Blueprint

Trains dans GTA V

Les trains de passagers  

150 votes

1. 1.

• Oui
      131
    • Non
      19

Recommended Posts

La seule vraie ligne à grande vitesse que je connaisse au USA, c'est le corridor nord est, qui relie Boston à Washington, si mes souvenirs sont bons.

Oui ! Avec des Acela détenue par Amtrack.

La seule vraie ligne à grande vitesse que je connaisse au USA, c'est le corridor nord est, qui relie Boston à Washington, si mes souvenirs sont bons.

Oui ! Avec des Acela détenue par Amtrack.

Exact :yes:

Pour les trains dans GTA V, je pense qu'on aura les deux, voyageurs et marchandises, comme dans SA. D'ailleurs dans RDR les trains étaient mixtes.

J'ai ajouté un sondage à ce sujet. ;)

Ça va devenir pire que Morandini, ce forum :lol:

Sans surprise, j'ai voté oui. Après est-ce qu'on pourra les conduire, c'est une autre histoire. Dans RDR la cabine de conduite de la locomotive est accessible, on peut y voir un pnj oeuvrer (sauf bug :)) mais pour autant on ne peut pas les conduire.

C'est quasiment sur qu'on pourra conduire un train, enfin ça reste mon avis bien sur :sleep:

Dans GTA San Andreas, si on allait a une forte vitesse le train tremblais puis déraillais, sa vous le savez sans doute.

Ce qui sera certainement le cas dans GTA V aussi, mais dans GTA San Andreas si l'ont mettais un gros camion sur les rails, qu'est ce qui se passer ? ( rien comme dans GTA IV ? )

Dans SA quand tu foncer avec le trains sur une voiture elle exploser ! Parfois .. Rare même . Et dans le 4 c'était vraiment nul ! Mais je pense que rockstar savent que SA a fait un gros succès donc il vont mettre toute les possibilité qu'il y avait :) (sauf !!!! Éventuellement le fameux "vortex" quesque je m'amuser avec ça !!! Du mont chilliad et planer ^^

C'est quasiment sur qu'on pourra conduire un train, enfin ça reste mon avis bien sur :sleep:

Dans GTA San Andreas, si on allait a une forte vitesse le train tremblais puis déraillais, sa vous le savez sans doute.

Ce qui sera certainement le cas dans GTA V aussi, mais dans GTA San Andreas si l'ont mettais un gros camion sur les rails, qu'est ce qui se passer ? ( rien comme dans GTA IV ? )

un train ses sur qu on pourrai conduire mai que les marchandise les train passager ...bah logiquement si on peut piloter un train de marchandise pk pas un train de passager a voir !

sauf !!!! Éventuellement le fameux "vortex" quesque je m'amuser avec ça !!! Du mont chilliad et planer ^^

HS Pourquoi "Sauf éventuellement le vortex"?

Sa existe j'ai déjà eu la chance dans voir un et de monté dedans (bon il a pas bougé).

Ce serait vraiment dommage qu'ils ne soient pas pilotables.

Du moment que les avions de lignes le sont, le reste on s'en fou :p

Justement, tu l'a trouvé comment la "conduite" du Shamal ?

Lente. Un avion de ce type avec les flaps rentrés ne peut pas voler à la vitesse que l'on voit dans le gameplay, il aurait décroché depuis longtemps.

Mais c'est sûrement pour que l'avion mette un minimum de temps à traverser la map.

les trains de marchandises et les trains de passagers seront présents et pilotables

preuve stp !

dans les gta du moment ou on a un vehicule en mouvement dans des trailers c'est qu'on peut soit les utiliser ou les emprunter(a part les avions de ligne)!!!!