Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2012 la mission de TBOGT ou on doit faire un genre de triathlon ^^(version motorisé), saut en parachute, puis course de bateau, puis course de voiture. en rajoutant les motos,les avions, ah oui c'est sur le triathlon est bien c'est cool de le faire trois, quatre fois mais apres sa devient un peu lassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Je suis tombé sur ce sujet un peu par hasard et ça m'as rappelé tout ce que j'avais imaginé à l'annonce de GTA5, bon je vais pas exposer toutes mes idées car j'ai déjà le scénario qui est fin prêt dans ma tête, mais il y a un truc que je reproche un peu au GTA, c'est que mis à part dans les cinématiques où sa parle énormément et notre personnage s'implique, il a toujours le rôles du bourin qui doit défoncer tel et telle personne, alors ce que j'aimerais dans ce GTA c'est des missions où par exemple pour un braquage, ca se fasse en plusieurs parties, du genre, premièrement on va repérer les lieux, voir comment on peux faire et autres, après dans une autre missions, on va chercher des gens capable de nous aider, et d'autres personnes du genre un ancien employé qui pourrait nous aider en nous disant comme est la banque à l'intérieur, une autre ou on doit se procurer le matériel et enfin le braquage, en gros un côté plus " gestion " mais qui reste dans le jeu, je veux pas non GTA 5 : The Sims 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uniity 12 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Moi une mission ou l'on doit aller voler un hydra dans une base militaire puis aller faire péter le dirigeable que l'on voit tout au long du trailer 1 Morel-Santos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Gta4 braquage de la banque clin d'oeil au film heat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 salut a vous tous =) moi j'adorerais un missions de braquage discrete genre aprés avoir pris le fric eviter les flics qui sont la genre une missions de braquage a la sauce hitman =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Moi je n'ai pas vraiment de fantasme, je veux juste que les missions soient originales, pas trop répétitifs et comme un membre du forum l'a dit que les missions exploitent toute la ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Il y a bien une mission culte dans les Grand Theft Auto et que j'adore....C'est le cambriolage ! Et comme chaque GTA le truc répétitif c'est d'amené le mec au point B,attend-le,il ce fait buté donc tue le tueur, attend ton contact au point A....et n'oublie pas de cherché le pain Bref, c'est saoulant à force 1 John-Lemon a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastian-Vettel-77 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Un des plus beau fantasme de GTA faire une évasion d'une prison un peu genre comme prison break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Un des plus beau fantasme de GTA faire une évasion d'une prisonun peu genre comme prison breakAttention si vous voulez jouer à TLAD, ne lisez pas ce spoiler ! Protection ^^Il y a une mission similaire dans TLAD ou l'on doit rentrer dans une prison pour quelqu'un mais ce n'est pas pour le faire sortir ... on doit le tuer. Modifié 3 août 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westy 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 moi je voudré fair une mission du style gherre des gang en plaine prison et que sa finisse trés mal (du style Vagos vs groov street et la police avec) donc gros bain de sang sa serré cool. et se que je voudré voir aussi c'et de retour des conquette des rue mai avec un petit changement comme par exemple que les gang énemi puisse reprandre le controle de la ville si on protége pa le gang breff je voudré du lour a se niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 De meme avis que yumi971 si ta un billet va a micromania ou autre magazin ton fantasme sera realisee avec gta les 2 episodes sebastian-vettel-77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Oui plus etre la brute que l'on appel pour bute un mec ou renverse un papie sur le bas cote mais etre le cerveau ou chaque descision change l'histoir un peut comme dans le 4 tue lui ou lui a toi de choisir mai la sans qu'on t'apel avant pour te le dire mais de par toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Bachir14, il existe une option pour éditer ses messages, c'est mieux d'éditer que de doubler les posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Une mission ou on aurait la surprise de faire la rencontre d'un héros des anciens gta Une mission avec un braquage Une mission qui impliquerait le maire de los santos ou les hautes autorites ( assassinat de RC HOLE dans gta liberty city stories) Je joue avant tout à gta pour les missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cranedurr 6 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 une mission world trade center Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) L'on ne risque pas d'en voir une (à mon avis) justement à cause des attentats du 11 Septembre 2001. Si cela arrivé, l'on aurai le droit à un véritable scandale à mon avis. Modifié 25 juin 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Lennon 3 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Pourquoi pas une mission avec un flash-back. Genre on commence la mission, petite cinématique, et hop, on repart dans un flash-back, mais nous pouvons quand même contrôler notre personnage. Un peu comme Splinter Cell Conviction, ou il retourne 20ans en arrière. Mais dans GTA V, cela pourrait être un retour de 2 où 3 ans en arrière. Là, on fait une mission pour notre ancien patron. Enfin bref, vous voez ce que je veux dire, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 L'on ne risque pas d'en voir une (à mon avis) justement à cause des attentats du 11 Septembre 2001. Si cela arrivé, l'on aurai le droit à un véritable scandale à mon avis. Une mission anti-terroriste alors (genre 24h chrono)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Organiser le meurtre parfait ou encore une mission avec une course poursuite qui déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liverpoolfc 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 libérer un pote qui est dans un pénitencier haute sécurité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites