Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 En même temps il est 5h40 la plupart des gens dorment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekilleur2a 1 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Je pense vraiment pas qu'il y ai de clignotants dans le jeu mais disons que ça serait pratique qu'il y en ai par exemple lors d'une poursuite pour prévoir ce que la voiture de devant va faire et pas se la prendre en pleine face lorsqu'elle tournera o/ oui il y aura bel et bien le clignotant parce qu'un ami a acheter le jeu en amerique et il y a le clignotant Oui ton pote ta dit je l'ai acheter y as des clignotants et hop ton réveil as sonné est c'était fini!! sauf qu'il me l'a montré Je pense vraiment pas qu'il y ai de clignotants dans le jeu mais disons que ça serait pratique qu'il y en ai par exemple lors d'une poursuite pour prévoir ce que la voiture de devant va faire et pas se la prendre en pleine face lorsqu'elle tournera o/ oui il y aura bel et bien le clignotant parce qu'un ami a acheter le jeu en amerique et il y a le clignotant C'est pas encore le 17 septembre ou alors j'ai raté un épisode..! le jeu est sorti en mars en amerique et si tu me crois pas tu verra le 17 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Le jeu est sorti en mars au etats unis n'importe quoi! 3 Aloïs, jeremi147955 et nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Est en janvier en Chine mdr :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Perso je l'ai depuis trois ans j'ai eu toutes les extensions avec et tout.. Quoi ? Moi un menteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Perso je l'ai depuis trois ans j'ai eu toutes les extensions avec et tout.. Quoi ? Moi un menteur ? ptdr! Tu ma tuer mec! Avou tu est un des frères houser! Je pense vraiment pas qu'il y ai de clignotants dans le jeu mais disons que ça serait pratique qu'il y en ai par exemple lors d'une poursuite pour prévoir ce que la voiture de devant va faire et pas se la prendre en pleine face lorsqu'elle tournera o/ oui il y aura bel et bien le clignotant parce qu'un ami a acheter le jeu en amerique et il y a le clignotant Oui ton pote ta dit je l'ai acheter y as des clignotants et hop ton réveil as sonné est c'était fini!! sauf qu'il me l'a montré Je pense vraiment pas qu'il y ai de clignotants dans le jeu mais disons que ça serait pratique qu'il y en ai par exemple lors d'une poursuite pour prévoir ce que la voiture de devant va faire et pas se la prendre en pleine face lorsqu'elle tournera o/ oui il y aura bel et bien le clignotant parce qu'un ami a acheter le jeu en amerique et il y a le clignotant C'est pas encore le 17 septembre ou alors j'ai raté un épisode..! le jeu est sorti en mars en amerique et si tu me crois pas tu verra le 17 septembre Je pense vraiment pas qu'il y ai de clignotants dans le jeu mais disons que ça serait pratique qu'il y en ai par exemple lors d'une poursuite pour prévoir ce que la voiture de devant va faire et pas se la prendre en pleine face lorsqu'elle tournera o/ oui il y aura bel et bien le clignotant parce qu'un ami a acheter le jeu en amerique et il y a le clignotant Oui ton pote ta dit je l'ai acheter y as des clignotants et hop ton réveil as sonné est c'était fini!! sauf qu'il me l'a montré Je pense vraiment pas qu'il y ai de clignotants dans le jeu mais disons que ça serait pratique qu'il y en ai par exemple lors d'une poursuite pour prévoir ce que la voiture de devant va faire et pas se la prendre en pleine face lorsqu'elle tournera o/ oui il y aura bel et bien le clignotant parce qu'un ami a acheter le jeu en amerique et il y a le clignotant C'est pas encore le 17 septembre ou alors j'ai raté un épisode..! le jeu est sorti en mars en amerique et si tu me crois pas tu verra le 17 septembre Est un TROLL UN!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Non mais vous avez pas encore GTA V ? puta** je vous plains.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 @roman bellic : Tu veux nous faire saigner des yeux avec tes citations de 1km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 @roman bellic : Tu veux nous faire saigner des yeux avec tes citations de 1km? mdr! desolé je sais pas comment mettre les spoils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) @roman bellic : Tu veux nous faire saigner des yeux avec tes citations de 1km? mdr! desolé je sais pas comment mettre les spoils! [ spoiler] Ta citation [ /spoiler] , sans les espaces dans les crochets. Modifié 28 juillet 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 C'est vrai que c'est un peu long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 C'est vrai que c'est un peu long. Pas qu'un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 C'est vrai que c'est un peu long. Pas qu'un peu oui j'avoue mais jamais trop tard pour apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Je pense vraiment pas qu'il y ai de clignotants dans le jeu mais disons que ça serait pratique qu'il y en ai par exemple lors d'une poursuite pour prévoir ce que la voiture de devant va faire et pas se la prendre en pleine face lorsqu'elle tournera o/ oui il y aura bel et bien le clignotant parce qu'un ami a acheter le jeu en amerique et il y a le clignotant Oui ton pote ta dit je l'ai acheter y as des clignotants et hop ton réveil as sonné est c'était fini!! sauf qu'il me l'a montré Je pense vraiment pas qu'il y ai de clignotants dans le jeu mais disons que ça serait pratique qu'il y en ai par exemple lors d'une poursuite pour prévoir ce que la voiture de devant va faire et pas se la prendre en pleine face lorsqu'elle tournera o/ oui il y aura bel et bien le clignotant parce qu'un ami a acheter le jeu en amerique et il y a le clignotant C'est pas encore le 17 septembre ou alors j'ai raté un épisode..! le jeu est sorti en mars en amerique et si tu me crois pas tu verra le 17 septembre "Nous le savons, sur le site Amazon.fr la date de sortie est elle aussi publiée, mais visiblement en ce qui concerne l'Europe nous aurons une sortie plus tardive... Rappelons que GTA5 devrait sortir au printemps 2013 selon Rockstar ! Donc en résumé Amazon nous annonce une date de sortie pour GTA 5 aux Etats-Unis fixée au 26 mars 2013, et le 19 juin 2013 pour l'Europe... A suivre." Alors plusieurs possibilité, soit tu disais sa pour rire et je ne voi pas en quoi c'est drole, soi tu raconte n'importe quoi car tu a vu quelque chose dans se genre, soi c'est ton pote, ou alors tu rêve un peu trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 @ lekilleur2a : Petit joueur, moi j'ai acheté Grand Theft Auto VI en Amérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Ouai pareil! GTA VI sur PS5 au japon Y a des voitures volante et tout, le personnage principal est Eddy bellic le petit fils de niko bellic, c'est une tuerie! Non, mais n'importe quoi franchement on aura tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 je vis aux USA et pas de GTA V DTC 1 I-Need-Money347 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) je pense qu'il y en aura regarder ce screenshot: le feu allume en orange et il y a une intersection là ou il y a les cocctiers (hypothèse) Modifié 14 août 2013 par Animaltreillis9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites