Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) @Koeklin : On voit un autre petit bout du garage de Simeon Yetarian de nuit à droite sur cette image : Modifié 5 août 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Pour l'instant on va se contenter de cela. J'ai aussi remarqué que l'on trouve des plots jaunes en béton sur le trottoir devant le magasins de Simeon, chez Toyota IRL ils sont au nombre de 3 et de couleur rouge. Au moins ces plots jaunes on les voit de l'intérieur mais aussi de l'extérieur du magasin de Simeon, ça permettrait de convaincre un peu ceux qui n'ont pas bien suivi nos histoires de localisation du bâtiment. J'espère que les fans de GTA de la région ne vont pas se précipiter chez le concessionnaire Toyota de Los Angeles pour lui casser la gueule comme Michael et lui demander s'il vend des voitures volées. Modifié 5 août 2013 par Koeklin 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Oui, mais de toutes façons, le nom Premium Deluxe Motosport (PDM) que l'on voit en partie sur la façade du bâtiment ne laisse aucune place au doute, puisque c'est ce qui est écrit au dessus de la photo de Simeon Yetarian derrière Franklin (le "i" de Premium est en noir il me semble, comme le "N" de "Employee of the Month", ou alors c'est "Prem um" tout simplement) dans son bureau, et on voit les enseignes PDM sur ce screen : Sinon sur la mini-map de ce screen, on peut voir que le "S" symbolisant probablement les missions Simeon se trouve à l'Est de Venice Beach où se trouve Franklin, donc pour Downtown ça concorde là encore : Modifié 5 août 2013 par Angeleno 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido_le_muet 11 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Beau travail d'équipe ! PDM et le garage de Siméon ne font qu'un. Et maintenant on sait où il est et sur quoi il est basé. Et je confirme, aucune compétition entre nous. C'est cool d'être plusieurs à chercher les mêmes choses. Ça va plus vite comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Je viens sur ce topic régulièrement et je suis toujours aussi bluffé de votre boulot. Bien de pas avoir de surprise le jour ou on jouera pour la première fois? De connaître la map? Modifié 6 août 2013 par JustShot1 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ce serait pas le garage de Simeon Yetarian qu'on voit à droite de tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Oui, Koeklin l'a déjà trouvé sur ce même topic à la page précédente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ah bah oui, et pourtant je lis régulièrement le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) J'ai aussi posté sur gtaforums.com l'image explicative ci-dessous qui résume la discussion entre Angeleno, Fido et moi sur deux topics. Comme mon anglais est assez approximatif, je préfère faire ce genre de montage. Et puis, faut pas se leurrer GTAForums, c'est comme tous les forums du monde beaucoup regardent les images sans prendre la peine de lire les textes (surtout les textes du genre "c'est pas moi qui l'ai fait, c'est une découverte d'Angeleno" in English in Ze text bien entendu ; ben même ça, ils lisent pas ! * * Sous-entendu : "va t'inscrire sur GTAForums.com, Angeleno !". Modifié 7 août 2013 par Koeklin 2 Yan22 et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckw_17 15 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 vous êtes trop forts les gars ... beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 L'enseigne de ce motel (à droite de Trevor) : Est inspirée de l'enseigne du Strip 91 Motel : Adresse : 2091 Las Vegas Boulevard N, North Las Vegas, 89030 Nevada. 2 OverXKill et ckw_17 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Las Vegas? C'est suspect ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Bien vue Angeleno. Modifié 14 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Bien vu, c'est vrai que ça ressemble beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 j'adore ce que vous faites c'est fou touts les details presents vous les utilisez pour trouver l'endroit la vache vous etes forts +100! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Bien trouvé et le panneau est exactement le même sauf la dernière lettre sur le panneau du screenshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Bien trouvé et le panneau est exactement le même sauf la dernière lettre sur le panneau du screenshot Justement, ce qui est drôle, c'est que sur la photo du Strip 91 Motel, on peut voir que la lampe juste au dessus du L est de travers, du coup les gens de chez Rockstar ont dû se tire : "Tiens c'est marrant la lampe qui tombe, mais nous comme on va placer ce motel dans un endroit délabré de Blaine County, on va carrément mettre la dernière lettre de travers". Modifié 14 août 2013 par Angeleno 2 OverXKill et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 J'ai cherché l’hôpital parmi plein d’hôpitaux de LA, pour chercher quel était son vrai nom mais je l'ai pas trouvé ... Est-ce que l'un de vous pourrait me dire Quel est cet hôpital en vrai svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) J'ai cherché l’hôpital parmi plein d’hôpitaux de LA, pour chercher quel était son vrai nom mais je l'ai pas trouvé ... Est-ce que l'un de vous pourrait me dire Quel est cet hôpital en vrai svp ? Il me semble qu'il s'agit du Cedars Sinaï Medical Center. Modifié 14 août 2013 par Packie McReary 2 Yan22 et GTAlike a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Oui après vérification , il lui ressemble énormément ( pour ce qui est des bâtiments qui entourent la route au milieu ) Merci Packie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites