LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 bien sur et y a un truc ca s'appel un dictionnaire pour quand on connait pas les mots basiquement c'est du CE1 http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/train/78943 http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/m%C3%A9tro/51027 bon courage C'est bien, et après? Dans les deux cas c'est un chemin de fer sur lequel circule des véhicules destinés à transporter des gens (voir des marchandises). Dire qu'un métro et un train c'est pas pareil, ça revient à dire qu'un bus de ville et un autocar de grand tourisme c'est complètement différent parce que l'un ne fait que de la ville et l'autre de l'autoroute. Les métros et les trains, c'est la même chose, c'est juste qu'ils ont des domaines d'application différents. C'est la même chose, sauf qu'on utilise des mots différents pour différencier leur "utilité". Si l'utilité et différente c'est pas la même chose, c'est pas la même fabrication, c'est pas le même prix, etc.... puis fait un Paris Marseille avec un ticket d'métro, tu va voir la gueule du contrôleur, en tout cas j'ai jamais vu de transport de matière dangereuse dans le VAL de Lille . Hé bien... Un métro, c'est un train urbain, généralement léger et de petit gabarit. Tous les véhicules du métro ont un moteur. Voilà la différence avec un train "lambda". Sache qu'on appelle "train" tout ce qui circule sur rails. Bon et les gars qui en ont rien à carrer, ça peut toujours entrer en tant que culture générale. Si je puis me permettre, on appelle train un ensemble de véhicules tractés par un véhicule moteur, cf le train routier dont je parlais plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 et si vous ne saver pas le train c'est le véhicule dont j'attend de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) J'espère alors que nous allons avoir des trains du genre : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://reseau-transport-routier.com/devenir-chauffeur-routier/files/2012/09/train-double.jpg&imgrefurl=http://reseau-transport-routier.com/devenir-chauffeur-routier/ensembles-et-trains-routiers/&h=768&w=1024&sz=220&tbnid=Sf2GbymggVxmbM:&tbnh=96&tbnw=128&prev=/search%3Fq%3Dcamion%2Btrain%2Bdouble%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=camion+train+double&usg=__JrUOnGW7RqUQfAf5gdjIoO5HeMc=&docid=t9usNYol34RPTM&sa=X&ei=JNX_UdjRM4350gXa_IHwCQ&ved=0CDEQ9QEwAA&dur=1994 Et oui après vérification un métro et bien un "train urbain". Modifié 5 août 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Tu nous as mis un camion la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Tu nous as mis un camion la Non un "train double" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Je n'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Je n'ai rien dit et oui Olivia au cas ou tu ne le saurais pas un train peux etre de plein de remorque tiré par un camion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Je n'ai rien dit et oui Olivia au cas ou tu ne le saurais pas un train peux etre de plein de remorque tiré par un camion ! Oui je ne savais pas,j'ai appris quelque chose au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 j'espère que les train auront des marchandise différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 j'espère que les train auront des marchandise différente On a déjà pu voir un petit panel de conteneurs appartenant à différentes entreprises in game, naviguer sur ce train: 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 ok et merci vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 En tout cas nous allons avoir le droit à des trains, des métros, et pourquoi pas des trams ? Rien à foutre j'vais quant même pas m'en plaindre ! Après j'aurais une question ( peut-être pas le bon endroit ) mais pensez-vous que GTA V et repris ( niveau programmation ) sur la base de GTA IV ou de GTA S.A. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 hinoki: pourquoi ta mis métro y en aura peut être pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 GTA IV. GTA V est en gros l'aboutissement de tout le travail de R* sur cette gen de consoles. Ils se sont servi de GTA IV, RDR, MP 3 et MC LA pour mixer tout ça, pousser tous les concept au maximum avec bien sur des nouveautés. 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Perso, je n'ai jamais saisit le véritable intérêt du métro dans Grand Theft Auto IV. Les taxis étaient plus accessibles et nous amenés à plus de lieu. Mis à part pour l'aspect sympa/réaliste ça n'était pas ce qu'il y a de plus pratique. Modifié 5 août 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Non, mais ça permettait de semer les flics quand on voulait faire le paresseux Sinon ça aurait fait bizarre d'avoir une reproduction de New York sans son métro, il est presque aussi célèbre que les taxis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Et puis les saxophonistes dans le métro, c'est epic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 bonsoir,bon c'est simple,les trains on pourra les conduire et vous savez pourquoi ? parce que c'est comme si R* faisait des voitures qu on ne peut pas conduire et qu'on peut juste regarder passer.ça serai bête de voir un train passer et de dire "p***** pourquoi je peux pas le conduire" aprés voila quoi c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Yumi, LeSolitaire, klutch, ont les voient les vrai fans de GTA ! 3 messages 3 détails que l'ont ne peut connaître sans jouer des Heures à GTA . 2 Yumï et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 hinoki: ta raison manquerait plus quille regarde chaque mm² de la map quand il joueront à gta5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites