Fido_le_muet 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Fido, il manque une lettre à l'un des bâtiment que j'ai identifié, il ne s'agit pas du RJZ Theatre, mais le RITZ Theatre. Ah oui en effet. J'ai corrigé ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Venice Beach : Kush Doctor L'échoppe "Smoke on the Water" de GTAV a bien son équivalent dans le même bâtiment de Venice Beach. On rappelle que la marijuana peut être vendue légalement en Californie en cas d'indication médicale. NB : les immeubles de ce paté de maisons avaient été identifiés ici sur ce même topic. Sur la première image on distingue le neon vert de la boutiqueKush Doctor - Venice Beach par Hollyweed, sur Flickr Je rappelle aux plus jeunes que le nom de la boutique de GTAV fait référence au titre de Deep Purple homonyme datant de 72 Modifié 28 juillet 2013 par Koeklin 3 WAR-RAOK_Airsoft, kefta83 et tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Je tire mon chapeau pour vos dernières découvertes. Très beau travail à vous trois, vraiment très impressionnant. (comme toujours) Koeklin n'a pas perdu la main malgré les vacances. Et bienvenue parmi nous Fido. Modifié 28 juillet 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Bixby Creek Bridge L'Highway 1 est une route longeant près de 70% la côte californienne, notamment entre San Francisco et L.A. Au sud de Monterey, elle traverse le pont en arc en béton de Bixby Creek. En passant, on admirera la similitude de la balustradeGoogle Map 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Ils ont doublé les arches du Bixby Creek Bridge, qui est à arche simple : Pour faire un peu comme le Big Creek Bridge, situé un peu plus au sud : Modifié 30 juillet 2013 par Angeleno 1 xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido_le_muet 11 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Yo. je viens de finir une grosse MAJ de ma map. J'ai essayé de garder la forme de ce qui est (je pense) l'île sur le tableau du braquage de Paleto, dans le trailer gameplay. J'ai aussi essayé de faire en sorte que ma map coïncide avec les dimensions du blueprint. 2 OverXKill et kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Merci pour cette MAJ À l'avenir, post plutôt tes MAJ dans le sujet dédié à la map, thanks » https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12373&page=192#entry393371 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Il y' une rue a Gersey qui s'appelle Grove street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) L'enseigne et le bâtiment sur ce screenshot : Sont inspirés de l'enseigne du Mesa Vista Motel : Et de l'un de ses bâtiments (même toit bleu) : Adresse : 726 E Cook Avenue, Raton, 87740 Nouveau-Mexique Modifié 31 juillet 2013 par Angeleno 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Bonne trouvaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) L'enseigne du Liquor Store de Sandy Shores : Est inspirée de l'enseigne du Bob's Liquor : Pour l'anecdote, cette enseigne a été remplacée par une nouvelle (vue prise dans l'autre sens) : Adresse : 9347 Gravois Road, Saint-Louis, 63123 Missouri La partie verticale LIQUOR est aussi reprise pour d'autres enseignes de Liquor Stores dans Los Santos (avec la même salissure en haut) : Modifié 31 juillet 2013 par Angeleno 2 Master Nawak et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Quel oeil expert Angeleno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Stp Angeleno, inscris-toi sur gtaforums.com pour poster tes découvertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Stp Angeleno, inscris-toi sur gtaforums.com pour poster tes découvertes. Je préfère rester simple lecteur de GTAForums.com, mais si tu le souhaites tu peux les poster là-bas, tant que tu me cites comme en étant l'auteur. Modifié 31 juillet 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido_le_muet 11 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Bien vu pour le Motel au Nouveau Mexique. Effectivement c'est très ressemblant. Le bar à St Louis est aussi très ressemblant mais j'ai peur qu'il soit trop loin de la Californie pour que ce soit vraiment le bâtiment repris dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Angeleno, Koeklin et Fido, 3 prodiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Bien vu pour le Motel au Nouveau Mexique. Effectivement c'est très ressemblant. Le bar à St Louis est aussi très ressemblant mais j'ai peur qu'il soit trop loin de la Californie pour que ce soit vraiment le bâtiment repris dans GTA V. Le liquor store n'est pas repris, juste son enseigne. Et pour la distance, j'ai montré ici (page 43) que Rockstar a copié le The Glancy Motor Hotel dans l'Oklahoma, situé sur la Route 66. Je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas poussé l'inspiration jusqu'à Saint-Louis dans le Missouri, ville qui est aussi sur la Route 66. Modifié 31 juillet 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Bixby Creek Bridge L'Highway 1 est une route longeant près de 70% la côte californienne, notamment entre San Francisco et L.A. Au sud de Monterey, elle traverse le pont en arc en béton de Bixby Creek. Il pourrait s'agir du long pont routier non-suspendu du screenshot récent de Trévor? (celui avec l'hélico des Marines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido_le_muet 11 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Le bar n'est pas repris, juste son enseigne. Et pour la distance, j'ai montré ici (page 43) que Rockstar a copié le The Glancy Motor Hotel dans l'Oklahoma, situé sur la Route 66. Je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas poussé l'inspiration jusqu'à Saint-Louis dans le Missouri, ville qui est aussi sur la Route 66. J'avais pas vu le motel page 43. Dans ce cas ça se tient. Par contre, Raton n'est pas sur la Route 66. (je chipote ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Le bar n'est pas repris, juste son enseigne. Et pour la distance, j'ai montré ici (page 43) que Rockstar a copié le The Glancy Motor Hotel dans l'Oklahoma, situé sur la Route 66. Je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas poussé l'inspiration jusqu'à Saint-Louis dans le Missouri, ville qui est aussi sur la Route 66. J'avais pas vu le motel page 43. Dans ce cas ça se tient. Par contre, Raton n'est pas sur la Route 66. (je chipote ) Oui Raton par contre n'est pas sur la Route 66, je te l'accorde, mais ils se sont quand même fortement inspiré de l'un de ses Motel, que ça soit pour l'enseigne ou le bâtiment présents sur le screenshot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites