2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2012 Bonsoir tout le monde !! J'ouvre ce sujet pour avoir votre avit sur les radios des différents Gta et sur les radios que vous aimeriez avoir dans ce fameux Gta V. Pour ma part les radios de San-Andréas... Je kiffeé a mort, surtout ma préféré, K-Rose !! Tout ca pour vous dire que cette radios m'a énormement manquer et que je voudrer tellement la réécouter.. Et je voulais savoir Quelles ont été vos radios favorites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2012 Radio los santos et playback fm dans SAet massive b dans gta 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2012 Liberty Rock Radio ou Radio X pour SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamido2432 1 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2012 Playback FM, Radio Los Santos et Bounce FM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2012 moi K-rose (SA), Vladivostock FM (IV, EFLC), Flash FM (VC, VCS), Rise FM (VCS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2012 radio los santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2012 Vice City : K-Chat/ Radio Espantoso/ Wildstyle San Andreas : Playback FM/ Radio Los Santos/ K-Jah West/ WCTR (West Coast Talk Radio) GTA IV : Il y a une très grande majorité de radios que j'adore dans ce GTA : Radio Broker/ The Journey/ K109 The Studio/ WKTT Radio/ Electrochoc/ The Classics/ PLR/ IF99-International Funk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel93580 8 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2012 pour moi c'est : radio los santos (SA) , playback fm (SA) , the beat (GTA IV) , classics (GTA IV) , k-jah west (SA) , tuff gong (GTAIV) , fresh (Vice city stories) , paradise (Vice cit stories) et ram jam (GTA EFLC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2012 Pour moi c'est V-rock (GTA VCS) ; Liberty rock radio et LCHC (GTA IV+EFLC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playboy60 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2012 perso la meilleur radio RADIO X AND K ROSES IN GTA SA RADIO X RADIO X K ROSES K ROSES WELCOME TO THE JUNGLE ET MOTHER AINSI QUE MISSISIPIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sCm 4 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) radio los santos playback fm et classics de gta 4 Modifié 12 mai 2012 par sCm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Radio X, K DST, Playback FM et Radio Los Santos. Vladivostok FM, Liberty Rock et... c'est tout. Modifié 12 mai 2012 par zebracherub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2012 J'ai été très surpris d'entendre de l'ambient et du chillout dans un GTA, et rien que pour cette audace The Journey est ma station de radio préférée. J'en ai d'autres évidemment dont Radio Los Santos, Playback FM, K Roses et Classics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites