AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 J'espere vraiment qu'on pourra rester debout sur le train et se déplacé et sauter de cabine en cabine sans tombé tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) J'ai fait une analyse de l'image avec les caténaires dont je vous avais parlé : D'ailleurs vous pouvez voir sur l'image juste après que les fils sont également présents. Je pense que ce sont les caténaires d'une des lignes de métro de Los santos. je le reporte car ont peut dès a présent penser au tramway"la voie ferrée passe à coté de la chaussée"donc la présence de tramway je poste cette photo du tramway de paris pour faire jolie "ce beau T3a et T3b" HS Modifié 1 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 J'espere vraiment qu'on pourra rester debout sur le train et se déplacé et sauter de cabine en cabine sans tombé tout seul. Comme trevor dans le trailer c'est vrai que dans le 4 caitait saoulant de tout le temp tomber des voitures et des trains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Je pense qu'on pourra le faire dans GTA V , Rappelez vous, dans Red Dead Redemption , on pouvait se déplacer dans le train dans les Wagons marchandises et passagers. Dès qu'on butte un Voyageur, le train s'arrête. On pouvait même sauter de Wagons en Wagons , et y sauter à partir de son cheval au galop. Donc je pense que ce niveau de gameplay a été transféré dans GTA V. Quoi qu'il se passe , on sait que tout ce qui se trouve sur la map (appart le dirigeable) est pilotable. Donc niveau train , métro pas de soucis a se faire Aller les Forumeurs, Une bonne soirée à vous ! Modifié 1 janvier 2013 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Comme trevor dans le trailer c'est vrai que dans le 4 caitait saoulant de tout le temp tomber des voitures et des trains Oui exactement même sur les voitures etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Je pense qu'on pourra le faire dans GTA V , Rappelez vous, dans Red Dead Redemption , on pouvait se déplacer dans le train dans les Wagons marchandises et passagers. Dès qu'on butte un Voyageur, le train s'arrête. On pouvait même sauter de Wagons en Wagons , et y sauter à partir de son cheval au galop. Donc je pense que ce niveau de gameplay a été transféré dans GTA V. Quoi qu'il se passe , on sait que tout ce qui se trouve sur la map (appart le dirigeable) est pilotable. Donc niveau train , métro pas de soucis a se faire Aller les Forumeurs, Une bonne soirée à vous ! A toi aussi,bonne soiré et bonne année et je poste cette photo du métro de los angeles: Modifié 1 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 A toi aussi,bonne soiré et bonne année et je poste cette photo du métro de los angeles: Merci BGM ! Une bonne année a toi aussi et mes meilleurs voeux a toi , et tout les membres du forum GTANF ! Une année prometteuse en émotions , joie et émerveillement , rempli de rebondissement et de bonheur qu'on passera devant nos consoles à jouer a notre bon GTA V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 A toi aussi,bonne soiré et bonne année et je poste cette photo du métro de los angeles: Ce serait pas mal un métro comme celui-là, mais pour l'instant et à part ceux des trains je n'ai pas vu de rails sur les screens ou trailers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Ce serait pas mal un métro comme celui-là, mais pour l'instant et à part ceux des trains je n'ai pas vu de rails sur les screens ou trailers peut être qu'ont les vois pas mais je peux poster un capture qui représente des caténaire en plein milieu des vois routiers <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 ses se d un metro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) peut être qu'ont les vois pas mais je peux poster un capture qui représente des caténaire en plein milieu des vois routiers <_< Oui, en effet moi aussi, je les avait déjà, remarqué, mais je confonder avec des lignes haute tension <_< :hesitant: Ce serait tous à fais possible qu'il y est un métro dans GTA 5 Il y a le train, alors pourquoi pas le métro ? Modifié 1 janvier 2013 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 J'ai fait une analyse de l'image avec les caténaires dont je vous avais parlé : D'ailleurs vous pouvez voir sur l'image juste après que les fils sont également présents. Je pense que ce sont les caténaires d'une des lignes de métro de Los santos. peut être qu'ont les vois pas mais je peux poster un capture qui représente des caténaire en plein milieu des vois routiers <_< Bien vu ! En plus c'est le même type de caténaires qu'il y a sous le pont (1ere quote) Et il y a effectivement de grandes chances qu'il y ait un métro, vu que les caténaires sont pour les trains électriques (comme le métro) et que les trains aperçus dans les screens et le trailer sont des diesels Je n'y avait pas pensé tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Bien vu ! En plus c'est le même type de caténaires qu'il y a sous le pont (1ere quote) Et il y a effectivement de grandes chances qu'il y ait un métro, vu que les caténaires sont pour les trains électriques (comme le métro) et que les trains aperçus dans les screens et le trailer sont des diesels Je n'y avait pas pensé tout à l'heure peut être que les rames "les trains" ont une double alimentation et par le 3eme rail : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Le métro de Los Angeles est alimenté par caténaire, donc je pense que R* vont respecter la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Quoi qu'il se passe , on sait que tout ce qui se trouve sur la map (appart le dirigeable) est pilotable. Salut, tu dis qu'on ne peut pas piloter le dirigeable, mais je me rappele pas que R* nous as dis qu'on ne pourrait pas le piloter, ni que tout ce qui est sur la map est pilotable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Salut, tu dis qu'on ne peut pas piloter le dirigeable, mais je me rappele pas que R* nous as dis qu'on ne pourrait pas le piloter, ni que tout ce qui est sur la map est pilotable.. Tu a tout a fait raison, c'était important de le souligner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 En effet, c'est donc une certitude il y aura deux réseaux ferrés dans Gta V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 FRET ET URBAIN trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Salut, tu dis qu'on ne peut pas piloter le dirigeable, mais je me rappele pas que R* nous as dis qu'on ne pourrait pas le piloter, ni que tout ce qui est sur la map est pilotable.. Il n'y a pas besoins de preuves pour nous dire que le dirigeable est un élément du décor on pourra y accéder mais pas le piloter. Il se situe sur le même point sur la map , sur les Screenshots pris de différents angles de vues. Mais pour ce qui de piloter tout ce qui est sur la map, j'en doute pas, pourquoi ? Parce qu'il y aura un nombre monstre d'engins hormis les véhicules terrains, conductibles et maniables. Après, c'est mon opinion , je dis ce que je pense , je peux me tromper comme tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 FRET ET URBAIN trop cool mdr,tu veux vraiment un gta français et en plus,la plupart des locomotive Français ont des pantographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites