Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 L.A Live : Le Ritz-Carlton et JW Marriott en construction en 2009... Et ils faisait quoi les mecs de chez R★ North en 2009? ben ils étudiaient les bâtiments de Los Angeles en vue de GTA V. Le haut : On admira le coté bombé de ses façades qui ne semble être repris que sur le versant Ouest sur son homologue de Los Santos : Le Bas (vue de l'est à Los Angeles comme à LS semble t'il) : Le Ritz carlton a ouvert ses portes en février 2010 2 Coach et Madfox64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 Merci beaucoup Koeklin, je me demandais vraiment ce qu'était cette construction Cependant, quand on voit un autre gros building en construction qui est clairement pas celui-ci (image ci-dessous) on voit que celui-ci en construction, ça veut donc dire qu'il y a une évolution au cours du jeu ??? 1 Madfox64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) Cependant, quand on voit un autre gros building en construction qui est clairement pas celui-ci (image ci-dessous) on voit que celui-ci en construction, ça veut donc dire qu'il y a une évolution au cours du jeu ??? En fait si, c'est le même sous des angles différents. Dans ces 3 scènes (LS downtown vue Venice beach, avion de chasse et Affiche du Hign Miles Club) même si ça se voit pas sur ces images que nous avons postées parce qu'elles sont rognées, , la pseudo-"mellon bank" , U.S. Bank Tower et la tour en construction sont alignés du nord au sud dans le ciel de L.S.. Modifié 19 mai 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 en fait d'apres tes images los santos et los angeles sont identiques(meme lieux,batiment...) c'est bluffant bravo :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 J'espere juste qu'il evolueras au cour du jeu, parceque avoir un gros plan de la ville avec un immence building en construction et qui se feras jamais, sa serais un peu bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 J'espere juste qu'il evolueras au cour du jeu, parceque avoir un gros plan de la ville avec un immence building en construction et qui se feras jamais, sa serais un peu bête... bete et moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinewood34 2 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 tout simplement koeklin tu déchire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 tout simplement koeklin tu déchire tout Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 En fait si, c'est le même sous des angles différents. Dans ces 3 scènes (LS downtown vue Venice beach, avion de chasse et Affiche du Hign Miles Club) même si ça se voit pas mal sur ces images que nous avons postées parce qu'elles sont rognées, , la pseudo-"mellon bank" , U.S. Bank Tower et la tour en construction sont alignés du nord au sud dans le ciel de L.S.. D'accord, merci de m'avoir répondu, je n'aurais jamais cru que c'était le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinewood34 2 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2012 VIVEMENT SA SORTIE! 1 FabienDmr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2012 VIVEMENT SA SORTIE! ouii ! maintenant reste plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2012 Vivement que Koeklin nous detaille le 2em trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2012 Merci pour toutes ces infos, c'est du sacré boulot ! J'avais aimé chercher les bâtiments connus dans GTA IV, en faisant mon touriste Et j'ai hâte de faire la même chôse dans le V grâce au guide touristique des éditions "Koeklin" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinewood34 2 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2012 Merci pour toutes ces infos, c'est du sacré boulot ! J'avais aimé chercher les bâtiments connus dans GTA IV, en faisant mon touriste Et j'ai hâte de faire la même chôse dans le V grâce au guide touristique des éditions "Koeklin" ! mdrr' c est claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2012 Je vais me permettre de faire un Hors-sujet. [HORS-SUJET] J'avais aimé chercher les bâtiments connus dans GTA IV, en faisant mon touriste Pas seulement les trucs connus, des trucs cons où jamais un touriste penserait mettre les pieds comme par ex. la baraque à barrières à l'entrée du quartier résidentiel de Mickaël Faustin, ben elle existe vraiment Mais les deux bâtiments qui m'ont donné envie de comparer GTA avec la vie réelle sont sans doute ceux-ci 1. le batiment en ruine sur Colony Island correspond à un ancien hopital sur l'ile de Roosevelt Island (très facile à trouver en fait car il est là où on attend qu'il soit dans NYC) 2. le bâtiment de Chinatown visité dans TBOGT et LAD [/HORS-SUJET] 2 FabienDmr et Alex7Rossoneri a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Super taf koeklin c'st vrai qu'on aurait jamais eu l'idée de vérifier ça. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Je vais me permettre de faire un Hors-sujet. [HORS-SUJET] Pas seulement les trucs connus, des trucs cons où jamais un touriste penserait mettre les pieds comme par ex. la baraque à barrières à l'entrée du quartier résidentiel de Mickaël Faustin, ben elle existe vraiment Mais les deux bâtiments qui m'ont donné envie de comparer GTA avec la vie réelle sont sans doute ceux-ci 1. le batiment en ruine sur Colony Island correspond à un ancien hopital sur l'ile de Roosevelt Island (très facile à trouver en fait car il est là où on attend qu'il soit dans NYC) 2. le bâtiment de Chinatown visité dans TBOGT et LAD [/HORS-SUJET] super monsieur l'analyste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Bluffant :-o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) L.A. River A l'est du centre ville on trouve la L.A. River Le pont vu dans le trailer est inspiré des ponts de East 1st street (pour la rambarde aux espacements rectangulaires) et de East 4th street (pour les piliers pointues). Reste a savoir si ce pont aura un pilier central dans la L.S. river (East 1st street) ou non (East 4th street) Modifié 17 mai 2012 par Koeklin 2 Coach et tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Oh yeah, on risque de retrouver L.A River Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites