Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 Voila pensée vous qu'il y aura le retour des terrain de motocross dans ce gta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 Pourquoi pas un petit terrain reclus vers la campagne/les vignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamido2432 1 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 Ah oui ça serait trop énorme! Je m'y vois déjà avec une Sanchez ou un quad. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 C'est vrai que ça pourrait être sympa un terrain de cross...mais meme sans ça je pense que l'on pourra s'éclater dans la foret et sur des petits sentiers! Moi ce que j'aimerais bien c'est retrouver un parcours dans la foret comme dans S.A au pied du mont Chiliad! C'était des tremplins en bois dans la foret ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 J'espere que le terrain de motocross reviendra car GTA4 était en ville et donc il n'y avait pas d'endroits ou s'amuser donc j'espere que ca reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 Ce serait super mais dans SA il nyen avait pas donc c'est pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2012 J'espere que le terrain de motocross reviendra car GTA4 était en ville et donc il n'y avait pas d'endroits ou s'amuser donc j'espere que ca reviendra Bah tu pouvais aller dans le skate park près du golf de algonquin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinrk8 15 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2012 Ca me fait penser, quelqu'un aurait-il le nom du GTA ou je crois qu'il y avait un grand stade ou un truc du genre, et lorsqu'on allait devant la porte, on rentrait a l'interieur et je crois que y'avait des defis avec la Sanchez il fallait passer dans des cerceau enflamés dans un terrain de motocross ! J'ai un trou de mémoire :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastienb54 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2012 GTA SA .. Le dôme de Los Santos près de l'autoroute .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckiller 5 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2012 Ca me fait penser, quelqu'un aurait-il le nom du GTA ou je crois qu'il y avait un grand stade ou un truc du genre, et lorsqu'on allait devant la porte, on rentrait a l'interieur et je crois que y'avait des defis avec la Sanchez il fallait passer dans des cerceau enflamés dans un terrain de motocross ! J'ai un trou de mémoire :hesitant: Dans vice city il y en a un dans la 3ème ville au nord je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Ca me fait penser, quelqu'un aurait-il le nom du GTA ou je crois qu'il y avait un grand stade ou un truc du genre, et lorsqu'on allait devant la porte, on rentrait a l'interieur et je crois que y'avait des defis avec la Sanchez il fallait passer dans des cerceau enflamés dans un terrain de motocross ! J'ai un trou de mémoire :hesitant: Dans San Andreas, il y a un stade situé à Las Venturas, juste à côté de l'endroit du permis moto. La mission s'appelle " Kickstart ", une fois terminé tu débloques un camion DUNE . Si tu veux tu as aussi, " Dirt Track ", c'est une course de motocross où si tu l'a terminé, tu empoches 25 000$ et une BF Injection. Voilà voilà... Modifié 30 avril 2012 par OZYMANDIAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.Johnson 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) sa a commencer a vice city dans la 1ere ile pas loin de ta premiere planque ou y'avait 2 garage t'allais au dome vers 22h je croit et t'avit du cross ou du genre de nascars sa serai terrible un terain cross dans gta 5 Modifié 30 avril 2012 par C.Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2012 En plus comme voit un vélo dans le trailer on peut s'imaginer qu'il pourra servir dans ce genre de circuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2012 se serait terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2012 Mais dans GTA IV vers Algonquin c'est pas le top mais c'est pour ca que j'espere que dans GTA V sa reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadico 22 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2012 Mais dans GTA IV vers Algonquin c'est pas le top mais c'est pour ca que j'espere que dans GTA V sa reviendra Il n'y avait pas qu'un skate park dans GTA4 , il y en avait 3 voir plus. Par contre qui a dit qu'il n'y avait pas de terrain de cross dans GTA SA que je frappe avec une regle , la foret/campagne etait un terrain de cross super en soit, sans compter ce qui a ete dit plus haut le dome ou pres du mont chilliad, il y avait de quoi faire. Si dans ce prochain opus on pourrait avoir au moins ce qu'il y avait dans GTA SA je signe tout de suite, mais en plus il nous mettent un VRAI terrain de cross, alors la banco, et je vais meme plus loin, si il mettent un vrai circuit (type laguna seca mod dans GTA4), alors la chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2012 Oui des courses comme dans SA avec la Sanchez et aussi le retour de la monchez serait excellent avec des nouveaux effets sable et boue sa défoncerait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 Un beau parcours de Trial ça serai génial! Même en ligne ça pourrait faire de bons délire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Un beau parcours de Trial ça serai génial! Même en ligne ça pourrait faire de bons délire . C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uniity 12 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 moi j'éspére qu'il y aura un terrain de motocross, un skate park avec des bmx et pourquoi pas un parcours suspendu comme dans S.A au pied du mont Chilliad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites