FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) On peut y voir le parcours de golf en bas a droite et ont peut y voir la longue rivière en haut à gauche ... et au centre au fond on voit le pont d'une partie du trailer là ou il y avais le bateau sur le camion ... Modifié 15 novembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) il est juste à côté de la Marina Del Rey dans Los Santos aussi. C'est juste que le sud de Los Angeles a été très fortement amputé ou délocalisé... Avant le trailer, on le voit déjà sur de précédents screenshots notamment la vue de l'hélicoptère près du Vincent Thomas Bridge. je soupçonne les immeubles d'être en face du LAX IRL notament des immeubles sur "Avion Drive". c est vrai que los santos sera condensé au maximum, mais la il ce trouve vraiment a l extremité sud ouest... mais effectivement comme tt est rapproché il ce trouve finalement pas si éloigné de sa position réelle, tu as du remarqué aussi que R* avait inversé le panneau vinewood (qui ce trouve plus proche de santa monica en reel) avec le griffith laboratoire (du coup c est lui qui est proche de santa monica) Uploaded with ImageShack.us Modifié 15 novembre 2012 par Loup44330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Vernon (2) Centennial Mills (Archer Daniel Midland) bienvenue dans l'agro-alimentaire américain Google maps : http://goo.gl/maps/GFOMe 1 kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Merci encore Koeklin, ça ferait un bon lieu pour une mission ! EDIT : Koeklin, tu pourrais surement m'aider, sur le screen de hier dans lequel on voit toute la ville, pourrait tu me dire dans quel coin serait LAX, je n'arrive pas à le situer. Modifié 15 novembre 2012 par AlexandreLeblanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) J'essaierai de la mettre à jour régulièrement Modifié 28 août 2013 par Koeklin 4 Coach, Trevor, Jmencalicedude et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Merci beaucoup Koeklin et c'est très évident de voir le Hilton et le Sheraton à proximité de LAX, tout correspond ! Sinon ça fait bizarre de voir qu'un des plus gros building de LA est unknow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadico 22 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Koeklin, toi qui a l'air de bien situer la ville et son ensemble j'aurai une question : Pour toi sur le screen que tu viens de link avec les noms de bâtiment inscrit en noir, au vue de l'écart entre les building dans le jeu et en réel, a vue de nez, nous avons combien de pourcent de LA sous les yeux s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 J'essaierai de la mettre à jour régulièrement Oua merci je l'attendez ... Donc le reste de la carte ces désert montagne et petite ville ? Ses pas si grand que sa non .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 J'essaierai de la mettre à jour régulièrement Le taf que tu fais est tellement enorme a chaque fois que j'hésite a te lire. Je m'explique : juste en lisant tes analyses j'ai peur de déjà connaitre la map avant d'avoir le jeu! En tous les cas merci et encore bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Koeklin, toi qui a l'air de bien situer la ville et son ensemble j'aurai une question : Pour toi sur le screen que tu viens de link avec les noms de bâtiment inscrit en noir, au vue de l'écart entre les building dans le jeu et en réel, a vue de nez, nous avons combien de pourcent de LA sous les yeux s'il te plait ? très bonne question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Le taf que tu fais est tellement enorme a chaque fois que j'hésite a te lire. Je m'explique : juste en lisant tes analyses j'ai peur de déjà connaitre la map avant d'avoir le jeu! En tous les cas merci et encore bravo. Plus rapide que l'analyse du trailer 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadico 22 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Salton Sea A proximité de la Salton Sea au sud ouest de Mecca : le liquid store et la station d'essence Une découverte que l'on doit à lxr sur gtaforums Rappelons qu'on est à 250 km du centre ville de Los Angeles. Google maps : lien La distance entre Los angeles et Las vegas est de 470km environ "selon google map" Il y a un rapport entre ce que je viens de dire et ma question du dessus 2/3 post plus haut, je sais que c'est impossible, et dsl si je relance le débat, mais j'ai du mal a immaginer la carte autrement qu'avec ces 3 villes. Modifié 15 novembre 2012 par Vadico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) La distance entre Los angeles et Las vegas est de 470km environ "selon google map" Il y a un rapport entre ce que je viens de dire et ma question du dessus 2/3 post plus haut, je sais que c'est impossible, et dsl si je relance le débat, mais j'ai du mal a immaginer la carte autrement qu'avec ces 3 villes. je pence que ils ont fais une grande ville ainsi que des petits village aux alentours donc que une grandes ville d'après moi Modifié 15 novembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Salton sea fait partie de la californie du sud Vadico donc rien d etrange de la retrouvée dans gta5 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 En plus 470 est presque le double de 250 donc on est encore loin et Rockstar a confirmé que Los Santos sera la seule grande ville dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadico 22 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 D'accord. Et oui ca doit être des petites bourgades FromBostonWithGun tu dois avoir raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Le taf que tu fais est tellement enorme a chaque fois que j'hésite a te lire. Je m'explique : juste en lisant tes analyses j'ai peur de déjà connaitre la map avant d'avoir le jeu! En tous les cas merci et encore bravo. je crois que l on ce rend vraiment pas compte au vue des images "plan large" mais une fois "au sol" ca va paraitre bcp plus vaste et tres tres detaillé! Uploaded with ImageShack.us Modifié 15 novembre 2012 par Loup44330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 oui et en plus de sa ce qu'on voit la n'est qu'une petite partie de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Q'une envie ... De prendre l'hélico d'être le plus haut possible et de regarder tout la mapppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Griffith Observatory (le parapet et sa longue-vue) Uniquement parce que j'aime ce genre de détails Modifié 16 novembre 2012 par Koeklin 2 DJaymmy et Enzo33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites