maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 mdr,tu veux vraiment un gta français et en plus,la plupart des locomotive Français ont des pantographe pantographe connait pas tu boss a la sncf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) pantographe connait pas tu boss a la sncf lol non mais j'ai de la famille qui boss chez eux ,et les pantographes c'est ça fredo: bonne année à toi MaxX76 Modifié 1 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 non mais j'ai de la famille qui boss chez eux ,et les pantographes c'est ça fredo: bonne année à toi MaxX76 :blowup: ma tète :blowup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) a ok jai compri merci bonne année aussi a toi et vous tous Modifié 1 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Pas de Screenshots fait chier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 sa va etre pour tout de suite a mon avis et domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Sa arrive bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Sa arrive bientôt Oui, c'est ce que R* a dit... Mais en Janvier 2012, on avait bien vu ce que vulait dire "bientôt". Je pense qu'on aura des prochaines infos en masse en même tems que le 3eme trailer. En fait j'ai l'impression que R* donne beaucoup d'infos par moment (comme début novembre), et qu'ensuite ils se taisent. On a parfois quelques screens par ci par la (comme les 12 screens de fin Août), mais, quand ils donnent vraiment beaucoup d'informations, c'est dans un intervalle de temps très court (rappellez vous en Novembre : tout est arrivé en deux semaines, le trailer, le GI, une tonne de screens et après, plus rien si ce n'est les 5 screens de noël). C'est une très bonne technique commerciale : elle permet de balancer plein d'infos tout en maintenant l'attente et l'intérêt des joueurs. Enfin bref, tout ça pour dire que, lors de la prochaîne "masse d'infos" (qui ne devrait plus trop tarder maintenant), on aura encore plein de screens et surement la date de sorte exacte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 C'est long, mais moins long que cette longue attente pendant l'été. Pour en revenir au sujet, je parie sur une ligne diesel type SA avec du fret et du voyageur dans toute la map et un prémétro (petit métro rarement souterrain) dans Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) bonsoir et encore je vous souhaites une bonne année 2013,je m'adresse à vous pour s'avoir ci vous pensiez à une arrivée d'un funiculaire dans l’univers de gta *funiculaire Angels flight: Modifié 1 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 bonsoir et encore je vous souhaites une bonne année 2013,je m'adresse à vous pour s'avoir ci vous pensiez à une arrivée d'un funiculaire dans l’univers de gta *funiculaire Angels flight: Je pense pas c'est trop petit ils vont metre des trucs plus grand je pense et bonne annèe a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Non, je ne pense pas qu'il y ait des funiculaires :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 il y an a 1 dans gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) il y an a 1 dans gta 4 oui mais moi,c'est plutôt un funiculaire qui fait la monté décence et non un téléphérique qui fait d'une rive à l'autre Modifié 1 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Dans GTA IV c'était plutôt un téléphérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 il y an a 1 dans gta 4 Y en a une? :0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Ah ouais effectivement javais jamais remarquer x) Modifié 2 janvier 2013 par Tony Le BoGoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 oui je me rapeler plus du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites