VeGaS

Pensez- vous voir un jour sortir un GTA en FPS ?

26 votes

1. 1. Gta en fps ?

Recommended Posts

En 2002, MGS 2 permettait déjà de passer de la vue 3e personne à la première mais dans malheureusement le déplacement du personnage devenait impossible dans ce dernier mode.

J'ai plutôt vu ce changement de vue dans des jeux préférentiellement jouables à la première personne, je pense surtout à "The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay" en 2004 (graphiquement superbe pour l'époque) et plus récemment à "Deux Ex : Human Revolution" en 2011. Qui sont tous les deux, d'excellents jeux, presque passés inaperçus sauf par la critique (18/20 chacun sur jeuxvideo.com), mélangeant FPS et infiltration. Tiens tiens, encore de l'infiltration... comme MGS.

Modifié par Koeklin

je sais même pas si il y a deja eu un Fps fait par R*

Il ne me semble pas, par contre Rockstar c'était déjà lancer dans les jeux de courses, mais au bout d'un 3e épisode je crois, ils avait arrêter, ce qui est très dommage, la série des trois jeux, c'était Midnight Club, je n'est essayer que le dernier à Los Angeles, mais je panse que si il re faisait un autre épisodes beaucoup plus amélioré avec des techniques nouvelles ça pourrait peut-être le faire, en prenant le temps, est puis tout amélioré est même changer des choses je dis pas ^^ Après il faudrait les voir à l'Oeuvre sur un nouveaux FPS de Rockstar : ))

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.