T-Bone Mendez 15 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Parcontre je pense avoir trouvé l emplacement des watts towers pour l'ami T-bone Mendes! slt man les watts tower doivent être près des rails logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 J ai un peu galéré avec paint,désolé si c est pas terrible, Mais voila ce que j ai pu en tirer... j me fie aux 2 batiments "principaux" de south central et cette antenne spéciale qui semble quasi entre les 2: Du coup l antenne spéciale en cercle jaune et les Watts towers cercle rouge.... ca reste approximatif mais assez proche je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Bone Mendez 15 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 sur les screens, c'est les watts towers çà ? hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Watts towers !! tjr dans le sud de L.Santos j les ai grillées grace a la sortie du trailer de Franklin... je suis un fan des ces tours T-bone, pour moi aucun doute...ce sont les watts towers Modifié 28 mai 2013 par Loup44330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Bone Mendez 15 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 je viens de faire un méga zoom et en effet je suis convaincus. bien vus wolf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Yes chef! Et elles ont bien l'air d'avoir meilleure gueule que dans San Andreas! ca fait plaiz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Santa Monica : les maisons de plage (suite) la maison du psy de Michael côté plage : côté rue : Google maps : http://goo.gl/maps/rMNgC Modifié 29 mai 2013 par Koeklin 3 kheops13, kefta83 et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Je confirme, j'avais commencé à bosser le sujet dans mon coin, voici deux autres photos : Palisades Beach Road House 1999 by Jeffrey Daniels Architects : http://www.you-are-here.com/modern/palisades.html Bien joué Koeklin. Modifié 29 mai 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Je suis désolé de t'avoir grillé la politesse dans ce cas. C'est l'une des maisons de plage de Santa Monica que l'on peut voir (ou plutôt entrapercevoir) dans le trailer 2 que je n'avais pas encore traitée. Sinon Michael devait attendre sa séance chez son psy sur son banc quand il a été abordé par Lamar et Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Je suis désolé de t'avoir grillé la politesse dans ce cas. C'est l'une des maisons de plage de Santa Monica que l'on peut voir (ou plutôt entrapercevoir) dans le trailer 2 que je n'avais pas encore traitée. Sinon Michael devait attendre sa séance chez son psy sur son banc quand il a été abordé par Lamar et Franklin Non aucun problème, j'attendais que tu le fasses en fait, parce que tu le fais bien je trouve. D'ailleurs j'ai quelques clichés côté plage des autres maisons voisines de celle-ci, mais elles ne sont pas toutes dans le même ordre en vrai et dans le jeu en fait. Sinon vu son état dépité sur le banc, je pense plutôt que Micheal sort d'une séance chez son psy lorsqu'il se fait accoster par Lamar et Franklin. Modifié 29 mai 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Celle-ci est magnifique : Beachhouses in Santa Monica par Lisa J. (Panoramio)taille réelle = 9662 x800 compte tenu de sa taille, mieux vaut ne pas l'afficher sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Ah oui en effet. Ce que j'ai c'est des photos de plus près côté plage, de maisons parmi celle-là figurant dans le jeu. A chaque fois c'est les 2 premières maisons en partant de la droite : Dans le jeu ça donne : Il faut juste les remettre dans l'ordre. Modifié 29 mai 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 ils ont fait sa bien R* et vous aussi pour l'analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Hollywood Hills L'appartement où se trouvent franklin et sa "copine" dans le trailer 2 se situe au nord de Hollywood dans les collines. /!\ son emplacement (X) n'est qu'une estimation /!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Bellisimo comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Pour le Von Crastenburg Hotel, je l'avais posté hier ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15964&page=90 Puisque c'était une analyse de trailer à screenshot. Modifié 31 mai 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Euh koeklin le Roosevelt hôtel dans le jeu c'est le Von Crastenburg??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Quelle patience pour faire toutes ces recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Encopre une fois bravo, la maison du psy et celle avec les escaliers jaunes, quand on voit la photo réelle, c'est quand même magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Quel travail de pro ! Incroyable, je me demande comment tu as trouvé tout ca ! Je te tire dessus mon chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites