rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Pourquoi je dit non aux clignotants: -Pendants les courses poursuites ca serait très intelligent de montrer aux flics où on va grâce a des clignotants (ironie) -Ca mettrait le clignotant dans un virage sur une route toute simple... Vous avez souvent mis votre clignotant en prenant un virage à droite ??? Concernant la capote de la voiture, je trouverait plus judicieux qu'elle s'active automatiquement en fonction du temps. Avec des essuies glace pourquoi pas même si perso je m'en fou un peu d'avoir des essuies glace. Pour les airs bags, où serait le fun de rentrer intentionnellement dans un mur si on ne voit pas notre perso passer à travers le pars brise ? Désolé les gars mais GTA c'est pas une option pour passer le code de la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Vous avez souvent mis votre clignotant en prenant un virage à droite ??? Ça m'arrive parfois... --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Vous avez souvent mis votre clignotant en prenant un virage à droite ??? Ça m'arrive parfois... --' xD Dans ce cas pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Je rejoins les avis de rhinocausto. Les clignotants franchement, on s'en fou un peu. Ca m'étonnerai qu'on les utilise souvent sauf si on s'amuse à respecter le code. Les essuies glace ? Ca va un peu loin quand même, à moins d'avoir une vue cockpit ou de rouler avec la vue de devant tout le temps, on les verra jamais. Puis les airbags, pareil... Je trouve que c'est plus fun de passé par le pare-brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Les essuies glaces s'activent déjà tout seul en dépend du temps, non ? Sinon il y a Euro Truck Simulator 2 si vous aimez les jeux de simulation, c'est dans des camions par contre. On peut y mettre les clignotants, activer les essuies glaces, gérer les feux de croisement, les phares, les feux de routes etc. etc. [/fait de la pub] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Les essuies glaces s'activent déjà tout seul en dépend du temps, non ? Sinon il y a Euro Truck Simulator 2 si vous aimez les jeux de simulation, c'est dans des camions par contre. On peut y mettre les clignotants, activer les essuies glaces, gérer les feux de croisement, les phares, les feux de routes etc. etc. [/fait de la pub] J'ai jamais compris comment on pouvait s'amuser à travailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 J'ai jamais compris comment on pouvait s'amuser en voulant du réalisme partout... Par contre ETS2 est très sympa comme jeu, faut aimer les simulations. Je ne pensais pas apprécier et pourtant, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Trop de réalisme tue le réalisme. Si on joue à GTA c'est pour être un criminel et les criminels mettent pas de clignotant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Et si les clignotants s'activent en fonction du degré de rotation du joystick ? Euh...nan. Déjà si Rockstar prend le temps de mettre des clignotant ça serait déjà bien, donc il vont pas se casser le c** à calculer le degrés de rotation du joystick pour un clignotant de rien du tout, si il le font il utiliseront une touche (ou combinaison de touches) pour les activer tout simplement. Euh je pense que c'est pas le plus compliqué a faire venant de R*, quand on voit les graphismes qu'ils nous pondent, ce n'est pas un degré de rotation qui va les faire chier comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtAVACIII77 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 oui!! c'est chiant tu est tranquille et il y'a un c** qui te cogne :hesitant: Trop de réalisme tue le réalisme. Si on joue à GTA c'est pour être un criminel et les criminels mettent pas de clignotant... d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Trop de réalisme tue le réalisme. Si on joue à GTA c'est pour être un criminel et les criminels mettent pas de clignotant... La je suis pas d'accord avec toi ,pour moi c'est juste une question de point de vue mais après en quoi sa te gènerai qu'ils implantent le clignotant , ce qui veulent pas le mettent ne le mettent pas point barre mais je vois pas en quoi sa serai un malus pour le jeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 C'est pas un malus à proprement parler. C'est juste un gadget qui ne sert absolument à rien. Y a beaucoup plus à faire au niveau de l'IA et des occupations hors scénario pour s'emmerder à inclure ce genre de niaiserie parce que "c'est comme en vrai". Ça me rappelle y a 10 ou 15 ans (voir un peu plus) la mode du "vue à la télé", des nuées d'abrutis acheter des tas de bibelots débiles et sans intérêt parce que dessus y avait un autocollant "vu à la TV". "Y sert à rien ton bidule là. -Ouais mais c'est passé à la télé quoi." Maintenant dans les jeux vidéo, c'est l'inverse: ouah regarde les détails sur la tronche du héros, mega mortel. Ouais. Sauf que gameplay: 0, scénario: 0, plaisir du jeu: 0 Les jeux de caisses sont devenus chiant à mourir, les jeux de foot j'en parle même pas, les FPS c'est tire dans le tas, avance tout droit, dieu te le rendra. Chiant, chiant, chiant, chiant. Alors laissez nous au moins notre pauvre GTA, avec nos bagnoles qu'on peut crasher 12 fois dans un mur avant de la bousiller pour de bons, avec des gunfights où on peut prendre 7 ou 8 balles dans le buffet sans clamser tout en enchaînant les headshots. Je caricature un peu, mais un jeu est fait pour jouer, pour s'amuser. Le jeu vidéo, c'est un loisir, un p****n de loisir. Les clignotants, vaut mieux les mettre sur la vraie route, ça m'éviterai d'avoir à écraser la pédale de frein à chaque carrefour à cause des abrutis qui ne s'en servent jamais. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Du moment qu'on ne te force pas à les mettre, je ne vois pas de problème. Ceux à qui ça plait les mettrons, et ceux à qui çane plaît pas ne s'en serviront pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Du moment qu'on ne te force pas à les mettre, je ne vois pas de problème. Ceux à qui ça plait les mettrons, et ceux à qui çane plaît pas ne s'en serviront pas. Je répondait aux personnes qui veulent des clignotants automatiques en fonctions de l'inclinaison des roues... Ca serait chiant... Et je trouve aussi débile d'assigner une touche pour mettre un clignotant... Tant qu'on y ait voici ce que R* pourrait rajouter pour plus de réalisme: -Pourquoi pas crever sa roue, s'arrêter, la changer, tout en mettant les warnings... -Gestion de l'essence... -Avoir une étoile quand on grille un feu rouge... -Payer des amendes pour excès de vitesse... Y'en a qui dise "ouai ça serait cool des clignotants mais la gestion de l'essence ça serait chiant"... Si vous voulez du réalisme allez jusqu'au bout. Franchement... Vous vous rendez compte que l'on en vient à parler de choses sans intérêts pour le gameplay... Voire même qui pourrait nuire au gameplay. Car un jeu ça doit être fun et trop de petite choses comme ça, ça enlèverait du fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Je sais pas mais inclure le clignotant je vois pas se qui y a de si dramatique moi même sa me dèrange pas qu'il y en ai pas mais si ils l'inclueraient alors sa me ferait plaisirs un peu plus c'est tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) J'ai pas dit que ça serait dramatique mais ça serait inutile pour le jeu Modifié 30 mars 2013 par rhinocausto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Faut pas tout mélanger non plus. Moi ça me plairait des clignotants, j'y pense à chaque opus. Pourquoi ? Parce que ça peut être sympa si je me balade et que le délire me prend de mettre mon clignotant parce que je vais à gauche. Mais ce n'est pas une question de réalisme pour ma part, juste de détail sympa, sans intérêt certes, mais sympa. Rockstar aime les détails donc c'est possible qu'on y ait droit, juste comme ça, pour le fun. Celui qui a envie de les activer il le fait, celui qui n'a pas envie rien ne lui obligera à le faire, contrairement à un système d'essence ou de vessie qui obligerait chacun à aller dans une station ou a aller au chiotte à un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 L'idéal serait d'avoir un onglet dans le menu dans lequel on pourrait paramétrer tout ça, même si je n'y crois pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 L'idéal serait d'avoir un onglet dans le menu dans lequel on pourrait paramétrer tout ça, même si je n'y crois pas trop... Oui j'y est déjà pensé, avec plein de paramètres diffèrent, mais pareil je ne voit pas Rockstar faire sa, Mais bon peut être de l'innovation qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 contrairement à un système d'essence ou de vessie qui obligerait chacun à aller dans une station ou a aller au chiotte à un moment... On est pas obliger d'aller aux chiottes... Mais user une touche pour des clignotants c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites