ValEasy97

Des clignotants sur les véhicules dans GTA V ?

Des clignotants dans GTA V  

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BA honnetment qui vas vraiment utiliser les clignotents a chaque fois qu'on tournera ^^' meme IRL je les mets cazi JAMAIS XD



Oui avec l'impossibilité de mettre les feux stop :mad: , puisque en restant appuyé sur le frein la marche arrière se met en place, on a tous essayé aussi je pense lol.

Moi jy arriver :p jaccelerer et freiner mais pas a fond un tous petit peu il ya juste un milieu ^^ mais tenir comme sa le temps du feu trop long ^^'

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Le vrai problème c'est juste de trouver les boutons sur la manette sinon je croit qu'ils les auraient mis depuis fort longtemps :jesors:

Modifié par jeremi147955

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BA honnetment qui vas vraiment utiliser les clignotents a chaque fois qu'on tournera ^^' meme IRL je les mets cazi JAMAIS XD

 

Oui avec l'impossibilité de mettre les feux stop :mad: , puisque en restant appuyé sur le frein la marche arrière se met en place, on a tous essayé aussi je pense lol.

Moi jy arriver :p jaccelerer et freiner mais pas a fond un tous petit peu il ya juste un milieu ^^ mais tenir comme sa le temps du feu trop long ^^'

 

Chapeau perso c'était burn et grillage de feu :ph34r:

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Il n'y aura pas de clignotants sa m'étonnerai en tous cas ;) . Le problème c'est que si il y a des clignotants sa ferai trop jeu de simulation alors que GTA c'est pas de la simulation mais un GTA LIKE :)

Modifié par RalphLauren

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Il n'y aura pas de clignotants sa m'étonnerai en tous cas ;) . Le problème c'est que si il y a des clignotants sa ferai trop jeu de simulation alors que GTA c'est pas de la simulation mais un GTA LIKE :)

En plus il faut caser les commandes pour les clignotants.

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j'ai peut etre un emplacement pour le clignotant vous voyez le claxon le bouton l'analogue on reste appuier dessus et en meme temp avec l'autre analogue on fait droite si on veut tourner a droite ou gauche si on veut aller a gauche . quand je dis droite ou gauche c un petit leger coup et on relache c'est pas bien compliquer essayer avec vos manettes et dites ce que vous en pensez

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j'ai peut etre un emplacement pour le clignotant vous voyez le claxon le bouton l'analogue on reste appuier dessus et en meme temp avec l'autre analogue on fait droite si on veut tourner a droite ou gauche si on veut aller a gauche . quand je dis droite ou gauche c un petit leger coup et on relache c'est pas bien compliquer essayer avec vos manettes et dites ce que vous en pensez

Rapide effectivement :)

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A mon avis ils n'en metterons pas car c'est inutile sauf si l'intelligence de PNJ a été améliorée jusqu'au point de prendre en compte les clignottants et tout çela ce qui permetterait d'éviter les accidents.

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j'ai peut etre un emplacement pour le clignotant vous voyez le claxon le bouton l'analogue on reste appuier dessus et en meme temp avec l'autre analogue on fait droite si on veut tourner a droite ou gauche si on veut aller a gauche . quand je dis droite ou gauche c un petit leger coup et on relache c'est pas bien compliquer essayer avec vos manettes et dites ce que vous en pensez

L'idée est est bonne :thumbup:

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Moi je pense qui aura les clignotants mais il seront automatique grace au gps

comme dans saint row 3

 

Ce serait un peu con pendant les courses poursuite d'indiquer aux flics où est-ce qu'on va tourner :p

Un système de clignotants lorsqu'on est à l'arrêt et qu'il faut tourner le volant plusieurs secondes pour que ça s'enclenche me semblerait plus adapté.

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j'ai peut etre un emplacement pour le clignotant vous voyez le claxon le bouton l'analogue on reste appuier dessus et en meme temp avec l'autre analogue on fait droite si on veut tourner a droite ou gauche si on veut aller a gauche . quand je dis droite ou gauche c un petit leger coup et on relache c'est pas bien compliquer essayer avec vos manettes et dites ce que vous en pensez

L'idée est est bonne :thumbup:

 

 

ou pour la xbox il y a clavier q ont branch en bas de la manette il peut etre util pour plus de touche

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Mais quel apport réel sur le long terme? Pour ainsi dire aucun, si ce n'est d'avoir du contenu pour du contenu, du réalisme pour du réalisme...

 

En fait je ne demande même pas qu'on soit d'accord avec moi, après tout chacun des goûts (même si bien sur vous aurez de meilleurs goûts si vous avez les mêmes que moi :whistling:), j'aimerais juste voir un seul argument prouvant que ces ajouts (clignotants et carburant pour ne citer que ceux là) pourraient apporter un vrai plus à la conduite dans GTA. Et des arguments autres que "si c'est bien fait ça peut être sympa" ou "bah toute façon c'est R*, on peut leur faire confiance".

Juste un tout petit truc pour la gestion du carburant : une voiture est plus lourde avec le plein que sans... Certes, c'est à la marge, on parle là de, mettons, 50 kg sur 1,5 tonne. De l'ordre de 3%, pour tout dire (5 % au plus). Mais cela peut modifier la dynamique (liquide qui se déplace quand on tourne brusquement, emplacement du réservoir sur la voiture...). Je viens de faire le plein de ma voiture, ce matin, et c'est vrai qu'on sent tout de même une différence de comportement.

 

Après, je suis d'accord avec toi, cela dit, je vois mal l'apport réel en terme de gameplay hormis (pour le carburant) les quelques km/h de grapillés (et encore) !

 

 

 

Quand je me vois qu'une Veyron 16.4 dégomme un plein de 100L en 12 minutes à pleine puissance, je me demande combien il faudra de pleins pour la Koenigsegg aperçue dernièrement pour faire le tour de la carte !

 

 

turismo-t.jpg

 

 

Trouve moi des personnes respectant le code de la route dans GTA ..... :whistling:

 

Sinon je trouve que le débat des clignotants est inutile par le fait que l'on est dans un GTA et que l'on tourne à l'arrache sans ce soucier des feux rouges clignotants and co.

Je suis du même avis. C'est très bien comme ça actuellement (dans le IV c'est juste pour les PNJ).

Il est préférable que R* travaille à des fonctionnalités utiles plutôt qu'inutiles ^_^

Modifié par porntobealive

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Moi je pense qui aura les clignotants mais il seront automatique grace au gps

comme dans saint row 3

 

Ce serait un peu con pendant les courses poursuite d'indiquer aux flics où est-ce qu'on va tourner :p

Un système de clignotants lorsqu'on est à l'arrêt et qu'il faut tourner le volant plusieurs secondes pour que ça s'enclenche me semblerait plus adapté.

 

Pourtant je suis plus de l'avis de H24, si on programme le GPS les clignotants fonctionnes sinon et bien non.

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Sa serait hyper bien d'autant que sur PS3 c'est possible de le faire car dans un autre jeu sur PS3 il suffisait simplement de tourner le volant pour que les clignotant se mette en marche :) et bien sur sa serais encore mieux si dans les option on pouvais activer ou désactiver celle si

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