MisterR 1 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Un peu long mais bon quand il sagit de GTA5 on peu être patient Modifié 28 avril 2012 par MisterR 2 jordanl et Alex7Rossoneri a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2012 Je l'avais regardé en entier il y a environ 2 semaines et c'est une bonne analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Moi aussi je l'ai déjà vue. Modifié 29 avril 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 J'éspère qu'ils en referont une comme ça pour le 2eme trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azzdoune 1 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 Je l'ai deja vu elle est faites par des youtubers que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites