petit-natsu 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 bah si c'est comme dans driver a la vitesse ou jvai prendre les virage dans gta 5 ca va me faire le quatre feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 moi j'aimais bien le systeme qu'a proposer je ne sais plus qui dans les commentaires du clignotant automatique avec le GPS genre si sur le GPS il te dit de tourné a droite automatiquement le clignotant s'enclenche à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Peut probable je pense mais pas impossible! Après le système avec le GPS pourquoi pas. Moi je m'en fou c'est un GTA pas un simulateur pour apprendre le code de la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wooniir 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Oui c'est se système dont je parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Peut probable je pense mais pas impossible! Après le système avec le GPS pourquoi pas. Moi je m'en fou c'est un GTA pas un simulateur pour apprendre le code de la route! ouai c'est sur mais ça serait toujours un petit plus sympas dans le jeu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Peut probable je pense mais pas impossible! Après le système avec le GPS pourquoi pas. Moi je m'en fou c'est un GTA pas un simulateur pour apprendre le code de la route! ouai c'est sur mais ça serait toujours un petit plus sympas dans le jeu ^^ sympa oui quand tu voudra juste te balader tranquillement, mais dans le stress des missions on les zapperai directement. Mais tout les petits détails sympa que R* mettra, je suis preneur car les connaissant se sera que top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Trouve moi des personnes respectant le code de la route dans GTA ..... Sinon je trouve que le débat des clignotants est inutile par le fait que l'on est dans un GTA et que l'on tourne à l'arrache sans ce soucier des feux rouges clignotants and co. Moi, je ne le fais pas éternellement mais dans certaines situation j'aime bien respecter le code de la route. Lors d'une balade tranquille ou lorsque je conduit un camion ou autres. Pas tout le temps mais ça m'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Trouve moi des personnes respectant le code de la route dans GTA ..... Sinon je trouve que le débat des clignotants est inutile par le fait que l'on est dans un GTA et que l'on tourne à l'arrache sans ce soucier des feux rouges clignotants and co. Moi, je ne le fais pas éternellement mais dans certaines situation j'aime bien respecter le code de la route. Lors d'une balade tranquille ou lorsque je conduit un camion ou autres. Pas tout le temps mais ça m'arrive oui c clair cela nous est presque tous arriver, respecter les feux de signalisations, les stop. Faire des créneaux juste pour le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wooniir 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Trouve moi des personnes respectant le code de la route dans GTA ..... Sinon je trouve que le débat des clignotants est inutile par le fait que l'on est dans un GTA et que l'on tourne à l'arrache sans ce soucier des feux rouges clignotants and co. Moi, je ne le fais pas éternellement mais dans certaines situation j'aime bien respecter le code de la route. Lors d'une balade tranquille ou lorsque je conduit un camion ou autres. Pas tout le temps mais ça m'arrive oui moi ossi sa marrant et sa occupe surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Trouve moi des personnes respectant le code de la route dans GTA ..... Sinon je trouve que le débat des clignotants est inutile par le fait que l'on est dans un GTA et que l'on tourne à l'arrache sans ce soucier des feux rouges clignotants and co. Moi, je ne le fais pas éternellement mais dans certaines situation j'aime bien respecter le code de la route. Lors d'une balade tranquille ou lorsque je conduit un camion ou autres. Pas tout le temps mais ça m'arrive oui moi ossi sa marrant et sa occupe surtout Mdrrr j'avais honte x) moi aussi je le fait de temps en temps et quand sa avance pas je dépasse comme dans la vie reel c'est a dire je regarde a gauche si y'a personne et tous mdrr et des que je finis de doublé je me remet devant mais sinon les STOP et feu rouge je les respecté mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevoriste 3 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Je pense vraiment pas qu'il y ai de clignotants dans le jeu mais disons que ça serait pratique qu'il y en ai par exemple lors d'une poursuite pour prévoir ce que la voiture de devant va faire et pas se la prendre en pleine face lorsqu'elle tournera o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Petit HS : J'ai fini Mafia II il y a un mois et je n'ai pas vu la moindre trace de clignotants... Je suis sur PS3, quelqu'un peut m'aider a comprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Selon la catégorie de véhicules il serait vraiment cool d'avoir des feux de jours à Led non !? C'est vrais les cligno sa peut être sympa mais en course poursuite pas pratique on va pas indiquer aux flics ou on va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 pour moi ce qui serais pas mal, c'est qu'en appuyant sur des touches, on ouvrirait un petit menu et que l'on choisisse le clignotant (comme tdu2) et que les flics ne nous recherches pas si on ne les utilise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Est aussi les warning Quand on va dans une boutique pour ne pas se la faire prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekilleur2a 1 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Je pense vraiment pas qu'il y ai de clignotants dans le jeu mais disons que ça serait pratique qu'il y en ai par exemple lors d'une poursuite pour prévoir ce que la voiture de devant va faire et pas se la prendre en pleine face lorsqu'elle tournera o/ oui il y aura bel et bien le clignotant parce qu'un ami a acheter le jeu en amerique et il y a le clignotant Modifié 27 juillet 2013 par lekilleur2a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Je pense vraiment pas qu'il y ai de clignotants dans le jeu mais disons que ça serait pratique qu'il y en ai par exemple lors d'une poursuite pour prévoir ce que la voiture de devant va faire et pas se la prendre en pleine face lorsqu'elle tournera o/ oui il y aura bel et bien le clignotant parce qu'un ami a acheter le jeu en amerique et il y a le clignotant C'est pas encore le 17 septembre ou alors j'ai raté un épisode..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Je pense vraiment pas qu'il y ai de clignotants dans le jeu mais disons que ça serait pratique qu'il y en ai par exemple lors d'une poursuite pour prévoir ce que la voiture de devant va faire et pas se la prendre en pleine face lorsqu'elle tournera o/ oui il y aura bel et bien le clignotant parce qu'un ami a acheter le jeu en amerique et il y a le clignotant Oui je confirme, j'ai mon cheval de compagnie qui l'a acheter au Niger, mais c'est un bug, ça marche ça marche pas, c'est bizzard des clignioteur hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Je pense vraiment pas qu'il y ai de clignotants dans le jeu mais disons que ça serait pratique qu'il y en ai par exemple lors d'une poursuite pour prévoir ce que la voiture de devant va faire et pas se la prendre en pleine face lorsqu'elle tournera o/ oui il y aura bel et bien le clignotant parce qu'un ami a acheter le jeu en amerique et il y a le clignotant Oui ton pote ta dit je l'ai acheter y as des clignotants et hop ton réveil as sonné est c'était fini!! 1 lekilleur2a a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Personne pour me dire comment activer les clignotants sur Mafia II ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites