Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 On voit les faisceaux de lumières des phares, or a ma connaissance, un train n'en a que sur la loco. Il y a de la luimère dans les wagons des trains de voyageurs, mais effectivement, les formes sont espacées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 Je pense c'est une grue et que les lumières sont des reflet du soleil. Mais c'est claire et net c'est une grue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Mais c'est claire et net c'est une grue. Je pense que ce sont des voitures qui passe derrière la grue. Avec leurs phares ont à l'impression que c'est un effet d'optique (le reflet du soleil sur la grue). Modifié 27 avril 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2012 Oui, il faudrait qu'ils circulent sur deux voies, et surtout que l'on puisse choisir la caméra (camera cinématique dans SA : on ne pouvait pas la changer). Il faudrait aussi que l'on voie les roues du train (ils n'en avaient pas dans SA). Dommage que l'on ne pouvait pas conduire le métro dans GTA IV Il n'y a pas de conducteur dans le métro (celui la en tout cas) donc pas possible de le conduite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2012 Oui, il faudrait qu'ils circulent sur deux voies, et surtout que l'on puisse choisir la caméra (camera cinématique dans SA : on ne pouvait pas la changer). Il faudrait aussi que l'on voie les roues du train (ils n'en avaient pas dans SA). Dommage que l'on ne pouvait pas conduire le métro dans GTA IV Le mieux serai que l'on puissent se déplacer à l'intérieur du train (l'on pourrai faire de beaux carnages). Sur un autre topic, cette idée à déjà était énoncé ("- Pouvoir se déplacer à l'intérieur de certains véhicules (avions, trains, bateaux ...)"). Lien du topic (cf. premier poste): https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11659&st=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blazes972 3 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 J'éspère que les trains seront réaliste et qu'il y aura plus de station et ne feront pas un grincement au freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx229 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 Sur Youtube j'ai vu un commentaire disant qu'a 1:11 lorsqu'on voit Grand Theft Auto, Bah en dessous du O il y a comme un train qui passe vers la droite. C'est exact, on voit une ligne de lumières qui passe, de la on ne peut pas trop voir si c'est un train mais je l'espere et je vais essayer d'examiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx229 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 Oui finalement je pense que c'est la grue qui fait ça, c'est le reflet du coucher de soleil sur le bras de la grue. PS: Imaginez un train a grande vitesse sans signal automatique ( bon ce n'est pas tres realiste ) mais imaginez le carnage quand on se prend une voiture :nasty: ! ! ! Ou alors un bouton dans la locomotive qui permet de désactiver l'abaissement des barrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 Oui finalement je pense que c'est la grue qui fait ça, c'est le reflet du coucher de soleil sur le bras de la grue. PS: Imaginez un train a grande vitesse sans signal automatique ( bon ce n'est pas tres realiste ) mais imaginez le carnage quand on se prend une voiture :nasty: ! ! ! Ou alors un bouton dans la locomotive qui permet de désactiver l'abaissement des barrières oui ce ne serait pas realiste :hesitant: R* ne feras pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 Ou alors un bouton dans la locomotive qui permet de désactiver l'abaissement des barrières Salut Ce n'est pas le conducteur qui commande l'abaissement des barrières, c'est un capteur sur les rails déclenché par les roues du train. Je presque sûr que les trains seront présents, à cause des caténaires (je vais poster une analyse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madfox64 76 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2012 Oui finalement je pense que c'est la grue qui fait ça, c'est le reflet du coucher de soleil sur le bras de la grue. PS: Imaginez un train a grande vitesse sans signal automatique ( bon ce n'est pas tres realiste ) mais imaginez le carnage quand on se prend une voiture :nasty: ! ! ! Ou alors un bouton dans la locomotive qui permet de désactiver l'abaissement des barrières Moi je verrais bien une touche pour separer les wagons, pis pouvoir claxonner avec comme un malade en roulant à 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2012 ne feront pas un grincement au freinage Bin en même temps tous les trains grincent quand ils freinent. Aprés c'est en fonction de la vitesse que le grincement fait plus de bruit. 1 Madfox64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 moi j’espère que les métro & trains soit destructible, pas comme dans GTA IV ou SA avec les explosifs ou le lance roquettes et qu'il ne se passe rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 moi j’espère que les métro & trains soit destructible, pas comme dans GTA IV ou SA avec les explosifs ou le lance roquettes et qu'il ne se passe rien. Entierement d'accord ce serait marrant de bloquer les voies avec des carcasses de train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Oui parce que c'est la seule chose que je trouvez pas réaliste avec même un camion en travers des voies le train ou le métro n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Moi je kifferait boucher la voix du train, est tout à coup, un 2e arrive au loin à pleine vitesse aaaaaaaah.... mdrrr ! : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Moi je kifferait boucher la voix du train, est tout à coup, un 2e arrive au loin à pleine vitesse aaaaaaaah.... mdrrr ! : )) oui genre tu vas changer un aiguillage pour qu'il se fassent un beau face a face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 oui genre tu vas changer un aiguillage pour qu'il se fassent un beau face a face. Au OUAAAIS !!! C'est encore plus mortel mdrrrr Alors la ! Si Rockstar fond ça, mais je serait tout heureux mdrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Vu qu'il y aura que Los santos je ne pense pas qu'in y en aura Qui te dit qu'il n'y aura que los santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Qui te dit qu'il n'y aura que los santos Los Santos est ces alentours, sa à était dis par un communiquer de Rockstar ! : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites