azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 meme SR se serait abuse sinon pourqoi pas la premiere mission on arrive en avions mais il est detourner par des terroriste (pequenot de super U ) et on doit les buter pour reprendre le controle apre on ateri mais les flic (en manque de donuts) croivent que set nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 meme SR se serait abuse sinon pourqoi pas la premiere mission on arrive en avions mais il est detourner par des terroriste (pequenot de super U ) et on doit les buter pour reprendre le controle apre on ateri mais les flic (en manque de donuts) croivent que set nous MDR les flics en manque de donuts et oui se serait une bonne mission car on se met directement dans l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 set clair apres un gang a notre frere ou pote vien nous sortir de taules . il prennet un camion citerne pour faire exploser le mur apres gun figt immense entre gang prisonier et flic apre notre gang rechereche une balance ( et il son pa venu que pour nous) quil tue apre on retourne dans notre quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 set clair apres un gang a notre frere ou pote vien nous sortir de taules . il prennet un camion citerne pour faire exploser le mur apres gun figt immense entre gang prisonier et flic apre notre gang rechereche une balance ( et il son pa venu que pour nous) quil tue apre on retourne dans notre quartier OUAI si la premiere mission est comme sa j'imagine deja les autres . et oui je salive mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 ouai une mission ou on doit tuer le president car il veut remplacer les flic par des soldat et veut interdire les arme avec securiter max et guerre de gang dans les quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) ouai une mission ou on doit tuer le president car il veut remplacer les flic par des soldat et veut interdire les arme avec securiter max et guerre de gang dans les quartier mdr le president se serait cool d'avoir un president dans le jeu et si on arrive a le tuer on gagne un bonus mais se seras pas si facile de le tuer genre il y aura des grades des militaires etc Je sais je suis fou Modifié 8 mai 2012 par Xtrem Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 ouai un des emeute de feministe enrager ou l armer de brigitte bardot (qui veut tuer notre boss pour le coup des vache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 ouai un des emeute de feministe enrager ou l armer de brigitte bardot (qui veut tuer notre boss pour le coup des vache lol lol brigitte bardot et si elle tue notre boss c'est tant mieux parce qu'ils est contre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 ouai mais elle se fait buter par les pequenot (ba oui faut bien tuer les vache)et par les caisier de superU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 ouai mais elle se fait buter par les pequenot (ba oui faut bien tuer les vache)et par les caisier de superU oui heuresement que leader price est venu aider super U mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 lol ouai mais enfaite je pense pas que sa exsiste super U au etat unis (mais set beau de rever) bon si vous me chercher je suis deja dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 lol ouai mais enfaite je pense pas que sa exsiste super U au etat unis (mais set beau de rever) bon si vous me chercher je suis deja dehors lol non il n'y a pas de super U au E.T enfin je pense pas . je veut travailler chez R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 ouai un add on pequenot vs clochard vs flic en manque de donuts vs feministe enrager vs armee brgigite bardot vs super U vs leader price Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 ouai un add on pequenot vs clochard vs flic en manque de donuts vs feministe enrager vs armee brgigite bardot vs super U vs leader price se serait une guerre mondiale lol :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 avec ben laden qui vient mais la set plus gta ni sr set WTF the game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 avec ben laden qui vient mais la set plus gta ni sr set WTF the game le jeu qui s'appelle WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 ouai ba sa serat pegi 30 parceque tuer des vache avec des pequenot ses gore et triste. la famine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 ouai ba sa serat pegi 30 parceque tuer des vache avec des pequenot ses gore et triste. la famine heuresement qu'il existe pas se jeu <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 il va exister plus tard je men occupereait .bon sinon une mission ou l on doit empecher les flic de fermer le quartier car il vont tuer tous le quartier a cause de nos connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 il va exister plus tard je men occupereait .bon sinon une mission ou l on doit empecher les flic de fermer le quartier car il vont tuer tous le quartier a cause de nos connerie moi j'aimerais une mission ou on doit proteger le president snon on passe du cote obscurs :grrr: je raconte n'importe quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites