GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Rhino ! Oui oui je veux ! T'es pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Il faudrait aussi que l'on puisse tirer sur les hélicos. Je crois que c'était plus ou moins impossible dans les anciens GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Il faudrait aussi que l'on puisse tirer sur les hélicos. Je crois que c'était plus ou moins impossible dans les anciens GTA. T'a déjà vu un tank tirer sur un hélico toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Oui avec des missiles sol-airs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Ou bien savoir viser avec le canon anti-personnel . Mais si y'a des missile infrarouge la on tombe plus dans le Battlefield 3 ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Ouais j'avoue ça fera au tacker Battlefield 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cranedurr 6 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 trops bien si ya des tanks , sa va etre la guerre dans los santos , ordos ab chaos of the los santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Ouais mais des réalistes, pas ceux de GTA TBOGT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Ouais mais des réalistes, pas ceux de GTA TBOGT. Celui de TBoGT est réaliste, sa existe ce genre de char ( Striker, BMP, Bradley, BTR ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Oui mais je veux dire des tanks comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Oui mais je veux dire des tanks comme ça. Ouais le tank de San Andreas quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Ouais mais celui là c'est un mod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Ouais mais celui là c'est un mod. Non, juste la peinture .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Ouais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Ouais bon... D'ailleurs, il est trop vert a mes yeux ! La peinture d'origine est nettement mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Ouais bon... mais c'est toujours un mod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Ouais bon... mais c'est toujours un mod. Le tank dans San Andreas est présent sur console ! C'est pas un mod .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Oh mais put*in tu fait chier :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Oh mais put*in tu fait chier :angry2: Bah quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Bah ça fait chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites