps : http://goo.gl/maps/6FNik Cette boutique, j'ignore son nom, mais j'avais repérée sa forme zarbi hier. Edit du 26/07 : c'est la boutique Prada. google maps : http://goo.gl/maps/myv9l je me suis permis de signaler sur GTAforums le BTR Sunset strip trouvé par Angeleno (en le citant + lien vers son message) Modifié 26 juillet 2013 par Koeklin 1 kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Merci Koeklin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido_le_muet 11 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Salut à tous amis GTA Forumeurs français ! C'est grâce à notre koeklin national que j'arrive ici. J'ai vu le lien qu'il a posté vers ce sujet ce matin sur GTAForums. C'est cool de pouvoir converser en français avec des compatriotes. Ca change de l'anglais perpétuel de GTAForums, même si c'est sympa aussi. Je ne connaissais pas ce forum mais ça à l'air de bien bouger ici aussi. J'essaierai de suivre ici aussi plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Bienvenue à toi Fido_le_muet La communauté GTANF est ravi de t'accueillir parmi nous , et Chapeau pour le travail que tu réalise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Salut à tous amis GTA Forumeurs français ! C'est grâce à notre koeklin national que j'arrive ici. J'ai vu le lien qu'il a posté vers ce sujet ce matin sur GTAForums. C'est cool de pouvoir converser en français avec des compatriotes. Ca change de l'anglais perpétuel de GTAForums, même si c'est sympa aussi. Je ne connaissais pas ce forum mais ça à l'air de bien bouger ici aussi. J'essaierai de suivre ici aussi plus souvent Bienvenu a toi Fido_le_muet, et comme dis Los Santos, excellent travail sur GTAForum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Bienvenue ici n'hesite pas a te présenter ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&page=264 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido_le_muet 11 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Merci pour l'accueil. Je viens à l'instant de trouver un nouveau magasin à Rodeo : 3 Olivia, mkr et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Merci pour l'accueil. Je viens à l'instant de trouver un nouveau magasin à Rodeo : bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Salut à tous amis GTA Forumeurs français ! C'est grâce à notre koeklin national que j'arrive ici. J'ai vu le lien qu'il a posté vers ce sujet ce matin sur GTAForums. C'est cool de pouvoir converser en français avec des compatriotes. Ca change de l'anglais perpétuel de GTAForums, même si c'est sympa aussi. Je ne connaissais pas ce forum mais ça à l'air de bien bouger ici aussi. J'essaierai de suivre ici aussi plus souvent Bienvenue à toi encore une fois chapeau pour tes découvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Bienvenue a toi Fido_le_muet Cela fait plaisir de t'avoir parmi nous ! Nous connaissons très bien ton travail grâce a koeklin Bravo a toi pour toutes ces découvertes très intéressantes ! Modifié 26 juillet 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido_le_muet 11 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Merci à tous ! Je viens de trouver un autre magasin à Rodeo (Bijan House) : Modifié 26 juillet 2013 par Fido_le_muet 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Dites, c'est une impression, ou alors plus le lis ce topic, plus j'ai l'impression qu'une grosse majorité des batiment seront inspiré de la réaliter :ohmy: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites