ValEasy97

Des clignotants sur les véhicules dans GTA V ?

Des clignotants dans GTA V  

194 votes

1. 1.

2. 2.

Recommended Posts

Les pnj mettent déjà leurs clignotants... En fait on s'en fou d'avoir un clignotant !!! GTA V c'est pas un simulateur bordel ! Si vous voulez du réalisme autant mettre la totale avec des avis de recherche à deux étoiles dès qu'on grille un feu rouge ou dès qu'on fait un excès de vitesse. Pourquoi pas rajouter les pannes d'essences, les vitres qui se baisses, même un compteur de vitesse des essuis glace, des warning... Achetez Euro Truck Simulator, vous aurez des clignotants.

Les clignotants sont aussi inutiles qu'un toit ouvrant. ;)

Non justement. Car quand ta un beau cabriolet et qu'il pleut, sa fait vraiment pas réaliste d'avoir le toit ouvert. Et c'est plus simple que d'avoir 2 fois la même voiture dans ton garage (une avec le toit et une sans).

Au final ça ne reste que du détail que des personnes peuvent apprécier tandis que d'autres s'en foutent royalement.

Les pnj mettent déjà leurs clignotants... En fait on s'en fou d'avoir un clignotant !!! GTA V c'est pas un simulateur bordel ! Si vous voulez du réalisme autant mettre la totale avec des avis de recherche à deux étoiles dès qu'on grille un feu rouge ou dès qu'on fait un excès de vitesse. Pourquoi pas rajouter les pannes d'essences, les vitres qui se baisses, même un compteur de vitesse des essuis glace, des warning... Achetez Euro Truck Simulator, vous aurez des clignotants.

Moi je parle de détails funs et non de réalisme avant tout. Un toit ouvrant ça peut être cool, autant que des clignotants à mon goût. Et merci de ne pas mélanger simulation avec détails.

Moi je parle de détails funs et non de réalisme avant tout. Un toit ouvrant ça peut être cool, autant que des clignotants à mon goût. Et merci de ne pas mélanger simulation avec détails.

Je sait pas... Vous dites ça maintenant mais ça m'étonnerait que la moitié d'entre vous les utilises.

En attendant j'y pense à chaque opus et je sais que je les utiliserais lorsque j'en aurais envie pendant mes balades et mes visites tranquilles de la ville. Je sais également que je ne serais sûrement pas le seul à le faire, comme pour les toit ouvrants. Mais ça reste du détail sans grande importance bien que ça reste sympa. ^^

Tous les boutons de la manettes ont leur commande précise dans une voiture. Comment vont-ils faire ? :D

Plus sérieusement, je ne pense pas qu'il y en aura. Qui utilisera les clignotants à long terme ? Que se passerait-il si on ne les utilise pas ? Une amende ou 2 points en moins sur notre permis ? C'est un peu "too much" et peu probable.

exactement, mais je pense que sur pc il sera intégré soit dans le jeux directement ou en téléchargeant les mod.

Ils etaient dans GTA IV. Juste seulement disponibles pour les NPC. Perso, je pourais pas m'en soucier plus.

Oui mais là on ne parle pas des clignotants qu'activent les PNJ, mais que des clignotants que l'on active par nous même, enfin c'est ce que j'ai compris du sujet ^_^

Si sa dans le multi!! quand tu suis un de tes potes, mais pas de micro! on roule vite, et là paf il tourne, toi tu t'écrase dans le mur en essayant de tourner au dernier moment!

Tous les boutons de la manettes ont leur commande précise dans une voiture. Comment vont-ils faire ? :D

Plus sérieusement, je ne pense pas qu'il y en aura. Qui utilisera les clignotants à long terme ? Que se passerait-il si on ne les utilise pas ? Une amende ou 2 points en moins sur notre permis ? C'est un peu "too much" et peu probable.

sa pourrait se faire automatiquement par ex: quant tu veux tourner sa clignote tout seul! :rolleyes:

Pour mettre le clignotant pas besoin de bouton, tu tourne la manette vers la droite ou vers la gauche, le clignotant s'enclenche, idem pour les enlèver, et vers l'avant pour les warning et l'arrière pour les enlever...

Je dit pas que ça va être comme ça mais si il y en as c'est probable que ça fonctionne que je les écris ci dessu

Pour mettre le clignotant pas besoin de bouton, tu tourne la manette vers la droite ou vers la gauche, le clignotant s'enclenche, idem pour les enlèver, et vers l'avant pour les warning et l'arrière pour les enlever...

Je dit pas que ça va être comme ça mais si il y en as c'est probable que ça fonctionne que je les écris ci dessu

quand tu tourne la manette sans rien appuyer sa fait quelque chose chez toi? Tu doit avoir une manette qui coûte chère. Pck moi rien ne se passe, j'ai beau tourné la manette dans tout les sens : rien. :lol:

quand tu tourne la manette sans rien appuyer sa fait quelque chose chez toi? Tu doit avoir une manette qui coûte chère. Pck moi rien ne se passe, j'ai beau tourné la manette dans tout les sens : rien. :lol:

Ce serait possible en tout cas, avec le système Sixaxis de la PS3.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.