Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 C'est ce qu'on compte faire, pardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Littéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) eh ben bon boulot je vous laisse 24h après la sortie du jeux pour fouiller chaque mm² de la map Modifié 5 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Non, on compte quand même prendre notre temps et se faire plaisir. Namého ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 ta pas comprit c'est de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Vue ma réponse, j'ai très bien compris, toi par contre t'as pas capté que j'avais saisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 sa c'st sur j'ai pas saisi du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellfire574 1 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Je pense qu'il y aura de vrais trains, et concernant les métro/tramway, il suffit de regarder si il y en a dans la vraie vie, et surement que R* aura reproduit fidèlement cet aspect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 a votre avis un train aura conbient de wagon au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellfire574 1 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Les trains de marchandises américains on souvent beaucoup, beaucoup, beaucoup de wagons, genre 20-25, donc à mon avis ça dépendra du type de train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 C'est claire, je compte finir l'(les) histoire(s) du jeu avant de me faire un p'tit multi heu.....enfin une course GTA sans aucun doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 ok j'espère qu'on pourra faire dérailler les train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Les trains de marchandises américains on souvent beaucoup, beaucoup, beaucoup de wagons, genre 20-25, donc à mon avis ça dépendra du type de train C'est plutôt 50 voir 100 wagons pour les convois les plus long. Pour GTA V, un moment dans le trailer 2 on voit un train avec au moins 7 ou 8 wagons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 LeSolitaire: t'exagère impossible qu'un train ait autent de wagons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Non non, j'exagère pas, ça fait des conçois de plusieurs kilomètres de long, et de plusieurs milliers de tonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Oui exact pour les freins tu doit faire 5 X le tour de Los Santos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 ca parait exageré de faire 5 fois le tour de Los Santos ! Mais bon pourquoi pas mettre plusieurs minutes a s'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 non les gros trains marchand on beaucoup de wagons mais c'est des trains qui parcours plusieurs états! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 D'ailleurs en vrai , c'est comme pour les porte-conteneurs ! ils mettent des kilometres pour freiner suffisament pour rentre dans un port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 dans un train il faut un km pour s'arreter ce que je trouve nul 'est que si un train voit une voiture qui est à 500m du train la voiture se réduite en miette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites