kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 BA honnetment qui vas vraiment utiliser les clignotents a chaque fois qu'on tournera ^^' meme IRL je les mets cazi JAMAIS XD Oui avec l'impossibilité de mettre les feux stop , puisque en restant appuyé sur le frein la marche arrière se met en place, on a tous essayé aussi je pense lol. Moi jy arriver jaccelerer et freiner mais pas a fond un tous petit peu il ya juste un milieu ^^ mais tenir comme sa le temps du feu trop long ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Le vrai problème c'est juste de trouver les boutons sur la manette sinon je croit qu'ils les auraient mis depuis fort longtemps Modifié 19 juillet 2013 par jeremi147955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 le problème c'est qu'il y a la roulette des arme les stat et le switch qui prenne pas mal de place niveaux touche alors je pense pas qu'il aura des clignotants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu71230 3 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 BA honnetment qui vas vraiment utiliser les clignotents a chaque fois qu'on tournera ^^' meme IRL je les mets cazi JAMAIS XD Oui avec l'impossibilité de mettre les feux stop , puisque en restant appuyé sur le frein la marche arrière se met en place, on a tous essayé aussi je pense lol. Moi jy arriver jaccelerer et freiner mais pas a fond un tous petit peu il ya juste un milieu ^^ mais tenir comme sa le temps du feu trop long ^^' Chapeau perso c'était burn et grillage de feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Il n'y aura pas de clignotants sa m'étonnerai en tous cas . Le problème c'est que si il y a des clignotants sa ferai trop jeu de simulation alors que GTA c'est pas de la simulation mais un GTA LIKE Modifié 19 juillet 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Il n'y aura pas de clignotants sa m'étonnerai en tous cas . Le problème c'est que si il y a des clignotants sa ferai trop jeu de simulation alors que GTA c'est pas de la simulation mais un GTA LIKE En plus il faut caser les commandes pour les clignotants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 j'ai peut etre un emplacement pour le clignotant vous voyez le claxon le bouton l'analogue on reste appuier dessus et en meme temp avec l'autre analogue on fait droite si on veut tourner a droite ou gauche si on veut aller a gauche . quand je dis droite ou gauche c un petit leger coup et on relache c'est pas bien compliquer essayer avec vos manettes et dites ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 j'ai peut etre un emplacement pour le clignotant vous voyez le claxon le bouton l'analogue on reste appuier dessus et en meme temp avec l'autre analogue on fait droite si on veut tourner a droite ou gauche si on veut aller a gauche . quand je dis droite ou gauche c un petit leger coup et on relache c'est pas bien compliquer essayer avec vos manettes et dites ce que vous en pensez Rapide effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 A mon avis ils n'en metterons pas car c'est inutile sauf si l'intelligence de PNJ a été améliorée jusqu'au point de prendre en compte les clignottants et tout çela ce qui permetterait d'éviter les accidents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H24 En Bas Des Block 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Moi je pense qui aura les clignotants mais il seront automatique grace au gps comme dans saint row 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Moi je pense qui aura les clignotants mais il seront automatique grace au gps comme dans saint row 3 Bof Bof, dans ce cas autant ne pas en mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 j'ai peut etre un emplacement pour le clignotant vous voyez le claxon le bouton l'analogue on reste appuier dessus et en meme temp avec l'autre analogue on fait droite si on veut tourner a droite ou gauche si on veut aller a gauche . quand je dis droite ou gauche c un petit leger coup et on relache c'est pas bien compliquer essayer avec vos manettes et dites ce que vous en pensez L'idée est est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Moi je pense qui aura les clignotants mais il seront automatique grace au gps comme dans saint row 3 Ce serait un peu con pendant les courses poursuite d'indiquer aux flics où est-ce qu'on va tourner Un système de clignotants lorsqu'on est à l'arrêt et qu'il faut tourner le volant plusieurs secondes pour que ça s'enclenche me semblerait plus adapté. 1 jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H24 En Bas Des Block 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 j'ai peut etre un emplacement pour le clignotant vous voyez le claxon le bouton l'analogue on reste appuier dessus et en meme temp avec l'autre analogue on fait droite si on veut tourner a droite ou gauche si on veut aller a gauche . quand je dis droite ou gauche c un petit leger coup et on relache c'est pas bien compliquer essayer avec vos manettes et dites ce que vous en pensez L'idée est est bonne ou pour la xbox il y a clavier q ont branch en bas de la manette il peut etre util pour plus de touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porntobealive 55 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Mais quel apport réel sur le long terme? Pour ainsi dire aucun, si ce n'est d'avoir du contenu pour du contenu, du réalisme pour du réalisme... En fait je ne demande même pas qu'on soit d'accord avec moi, après tout chacun des goûts (même si bien sur vous aurez de meilleurs goûts si vous avez les mêmes que moi ), j'aimerais juste voir un seul argument prouvant que ces ajouts (clignotants et carburant pour ne citer que ceux là) pourraient apporter un vrai plus à la conduite dans GTA. Et des arguments autres que "si c'est bien fait ça peut être sympa" ou "bah toute façon c'est R*, on peut leur faire confiance". Juste un tout petit truc pour la gestion du carburant : une voiture est plus lourde avec le plein que sans... Certes, c'est à la marge, on parle là de, mettons, 50 kg sur 1,5 tonne. De l'ordre de 3%, pour tout dire (5 % au plus). Mais cela peut modifier la dynamique (liquide qui se déplace quand on tourne brusquement, emplacement du réservoir sur la voiture...). Je viens de faire le plein de ma voiture, ce matin, et c'est vrai qu'on sent tout de même une différence de comportement. Après, je suis d'accord avec toi, cela dit, je vois mal l'apport réel en terme de gameplay hormis (pour le carburant) les quelques km/h de grapillés (et encore) ! Quand je me vois qu'une Veyron 16.4 dégomme un plein de 100L en 12 minutes à pleine puissance, je me demande combien il faudra de pleins pour la Koenigsegg aperçue dernièrement pour faire le tour de la carte ! Trouve moi des personnes respectant le code de la route dans GTA ..... Sinon je trouve que le débat des clignotants est inutile par le fait que l'on est dans un GTA et que l'on tourne à l'arrache sans ce soucier des feux rouges clignotants and co.Je suis du même avis. C'est très bien comme ça actuellement (dans le IV c'est juste pour les PNJ).Il est préférable que R* travaille à des fonctionnalités utiles plutôt qu'inutiles Modifié 22 juillet 2013 par porntobealive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Moi je pense qui aura les clignotants mais il seront automatique grace au gps comme dans saint row 3 Ce serait un peu con pendant les courses poursuite d'indiquer aux flics où est-ce qu'on va tourner Un système de clignotants lorsqu'on est à l'arrêt et qu'il faut tourner le volant plusieurs secondes pour que ça s'enclenche me semblerait plus adapté. Pourtant je suis plus de l'avis de H24, si on programme le GPS les clignotants fonctionnes sinon et bien non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floux07 5 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Sa serait sympa les clignos de temps en temps mais vite oublier... ce qui serait pas mal c'est le carburant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Ce qui serait pas mal c'est le carburant!! Pèse le pour et le contre, normalement ça devrait te faire changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wooniir 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Sa serait hyper bien d'autant que sur PS3 c'est possible de le faire car dans un autre jeu sur PS3 il suffisait simplement de tourner le volant pour que les clignotant se mette en marche et bien sur sa serais encore mieux si dans les option on pouvais activer ou désactiver celle si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Dans Driver 1 il y a juste a tourner le volant et le clignottant se met en marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites