Blueprint

Trains dans GTA V

Les trains de passagers  

150 votes

1. 1.

• Oui
      131
    • Non
      19

Recommended Posts

Sa arrive bientôt :)

Oui, c'est ce que R* a dit... Mais en Janvier 2012, on avait bien vu ce que vulait dire "bientôt". Je pense qu'on aura des prochaines infos en masse en même tems que le 3eme trailer.

En fait j'ai l'impression que R* donne beaucoup d'infos par moment (comme début novembre), et qu'ensuite ils se taisent. On a parfois quelques screens par ci par la (comme les 12 screens de fin Août), mais, quand ils donnent vraiment beaucoup d'informations, c'est dans un intervalle de temps très court (rappellez vous en Novembre : tout est arrivé en deux semaines, le trailer, le GI, une tonne de screens et après, plus rien si ce n'est les 5 screens de noël).

C'est une très bonne technique commerciale : elle permet de balancer plein d'infos tout en maintenant l'attente et l'intérêt des joueurs.

Enfin bref, tout ça pour dire que, lors de la prochaîne "masse d'infos" (qui ne devrait plus trop tarder maintenant), on aura encore plein de screens et surement la date de sorte exacte... :)

C'est long, mais moins long que cette longue attente pendant l'été. Pour en revenir au sujet, je parie sur une ligne diesel type SA avec du fret et du voyageur dans toute la map et un prémétro (petit métro rarement souterrain) dans Los Santos.

bonsoir et encore je vous souhaites une bonne année 2013,je m'adresse à vous pour s'avoir ci vous pensiez à une arrivée d'un funiculaire dans l’univers de gta :question:

*funiculaire Angels flight:

Angels_flight_los_angeles.jpg

Modifié par bgm

bonsoir et encore je vous souhaites une bonne année 2013,je m'adresse à vous pour s'avoir ci vous pensiez à une arrivée d'un funiculaire dans l’univers de gta :question:

*funiculaire Angels flight:

Angels_flight_los_angeles.jpg

Je pense pas c'est trop petit ils vont metre des trucs plus grand je pense :) et bonne annèe a toi aussi