KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 On est à moins de 20 jours de la sortie du jeu, et je dois dire que grâce à toi Koeklin et tout ton travail, avec celui de tous également, vous nous avez fait grandement apprécier l'analyse des screens et vidéos de Los Santos comparés à Los Angeles réel. Je vous assure que lorsque je passerai sur des lieux que vous avez découverts et analysés, en jouant, on aura une pensée pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Pour répondre à FREAK_, pour ma part j'ai effectivement travaillé avec Google Earth, Google street view, ainsi qu'avec Google images notamment. Merci à vous pour les remerciements, ça fait plaisir de savoir que les découvertes que l'on a pu faire sont appréciées. En espérant que cela vous aura aidé à patienter en attendant la sortie du jeu, qui arrive bientôt maintenant. Modifié 29 août 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ça c'est du topic à haute valeur ajoutée, merci aux contributeurs ! Le sentiment d'immersion dans cette map sera encore plus facile grâce à votre travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je me suis amusé à relire tout depuis le début. C'est incroyablement intéressant de découvrir la ville grâce à vous. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je sais qu'il y aura du boulot, mais est-ce que quelqu'un serai volontaire pour lister toutes les découvertes, en mettant un lien vers les messages des membres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) (Désolé par avance si ce lieu a été identifié grâce à une autre vidéo ou screenshot) Pour les connaisseurs (Koeklin, Angeleno, Fido, et d'autres) : ce pont, que l'on voit à 0'49" dans le trailer officiel, serait-il inspiré du pont de l'East 4th Street ? Modifié 29 août 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) @Kev : Oui, c'est bien celui-ci. Koeklin l'avait identifié en page 4 de ce topic. Un mix entre les ponts d'East 1st street (pour les rambardes) et d'East 4th street (pour les piliers pointus) https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11962&page=4 Modifié 29 août 2013 par Packie McReary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @Kev : Oui, c'est bien celui-ci. Koeklin l'avait identifié en page 4 de ce topic. Un mix entre les ponts d'East 1st street (pour les rambardes) et d'East 4th street (pour les piliers pointus) https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11962&page=4Effectivement, je ne me rappelais plus de cette découverte. Merci Packie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Hollywood Hills : Le barrage du "Hollywood Reservoir" A droite de l'image de GTA V. C'est le second barrage vu dans GTA V situé au nord ouest de Los Santos, il est donc sans rapport avec le précédent situé au nord-est et librement inspiré du barrage de Pacoima. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Santa Monica : Au carrefour du Wilshire Boulevard et de la 3e rue à Santa Monica, on trouve 4 batiments présents dans GTA Vle "Searise Office Tower" (vu sur ce même topic ici)le magasin "sur la table" (voir page précédente)le libraire "Barnes et Nobles Booksellers"le "Banana Republic" (chaine de magasins de vêtements - GAP)Barnes and Nobles Booksellers : On peut reconnaitrel'aspect arrondi de la facade à l'angle de ruedans la zone rouge, la presence de 3 bandes de béton horizontaledans la zone surlignée en turquoise, les lignes horizontales de la "grille" qu'on a du mal à distinguer mais qui sont quand même présentes sur le Bahama West Mamas de GTAV,La similitudes des fenêtres du premier étages (jaune)Banana Republic : Googlemaps : http://goo.gl/maps/r4hSr Source : GTAForums.com( @Fido : ce n'est pas une de tes découvertes, justement, le Banana Republic ?) Pour répondre à la question de FREAK_ , j'utilise apparemment les même méthodes qu'Angeleno.Sinon, je conseille le site you-are-here.com.et j'utilise aussi le logiciel Plan sur iPad pour le débrouillage, et ce depuis quelques mois. les images du Wilshire boulevard en page 51 sont justement des captures de ce logiciel. Modifié 30 août 2013 par Koeklin 2 tomikk et Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido_le_muet 11 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Bien vu pour Bahamas Mamas ! Donc tout ça se trouve dans le même coin, à Santa Monica, autour de 3rd Street Promenade ? A ce rythme là tout le quartier va être reproduit dans GTA V ! Ce n'est pas moi qui ai trouvé Banana Republic, c'est un type de GTAForums dont j'ai malheureusement oublié le nom. Par contre est-ce qu'on sait où se trouve Bahamas Mamas sur la map ? Est-ce qu'on le voit dans la scène du trailer Online avec la vue de Santa Monica ? Je viens de le trouver en fait. C'est comme en vrai, il est juste en face de Banana Republic. Et il faut que tu postes ça sur GTAForums koeklin Modifié 30 août 2013 par Fido_le_muet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OomegaA 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ce sujet est vraiment impressionnant, merci aux contributeurs de nous donner encore plus envie de parcourir le vaste monde qui va bientôt s’ouvrir à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adn74 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 GTA 5 de la bombe vu la vraisemblance j'imagine pas les futurs Gta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 C'était déjà la même chose sur GTA IV. Fido a d'ailleurs une superbe collection de comparaisons NYC/LC qui n'est malheureusement plus en ligne. Santa Monica Mountains : Getty Center Pour l'instant, la plus belle image du Getty Center dans GTAV que l'on ait est, sauf erreur de ma part, celle-ci : Ouais c'est pas grand chose mais quand on n'a pas ce qu'aime, autant aimer ce qu'on a. 1 tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 bravo comme toujours je ne trouve aucun mot pour décrire tes analyses excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElMaestro 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 J'adore le réalisme, Los Angeles une de mes villes préférer, une des villes les plus belles du monde.. Super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 UCLA Sur sunset Boulevard entre le Getty Center et le Los Angeles Country Club on trouve l'université de californie à Los Angeles, appelé aussi UCLA. Dans GTA V, au même endroit, on retrouve deux bâtiments de couleur brique se faisant face le dôme de la bibliothèque qui est facilement reconnaissable malgré la faible résolution de l'image. Google maps : http://goo.gl/maps/a0xHu Ce n'est pas la première fois qu'on pourra aller à la fac dans un GTA, rappelez vous à Liberty City on avait le droit de se promener dans l'université Columbia. 1 tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 UCLA (2) : Le Pavillon Pauley A l'UCLA, on pratique des sports, le basket notamment. Le toit du "Pauley Pavilion" est identifiable à droite du motard. Source : GTAforums.com Google maps : http://goo.gl/maps/2N3PU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites