jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 La montage fera un excellent terrain de motocross ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cranedurr 6 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 wai ce serait pas mal un terrain de cross , de toute façon dans tout les cas il y aura certainement de grandes étendues désertiques et montagneuse ou l'on pourra s'amuser en cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 wai ce serait pas mal un terrain de cross , de toute façon dans tout les cas il y aura certainement de grandes étendues désertiques et montagneuse ou l'on pourra s'amuser en cross On s'amuse bien en ville aussi ! La map entière sera un excellent terrain de cross ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 On s'amuse bien en ville aussi ! La map entière sera un excellent terrain de cross ! Ouai ça serait excellent mais comme dit Jewem-_- à la montagne ça sera terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Vous inquiete pas je serai le premier pour grimper le mont chilliad puis decendre comme un p*tain de taré sur ma Sanchez et collectioné les gamelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Vous inquiete pas je serai le premier pour grimper le mont chilliad puis decendre comme un p*tain de taré sur ma Sanchez et collectioné les gamelle !!!!! Se lancer dans la descente a fond et sauter de la moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Ce jeu à l'air tellement prometteur sur le papier ! :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites