Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 Le site fonctionne très bien chez moi, donc que veux-tu dire? Bah avant les documents, c'est écrit: Récemment, le site grandtheftauto5.fr a été mis hors service pour avoir dévoilé quelques documents mystérieux qu'un ex-employé de Rockstar Games vient de publier. On retrouve des archives contenant pas mal d'informations sur le développement de GTA V comme certains emails envoyés à des acteurs pour le doublage, les différents aspects du jeu (notamment une mention sur Vice City et une radio nommée "Excite FM"), des notes prises par les employés sur le mode multijoueur, des informations sur les mouvements, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 Et? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 Je ne sais pas, grandtheftauto5.fr et le network gtanf.com? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterR 1 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Bravo pour la trouvaille! Par contre t'es gentil, il y a 15 pages et 5 tableaux à traduire, alors je doute que quelqu'un te traduise tout. Je pense que les informations importantes ont toutes été traitées, et sont quand même à prendre avec des pincettes! Oui ta raison je demande un peu trop mais je suis trés trés fan de Gta je vous promez si j'ai le temps ou que je connais quelq'un de mon entourage qui parle couramant anglais je plublirez la traduction Modifié 29 avril 2012 par MisterR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 je n'ai pas compris ou tu voulais en venir tu nous montre des textes mais tu ne nous suggère rien je te pose la question je doute que "Je ne sais pas, grandtheftauto5.fr et le network gtanf.com?" soit une réponse et ce d'aucune sorte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 je n'ai pas compris ou tu voulais en venir tu nous montre des textes mais tu ne nous suggère rien je te pose la question je doute que "Je ne sais pas, grandtheftauto5.fr et le network gtanf.com?" soit une réponse et ce d'aucune sorte! Désolé pour moi c'était logique, gtanf est le net work du site grandtheftauto5.fr/http://www.sanandreas-fr.net/ etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 oui mais dis moi ce que tu penses moi je ne vois rien la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 Ça date du 25/09/2011, les admins doivent bien se souvenirs de cette histoire! Je voulais savoir ce qu'il s'était passé à ce moment là!^^(entre le site et R*)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 Pour moi le jeu sera présent dans les bacs vers la fin Octobre début Novembre 2012 biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2012 Pour moi aussi toute façon tant qu'il sort en 2012 je suis content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2012 Récemment, le site grandtheftauto5.fr a été mis hors service pour avoir dévoilé quelques documents mystérieux qu'un ex-employé de Rockstar Games vient de publier. La news date de septembre 2011.. c'est bizarre tout ça et oui, grandtheftauto5.fr fait parti du network gtanf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites