Blueprint

Trains dans GTA V

Les trains de passagers  

150 votes

1. 1.

• Oui
      131
    • Non
      19

Recommended Posts

J'ai fait une analyse de l'image avec les caténaires dont je vous avais parlé :

clich20120522211709.png

D'ailleurs vous pouvez voir sur l'image juste après que les fils sont également présents. Je pense que ce sont les caténaires d'une des lignes de métro de Los santos.

je le reporte car ont peut dès a présent penser au tramway"la voie ferrée passe à coté de la chaussée"donc la présence de tramway

je poste cette photo du tramway de paris pour faire jolie "ce beau T3a et T3b" HS :horssujet:

D%C3%A9cembre-2012-087.jpg

Modifié par bgm

J'espere vraiment qu'on pourra rester debout sur le train et se déplacé et sauter de cabine en cabine sans tombé tout seul.

Comme trevor dans le trailer :p c'est vrai que dans le 4 caitait saoulant de tout le temp tomber des voitures et des trains

Je pense qu'on pourra le faire dans GTA V , Rappelez vous, dans Red Dead Redemption , on pouvait se déplacer dans le train dans les Wagons marchandises et passagers.

Dès qu'on butte un Voyageur, le train s'arrête.

On pouvait même sauter de Wagons en Wagons , et y sauter à partir de son cheval au galop.

Donc je pense que ce niveau de gameplay a été transféré dans GTA V.

Quoi qu'il se passe , on sait que tout ce qui se trouve sur la map (appart le dirigeable) est pilotable.

Donc niveau train , métro pas de soucis a se faire ;)

Aller les Forumeurs, Une bonne soirée à vous !

Modifié par Gta Five

Comme trevor dans le trailer :p c'est vrai que dans le 4 caitait saoulant de tout le temp tomber des voitures et des trains

Oui exactement même sur les voitures etc..

Je pense qu'on pourra le faire dans GTA V , Rappelez vous, dans Red Dead Redemption , on pouvait se déplacer dans le train dans les Wagons marchandises et passagers.

Dès qu'on butte un Voyageur, le train s'arrête.

On pouvait même sauter de Wagons en Wagons , et y sauter à partir de son cheval au galop.

Donc je pense que ce niveau de gameplay a été transféré dans GTA V.

Quoi qu'il se passe , on sait que tout ce qui se trouve sur la map (appart le dirigeable) est pilotable.

Donc niveau train , métro pas de soucis a se faire ;)

Aller les Forumeurs, Une bonne soirée à vous !

A toi aussi,bonne soiré et bonne année et je poste cette photo du métro de los angeles:

TailMetroRailCar-LosAngeles-Q1.jpg

Modifié par bgm

A toi aussi,bonne soiré et bonne année et je poste cette photo du métro de los angeles:

Merci BGM ! Une bonne année a toi aussi et mes meilleurs voeux a toi , et tout les membres du forum GTANF ! Une année prometteuse en émotions , joie et émerveillement , rempli de rebondissement et de bonheur qu'on passera devant nos consoles à jouer a notre bon GTA V !

;)^_^

Ce serait pas mal un métro comme celui-là, mais pour l'instant et à part ceux des trains je n'ai pas vu de rails sur les screens ou trailers :crying2:

Ce serait pas mal un métro comme celui-là, mais pour l'instant et à part ceux des trains je n'ai pas vu de rails sur les screens ou trailers :crying2:

peut être qu'ont les vois pas mais je peux poster un capture qui représente des caténaire en plein milieu des vois routiers :rolleyes: <_< :shifty:

458298catenaire2.png

peut être qu'ont les vois pas mais je peux poster un capture qui représente des caténaire en plein milieu des vois routiers :rolleyes: <_< :shifty:

458298catenaire2.png

Oui, en effet moi aussi, je les avait déjà, remarqué, mais je confonder avec des lignes haute tension <_< :hesitant: Ce serait tous à fais possible qu'il y est un métro dans GTA 5 :yes::thumbup: Il y a le train, alors pourquoi pas le métro ?

Modifié par gtagrand

J'ai fait une analyse de l'image avec les caténaires dont je vous avais parlé :

clich20120522211709.png

D'ailleurs vous pouvez voir sur l'image juste après que les fils sont également présents. Je pense que ce sont les caténaires d'une des lignes de métro de Los santos.

458298catenaire2.png

Bien vu ! En plus c'est le même type de caténaires qu'il y a sous le pont (1ere quote)

Et il y a effectivement de grandes chances qu'il y ait un métro, vu que les caténaires sont pour les trains électriques (comme le métro) et que les trains aperçus dans les screens et le trailer sont des diesels :thumbup:

Je n'y avait pas pensé tout à l'heure :paperbag1:

Bien vu ! En plus c'est le même type de caténaires qu'il y a sous le pont (1ere quote)

Et il y a effectivement de grandes chances qu'il y ait un métro, vu que les caténaires sont pour les trains électriques (comme le métro) et que les trains aperçus dans les screens et le trailer sont des diesels :thumbup:

Je n'y avait pas pensé tout à l'heure :paperbag1:

peut être que les rames "les trains" ont une double alimentation et par le 3eme rail :

BangaloreCCS.JPG

Salut, tu dis qu'on ne peut pas piloter le dirigeable, mais je me rappele pas que R* nous as dis qu'on ne pourrait pas le piloter, ni que tout ce qui est sur la map est pilotable.. :eyebrow:

Salut, tu dis qu'on ne peut pas piloter le dirigeable, mais je me rappele pas que R* nous as dis qu'on ne pourrait pas le piloter, ni que tout ce qui est sur la map est pilotable.. :eyebrow:

Tu a tout a fait raison, c'était important de le souligner :yes:

Il n'y a pas besoins de preuves pour nous dire que le dirigeable est un élément du décor

on pourra y accéder mais pas le piloter.

Il se situe sur le même point sur la map , sur les Screenshots pris de différents angles de vues.

Mais pour ce qui de piloter tout ce qui est sur la map, j'en doute pas, pourquoi ?

Parce qu'il y aura un nombre monstre d'engins hormis les véhicules terrains, conductibles et maniables.

Après, c'est mon opinion , je dis ce que je pense , je peux me tromper comme tout le monde.