Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 En principe on appel ça des Tramway volant ou je ne sait trop quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Je me demandais si les roues et les rails seraient réalistes. Je m'explique : Dans les anciens GTA (GTA SA, et versions antérieures), et même les récents (je pense notamment au métro de GTA IV), on ne pouvait pas voir les roues des trains, on avait l'impression qu'ils "glissaient" sur un truc invisible. Je dis ça parce qu'à certains endroits, ils ne circulaient pas exactement sur leurs rails, ce qui n'était pas très réaliste : Dans Red Dead Redemption, c'était très différent. Il y avait une vraie physique des roues et des rails (on voyait les roues tourner et rouler sur les rails), ce qui était très réaliste : Je le demande donc quel système sera utilisé dans GTA V : le système réaliste de Red Dead Redemption, ou le système moins réaliste des précédents GTA ? Voici l'image sur laquelle les roues du train sont les mieux visibles (on ne peut pas très bien les distinguer cependant) : D'après vous, quel sera le système utilisé dans GTA V ? Personnellement, je pense que ce sera le système moins réaliste parce que, sur le screen, on peut voir que les roues ne sont pas sur leurs rails (et la collision entre les deux trains n'a pas encore eu lieu)... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) C' est un téléphérique, il est suspendu à des câbles. Et il ne se déplace pas sur des rails comme le funiculaire. Il y en à un à Paris. Modifié 3 janvier 2013 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) j'ai envie de poster dans ce topic parce que ont l'a l’impression qui est à l’abandon. donc dans la vie réel: Et dans gta5: et pour finir,ont retourne dans l'univers de la ps2,donc san andreas: C'est un modèle expérimental récent que nous montre là et on ne voit pas son avant qui possède de larges baies vitrées contrairement aux modèle de GTAV. Il semble que le modele de locomotive soit pompé sur des locomotives des années 60 et 70 voisins du SD40 de General Motors Electro-Motive Division (GM EMD SD40) à noter que le modèle de GTA SA est plus fidèle à ce modèle que celui de GTAV. Tus les trains du 2e trailer possèdent le même type de locomotive avec les mêmes couleurs (unique modèle de locomotive dans GTAV ?). Modifié 3 janvier 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) C'est un modèle expérimental récent que nous montre là et on ne voit pas son avant qui possède de larges baies vitrées contrairement aux modèle de GTAV. Il semble que le modele de locomotive soit pompé sur des locomotives des années 60 et 70 voisins du SD40 de General Motors Electro-Motive Division (GM EMD SD40) à noter que le modèle de GTA SA est plus fidèle à ce modèle que celui de GTAV. Tus les trains du 2e trailer possèdent le même type de locomotive avec les mêmes couleurs (unique modèle de locomotive dans GTAV ?). pourquoi il porte tous un livrée jaune [livrée=décoration extérieur des rames chez la sncf] http://fr.wikipedia.org/wiki/Livr%C3%A9es_SNCF Modifié 3 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Parce que ce sont des locomotive de la compagnie américaine Union Pacific (surtout développée dans la côte ouest, à Los Angeles (Los Santos) par exemple). Il y a aussi Amtrack (locomotives bleues), CSX (bleu)... Mais je préfère personnellement la peinture de Union Pacific. Ma locomotive préférée est la DD40AX : D'ailleurs, je ne sais pas si un point de réalisme sera respecté : aux USA, les convois ferroviaires font généralement plusieurs kilomètres de long (donc extrêmement lourd). Si le chauffeur n'accélère pas assez, la locomotive n'avance pas, et si il accélère trop, la locomotive patine et n'avance pas non plus. C'est donc un ordinateur qui dose la quantité d'accélération pour le départ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Je viens de remarquer que l'on voyait clairement les rails aériens, qui confirment donc la présence du métro, sur un screen assez vieux. Je ne les avait jamais remarqués avant Regardez, ce sont les deux "routes vertes" en métal au plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Je viens de remarquer que l'on voyait clairement les rails aériens, qui confirment donc la présence du métro, sur un screen assez vieux. Je ne les avait jamais remarqués avant Regardez, ce sont les deux "routes vertes" en métal au plafond aux dessus donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 aux dessus donc Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Oui en gros ça donne ça sur une photo réelle : 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Je viens de remarquer que l'on voyait clairement les rails aériens, qui confirment donc la présence du métro, sur un screen assez vieux. Je ne les avait jamais remarqués avant Regardez, ce sont les deux "routes vertes" en métal au plafond J'ai remarqué sa aussi hier soir en re-regardant tout les screenshots, un peu comme le métro de Liberty city. Après c'est peut être pas sa mais sa ma fait penser également a sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 C'est probablement ça quand même, y a peu de lignes ferroviaires "normales" en plein centre ville de nos jours. Surtout des lignes aériennes. Sinon j'y avais pas fait gaffe non plus au métro. Moi j'aime bien, ça donne encore plus de profondeur à la ville. J'espère juste que ça fera comme rdr et qu'on pourra se balader librement à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Faites pas trop de plan sur la comète : au pied de la California plaza on trouve le "tunnel de Grand Avenue" et c'est une route en dessous d'une seconde route. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11962&view=findpost&p=258553 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Ah oui, c'est peut être aussi le tunnel. Mais je pense quand même qu'il y aura un métro, vu les caténaires visibles sur les autres screens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 mdr,christodu69 pensent qu'ils auront des tramways dans gta5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Christophe est un peu fou je trouve il doit être mythomane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Christophe est un peu fou je trouve il doit être mythomane Non, plutôt un serialmytho : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 mdr,christodu69 pensent qu'ils auront des tramways dans gta5 a L.A?il y en a pas a ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Le métro de LA est composé de 6 lignes dites de « Métro ». 4 lignes Métro « léger »2 lignes de métro « lourd » Un métro léger peut être considéré comme étant tram, mais circulant en site propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Le métro de LA est composé de 6 lignes dites de « Métro ». 4 lignes Métro « léger »2 lignes de métro « lourd » Un métro léger peu être considéré comme étant tram, mais circulant en site propre. merci a toi thetoch ,et j'ai bien compris t'a comparaison entre les lourds et les légers ben c'est comme ceux de paris,non Modifié 7 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites