Blueprint

Trains dans GTA V

Les trains de passagers  

150 votes

  1. 1.

    • Oui
      131
    • Non
      19


Recommended Posts

 

les trains de marchandises et les trains de passagers seront présents et pilotables

preuve stp !

 

dans GTA SAN ANDREAS ont pouvais piloter le train pourquoi ont pourrais pas dans GTA 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

les trains de marchandises et les trains de passagers seront présents et pilotables

preuve stp !

 

dans GTA SAN ANDREAS ont pouvais piloter le train pourquoi ont pourrais pas dans GTA 5

 

dans gta SA on pouvais piloter les trains dans GTA IV on ne pouvais plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les trailers de GTA IV, on voit le métro plusieurs fois, sans pouvoir le contrôler. Dans les trailers de RDR on vois plusieurs fois les trains, sans pouvoir les contrôler non plus, alors qu'on a accès à la cabine.

 

Donc absolument rien ne prouve que les trains dans GTA V seront contrôlables, surtout que ce dernier est bien plus comparable avec GTA IV et RDR, qui utilisent la même technologie, que SA qui date de l'ère précédente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

les trains de marchandises et les trains de passagers seront présents et pilotables

preuve stp !

 

dans GTA SAN ANDREAS ont pouvais piloter le train pourquoi ont pourrais pas dans GTA 5

 

dans gta SA on pouvais piloter les trains dans GTA IV on ne pouvais plus ...

 

dans GTA 4 se n'étais pas un train mais un métro et y me semble que le métro de new York est en pilotage automatique intégral et dans RDR c'était pas un trains mais une locomotive trains métro locomotive c'est pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

les trains de marchandises et les trains de passagers seront présents et pilotables

preuve stp !

 

dans GTA SAN ANDREAS ont pouvais piloter le train pourquoi ont pourrais pas dans GTA 5

 

moi je pense qu'ils seront pilotables et peut il y'aura une mission en rapport avec le train

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les trains, on aura l'éventualité de les conduire, ça c'est sur et impératif, maintenant pour leur variété, on a pu voir un train de GTA San Andreas dans le trailer 2 et dans le trailer de gameplay, mais j'espère cette fois qu'il n y aura pas que des métros à la manière de GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

les trains de marchandises et les trains de passagers seront présents et pilotables

preuve stp !

dans GTA SAN ANDREAS ont pouvais piloter le train pourquoi ont pourrais pas dans GTA 5

dans gta SA on pouvais piloter les trains dans GTA IV on ne pouvais plus ...

 

dans GTA 4 se n'étais pas un train mais un métro et y me semble que le métro de new York est en pilotage automatique intégral et dans RDR c'était pas un trains mais une locomotive trains métro locomotive c'est pas pareil

Un métro, c'est un train, mais à l'échelle d'une ville. D'ailleurs, il me semble qu'en allemand on utilise l'expression u-bahn (pour under bahn je crois), ce qui signifie plus ou moins littéralement "train du dessous", soit train souterrain, dans un français correct. On utilise l'idée de train dans le cas d'un véhicule composé d'un élément moteur tractant plusieurs remorques, c'est ainsi qu'on parle de train routier pour les immenses camions australiens, avec un tracteur routier tirant jusqu'à quatre remorques.

 

Ensuite dans RDR, il s'agit bien d'un train. La locomotive n'est que l'élément moteur qui permet le déplacement dudit train. La différence, c'est que RDR se déroulant au début du XX e siècle, à l'époque la traction était confiée à des locomotives à vapeur. La technologie progressant sont apparues petit à petit les machines électriques et diesel jusqu'à arriver aux engins tels qu'on les connait aujourd'hui.

 

Donc oui, tout ça, basiquement, c'est la même chose. Quand on ne sait pas de quoi on parle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

les trains de marchandises et les trains de passagers seront présents et pilotables

preuve stp !

dans GTA SAN ANDREAS ont pouvais piloter le train pourquoi ont pourrais pas dans GTA 5

dans gta SA on pouvais piloter les trains dans GTA IV on ne pouvais plus ...

 

dans GTA 4 se n'étais pas un train mais un métro et y me semble que le métro de new York est en pilotage automatique intégral et dans RDR c'était pas un trains mais une locomotive trains métro locomotive c'est pas pareil

Un métro, c'est un train, mais à l'échelle d'une ville. D'ailleurs, il me semble qu'en allemand on utilise l'expression u-bahn (pour under bahn je crois), ce qui signifie plus ou moins littéralement "train du dessous", soit train souterrain, dans un français correct. On utilise l'idée de train dans le cas d'un véhicule composé d'un élément moteur tractant plusieurs remorques, c'est ainsi qu'on parle de train routier pour les immenses camions australiens, avec un tracteur routier tirant jusqu'à quatre remorques.

 

Ensuite dans RDR, il s'agit bien d'un train. La locomotive n'est que l'élément moteur qui permet le déplacement dudit train. La différence, c'est que RDR se déroulant au début du XX e siècle, à l'époque la traction était confiée à des locomotives à vapeur. La technologie progressant sont apparues petit à petit les machines électriques et diesel jusqu'à arriver aux engins tels qu'on les connait aujourd'hui.

 

Donc oui, tout ça, basiquement, c'est la même chose. Quand on ne sait pas de quoi on parle...

 

hum combien de QI ? XD jdeconne .. non mais oui tas raison :sleep: puisque meme de nos jours le "train" que vous dites dans GTA V c'est bien une locomotive qui tire les wagons ... locomotives veux pas dire que les ancienne comme dans RDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'un train c'est pas un métro, sinon il auraient le même nom ! Sinon un camion c'est une grosse camionnette etc..... après j'y connait pas grand chose.

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose, sauf qu'on utilise des mots différents pour différencier leur "utilité".

Si l'utilité et différente c'est pas la même chose, c'est pas la même fabrication, c'est pas le même prix, etc.... puis fait un Paris Marseille avec un ticket d'métro, tu va voir la gueule du contrôleur, en tout cas j'ai jamais vu de transport de matière dangereuse dans le VAL de Lille .

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire on s'en fou nan? la différence ou non entre un train et un métro.. Il y aura des trains dans GTA V, pour l'instant on a vu que des trains de marchandises (dites moi si jamais je me trompe) Et sa serai très désagréable que l'on puisse seulement les regarder donc a mon avis on pourra les conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est la même chose, sauf qu'on utilise des mots différents pour différencier leur "utilité".

Si l'utilité et différente c'est pas la même chose, c'est pas la même fabrication, c'est pas le même prix, etc.... puis fait un Paris Marseille avec un ticket d'métro, tu va voir la gueule du contrôleur, en tout cas j'ai jamais vu de transport de matière dangereuse dans le VAL de Lille .

 

 

Hé bien...

Un métro, c'est un train urbain, généralement léger et de petit gabarit. Tous les véhicules du métro ont un moteur. Voilà la différence avec un train "lambda". Sache qu'on appelle "train" tout ce qui circule sur rails. ;)

 

 

Bon et les gars qui en ont rien à carrer, ça peut toujours entrer en tant que culture générale. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant