Blazes972 3 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Une des choses qui a le plus retenue mon attention la capote de la voiture cette possibilité est une première dans l'histoire des GTA Mais qu'elletouche sera utiliser pour la capote ? Modifié 6 mai 2012 par Blazes972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Moi je pense qu'on pourra, déjà il y a la cabriolet que Franklin conduisait, on a bien vu qu'il pouvait la "capoter", je pense pas que Rockstar montrerai cette image pour qu'à la fin on ne peux rien faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Moi je pense qu'on pourra, déjà il y a la cabriolet que Franklin conduisait, on a bien vu qu'il pouvait la "capoter", je pense pas que Rockstar montrerai cette image pour qu'à la fin on ne peux rien faire. Méga UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Je pense aussi que l'on pourra l'enlever ou la mettre, ça serait vraiment la classe de faire ça je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 C'est ce qu'on appelle un put** de déterrage de topique. Aussi non, ça serait bien d'enlever / mettre la capote, mais je n'en suis pas sûr à 100% que ça sera possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 beh dans le trailer 1 c'etait possible je vois pas pourquoi rockstar ne la mettra pas sa serait con de leur part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mams68830 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 oui je pense et se serais bien genre si il pleut on remet le toit. et q'on puisse mettre les clignotants la Cheetah se serais vraiment bien quelle revienne dans les GTA's. C'est une Ferrari testa rossa si mes souvenirs son bon et aussi qu'il y ait une Lamborghini Aventador... et sans oublier la Comet! Peut être pas les clignotants Mais le toit je suis quasiment sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 C'est ce qu'on appelle un put** de déterrage de topique. Aussi non, ça serait bien d'enlever / mettre la capote, mais je n'en suis pas sûr à 100% que ça sera possible. Grave! Jamais je n'aurais pensé que mon vieux topique referait surface un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Le problème c est que R* ne la jamais re-confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Le problème c est que R* ne la jamais re-confirmer R* ne l'a même jamais confirmé. Mais j'espère que se serra possible. C'est vraiment nul d'avoir un beau cabriolet et que d'un coup il pleut et ne pas pouvoir mettre le toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Normalement oui, rockstar risquerait pas de montrer un truc que l'on ne peux pas faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scaz95 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Maintenant que le jeux est sorti je n'arrive pas à trouver comment décapoté les voitures... Qlq un peut me dire comment on fait ? ( sur PS3 ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 touche droite du pad ( > ) appuyer 1 bonne seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scaz95 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Merci mortel je galère depuis 2. Heure lol merci à toi c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites