Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 La seule vraie ligne à grande vitesse que je connaisse au USA, c'est le corridor nord est, qui relie Boston à Washington, si mes souvenirs sont bons. Oui ! Avec des Acela détenue par Amtrack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 La seule vraie ligne à grande vitesse que je connaisse au USA, c'est le corridor nord est, qui relie Boston à Washington, si mes souvenirs sont bons. Oui ! Avec des Acela détenue par Amtrack. Exact Pour les trains dans GTA V, je pense qu'on aura les deux, voyageurs et marchandises, comme dans SA. D'ailleurs dans RDR les trains étaient mixtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 J'ai ajouté un sondage à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Oui, je pense que les trains passagers seront présents dans ce nouvel opus. 1 T.Jordan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 J'ai ajouté un sondage à ce sujet. Ça va devenir pire que Morandini, ce forum Sans surprise, j'ai voté oui. Après est-ce qu'on pourra les conduire, c'est une autre histoire. Dans RDR la cabine de conduite de la locomotive est accessible, on peut y voir un pnj oeuvrer (sauf bug ) mais pour autant on ne peut pas les conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Ce serait vraiment dommage qu'ils ne soient pas pilotables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 J'éspère qu'ils seront pilotables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 J'espère surtout que si il y a des trains avec des passager, qu'on puisse défoncer le chauffeur et prendre en otages les passagers ou faire sauter le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 C'est quasiment sur qu'on pourra conduire un train, enfin ça reste mon avis bien sur Dans GTA San Andreas, si on allait a une forte vitesse le train tremblais puis déraillais, sa vous le savez sans doute. Ce qui sera certainement le cas dans GTA V aussi, mais dans GTA San Andreas si l'ont mettais un gros camion sur les rails, qu'est ce qui se passer ? ( rien comme dans GTA IV ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Dans SA quand tu foncer avec le trains sur une voiture elle exploser ! Parfois .. Rare même . Et dans le 4 c'était vraiment nul ! Mais je pense que rockstar savent que SA a fait un gros succès donc il vont mettre toute les possibilité qu'il y avait (sauf !!!! Éventuellement le fameux "vortex" quesque je m'amuser avec ça !!! Du mont chilliad et planer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 C'est quasiment sur qu'on pourra conduire un train, enfin ça reste mon avis bien sur Dans GTA San Andreas, si on allait a une forte vitesse le train tremblais puis déraillais, sa vous le savez sans doute. Ce qui sera certainement le cas dans GTA V aussi, mais dans GTA San Andreas si l'ont mettais un gros camion sur les rails, qu'est ce qui se passer ? ( rien comme dans GTA IV ? ) un train ses sur qu on pourrai conduire mai que les marchandise les train passager ...bah logiquement si on peut piloter un train de marchandise pk pas un train de passager a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 sauf !!!! Éventuellement le fameux "vortex" quesque je m'amuser avec ça !!! Du mont chilliad et planer ^^ HS Pourquoi "Sauf éventuellement le vortex"? Sa existe j'ai déjà eu la chance dans voir un et de monté dedans (bon il a pas bougé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Ce serait vraiment dommage qu'ils ne soient pas pilotables. Du moment que les avions de lignes le sont, le reste on s'en fou Justement, tu l'a trouvé comment la "conduite" du Shamal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Ce serait vraiment dommage qu'ils ne soient pas pilotables. Du moment que les avions de lignes le sont, le reste on s'en fou Justement, tu l'a trouvé comment la "conduite" du Shamal ? Lente. Un avion de ce type avec les flaps rentrés ne peut pas voler à la vitesse que l'on voit dans le gameplay, il aurait décroché depuis longtemps. Mais c'est sûrement pour que l'avion mette un minimum de temps à traverser la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Oui surtout que l'hydra est sensé être plus rapide que le shamal alors il faut qu'il reste lui aussi maniable dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Avoir la possibilité d'aiguiller les trains serait pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 les trains de marchandises et les trains de passagers seront présents et pilotables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 c'est qui les cons qui ont voté non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 les trains de marchandises et les trains de passagers seront présents et pilotables preuve stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 les trains de marchandises et les trains de passagers seront présents et pilotables preuve stp ! dans les gta du moment ou on a un vehicule en mouvement dans des trailers c'est qu'on peut soit les utiliser ou les emprunter(a part les avions de ligne)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites